Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Presentation Cansampol [13]

Démarré par cansampol, 16 Mai 2014 à 08:57:18

« précédent - suivant »

cansampol

16 Mai 2014 à 08:57:18 Dernière édition: 10 Juin 2016 à 12:40:50 par cansampol
Salut

J'habite Marseille et me remet bien dans tout les jeux d'escarmouches
Je suis un peu plus peintre que joueur et du coup forcement Infinity m'a attiré par la belle sculpture des figurines
J'ai un starter Panoceania mais ne l'ais pas encore peint
Le gros soucis etant que vu la multitude de figurines disponible on ne sait pas trop comment composer son armée

A bientôt

VinZ

Salut,

ça dépend ce que tu veux faire :
- des tournois et gagner ?
- des parties entre potes et gagner ?
- des parties entre potes et s'amuser ?
- ...

:)

Personnellement, je joue surtout des figs qui me plaisent (au niveau gueule et / ou fluff) et pour la première fois le week-end dernier ça a payé en tournoi :D

darkdoji

plein de possibilités, il y a des faciles a jouer rapidement en panoc comme l'aquila hmg, mais c'est pas forcement indispensable.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

sco

Bienvenue !
Pour débuter, je conseille toujours le format 150pts Starter+Blister.
En panoc, c'est le starter de base + blister de Nisse  (si le starter n'est pas un starter de Sectorielle Acontecimento ou Ordre Militaire ^^)

Cedwfox

Bienvenue sur le forum :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

cansampol

Je pense que c'est le starter de base : Orc Troop, Croc Man, 4 x Fusiliers

Merci pour l'acceuil et les premiers conseils. je pensais aussi me baser sur ce que Corvus Belli conseil : le Cutter et les Akalis Sikh Commandos
Mais j'avoue que sans connaitre ce que peuvent faire les figurines c'est complexe de choisir

VinZ

Il faut aller sur Inifnity army et lire toutes les compétences :)
Ou se balader dans la partie Tactica du forum

Surtout pas faire comme moi au début : prendre un blister de chaque fig :D

darkdoji

16 Mai 2014 à 18:16:28 #7 Dernière édition: 17 Mai 2014 à 00:05:03 par Kawal
si tu gères en anglais, il y a aussi des vidéos sur youtube par faction et de manière générale.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

K@w@l

Sois le bienvenu !

Oui, une bonne lecture des Tacticas, des compos déjà postées et hop ton p'tit fil de discussion où nous débattrons avec toi autour de ta ou tes compos.


Tu es dans un club à Marseille ?
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Siam

Bienvenue sur le forum  :)

Cedwfox

Le cutter est une valeur sure. Les Akals peuvent egalement etre utiles. Mais rien est indispensable.
Jette un oeil aussi du coté du Nisse HMG ou Sniper. C'est pas mal d'avoir cette troupe d'appui pour debuter ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

cansampol

Merci pour l accueil
Je vais me pencher sur tout ça

RemiZ

Ma technique a été de prendre les figurines qui me plaisaient. Ensuite seulement et avec un minimum de pratique de compléter avec des achats un peu plus "stratégiques" :)

Bienvenue en tous cas !

RémiZ
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Morikun

"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

cansampol

Je rafraîchis juste un peu mon sujet de présentation pour voir si d'autres joueurs de Marseille sont aussi vivants :) :)

Anakin83136

Je suis de la region toulonnaise au cas où  ça ne te dérangerais pas de te déplacer un peu. Il y a aussi l'ajsa à Aubagne qui accueille plusieurs joueurs d'infinity.

cansampol

OK merci
Effectivement c'etait surtout sur Marseille en cas vu qu'on a notre club en semaine
POur l'Ajsa, j'ai contacté Pierro (mais pas de nouvelles pour l'instant :( )

Pierro

Chuis pas mort, mais hyper occupé, j'ai plus le temps de passer à Aubagne, ni de jouer ... ça ira mieux à la rentrée !
Club de figs à Aubagne: https://discord.gg/aQ7BbMBu

Aure27

bonjour, si besoin je peux venir le week end sur marseille, ma femme va voir sa famille dans le 15eme

cansampol