Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Les Extraterrestres du Z.

Démarré par RemiZ, 18 Mai 2014 à 18:43:55

« précédent - suivant »

RemiZ

Merci :)

Voici les nouvelles bêtes ! Je suis parti du principe que les pattes des Bourdons et leurs corps étaient fabriqués à des endroits différents, et donc de couleurs différentes. Je suis parti là-dessus surtout parce que je trouve la peinture officielle totalement illisible.

Le Bourdon E, puis le Bourdon Q.





Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

le bleu ressort vraiment bien  :P

sakurazuka38

RemiZ

Merci :)

Moi aussi je préfère le bleu. Vous noterez l'absence de ligne de vue. Pas de proxy possible pour celui-là !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

RemiZ

Ca faisait longtemps, et c'est normal. Après moult travaux, ma nouvelle salle Infinity est prête. Et ca commence par une nouvelle vitrine :)

Les shasvas.



Les IE / Onyx



Les morats



Acheron peut trembler !!

Du coup, reprise des pinceaux. Les Rodoks sont presque finis, et je vais pouvoir attaquer le Samaritain. Ca y est, j'en ai marre de ce schéma, donc changement pour un truc blanc et rouge. Je ne garderai le bleu et orange que pour les morats. Quant au schéma Shasvas, je verrai quand les nouvelles figs sortiront.
J'espère que ca ne va pas trop piquer les yeux r)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

RemiZ

Et les Rodoks sont au complet. Avec le vert pour couleur d'escouade.


Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

Le schéma fonctionne bien et tu t'es amélioré en photo pour les avoir vu de mes yeux. Jolie vitrine au passage.  ;)

RemiZ

Hola !

Un WIP de l'umbra samaritain En fait, il est quasi fini :) Je viens donc aux conseils avant de le vernir et socler.

A vos commentaires !









Rémi Z
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

Je lui donnerais une couleur complémentaire en bas pour que seul les deux pans de chaques côtés de sa veste soit blanc.

Brepost

Je le trouve parfait tout en blanc comme ça ! D'ailleurs si j'ai pas oublié d'ici là, je te piquerai sûrement l'idée.
Moi je te suggérerais un glacis magenta sur l'armure pour lui donner un peu de couleur et trancher avec le blanc, et un peu de jaune sur la ceinture (plutôt un jaune sombre qui tire sur le marron, qu'un jaune pâle, là encore pour trancher avec le blanc).
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Darius

ça démarre bien ^^ la fig fait plus joli en fait ^^ que l'original ^^ par contre ça me rappelle un super vilain mais je ne sais plus qui ^^

RemiZ

Citation de: Darius le 01 Juin 2016 à 20:50:06
ça démarre bien
J'espère parce qu'elle est quasi finie !! :P

Je vais peut-être reprendre légèrement l'arme noire. Si je me le sens je vais essayer de lisser un peu le dégradé sur l'arme blanche, et j'ai rajouté un coup de rouge-violet très dilué pour réchauffer encore un peu le violet. J'en avais déjà passé un mais il devait être trop dilué (d'où la remarque de Brepost). Et je me suis coupé les ongles aussi.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Seb00n

Salut RemiZ,

J'avais vu ton post et ton travail sur le samaritain. Le schéma va bien en blanc + violet, car tu as un gigantesque "drapé", et beaucoup d'armures. Ca crée un contraste fort qui donne beaucoup de personnalité à ta fig. Dans mon cas, j'ai un peu peur que le violet fasse un peu ton sur ton avec ma peau si je met cette couleur pour l'armure ... je vais y réfléchir.

Joli mise en couleur !
Fluctuat nec mergitur

RemiZ

Merci :)

Voici donc l'Umbra Samaritain. Je peux dire que j'en ai ch** des rondelles pour le drapé, mais je suis content du résultat :) Et j'ai mon schéma pour Onyx !

         
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

et pour l'avoir eu en main il en jete plus que ça. le fond bleu ne lui va pas du tout  :P

akriel

Suoerbe ton umbra, je viens de regarder tout le post je trouve qu'entre ta première fig et ton umbra il y a une sacrée évolution après c'est peut-être juste la couleur que me donne cette impression.

En tout cas j'ai hâte de peindre mon AC, sympa tes photos de familles  ;D

RemiZ

Allez, une petite Oznat pour la forme. Reste une zerat avant d'attaquer les gros ! Ca avance lentement... mais surement !

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr