Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Les Extraterrestres du Z.

Démarré par RemiZ, 18 Mai 2014 à 18:43:55

« précédent - suivant »

RemiZ

On ne peut pas dire que je sois très productif. En attendant mon yaogat sniper en finition, voici un Van Sant. C'est pas exactement un extraterrestre, je vous l'accorde. Peint dans le cadre d'un stage de peinture avec la Toulouse Team.


Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

RemiZ

03 Janvier 2017 à 17:53:21 #142 Dernière édition: 13 Février 2017 à 10:23:18 par RemiZ
Ca faisait longtemps, mais revoilà des E.T. ! Mon schéma Onyx blanc/bleu + violet m'oblige à bosser bien plus mes couleurs. Elles sont dures à travailler par rapport aux bons vieux bleu et orange. Je n'en suis pas encore tout à fait satisfait, mais j'apprends :P

Voici donc mes 2 Xeodrons Batroids. J'ai fait leurs armures en négatif l'une de l'autre, parce qu'il faut bien s'amuser un peu ;D





Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

akriel

Très sympa j'aime beaucoup l'inversion des couleurs. :)

RemiZ

12 Février 2017 à 07:30:02 #144 Dernière édition: 13 Février 2017 à 10:18:18 par RemiZ
Et le grand frère...

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Sieben

RemiZ

Je crois que j'ai (enfin !) résolu le problème. Google Photo donne des liens merdiques, mais avec http://geteach.com/staticstreet/, on peut obtenir des liens vers les images qui fonctionnent. Ouf !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

le violet est super bien traité!  (YY)

Sieben

waaah c'est beau !

ça me donne envie de peindre le mien... Si un jour j'arrive à le coller  ??? ???

RemiZ

Merci :) La seule difficulté niveau collage, c'est les armes. Il faut impérativement les tiger. Et là, il vaut mieux y aller tout doucement car il y a juste assez de largeur pour un petit foret.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Foxheart

C'est très chouette et très "manga", ça me fait penser à Zone Of the Enders   (YY)

Vounchiz

Bigre, quelle progression !  :o Ton OverGrosTAG (son nom m'échappe) a des transitions d'une fluidité impressionnante, notamment sur les cuisses.

Par contre carton jaune pour les photos  ;) L'exposition lumineuse est probablement trop importante, ce qui ne met pas ton travail en valeur. Essaie aussi de mettre les figs sur le même plan ! tes deux minibots sont flous ! Et essaie de trouver une toile de fond digne de ce nom, ça rendra justice à tes figs  8)

RemiZ

Citation de: Vounchiz le 22 Février 2017 à 21:07:32
Bigre, quelle progression !  :o Ton OverGrosTAG (son nom m'échappe) a des transitions d'une fluidité impressionnante, notamment sur les cuisses.
Merci !! :)
J'ai fait un stage avec lui : https://minis-by-juan.blogspot.fr/, ca aide un peu ;D
J'ai plus qu'à faire un stage photos !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

RemiZ

Et voici finie par Fireteam de Suryats :) J'aurais aimé y passer plus de temps, mais c'est un temps que je n'ai pas rO)

Malheureusement j'ai massacré le tinbot en essayant de virer la barre de moulage sous son pied (la jambe a lâché au niveau du genou).


Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Sieben

Sympa ces suryats va falloir que fasse les miens un de ces quatre

yanou31

ben_the_diud

Dommage, en photo ils rendent moins bien  :'(
C'est des jolie figs (YY)

Daemon

Citation de: RemiZ le 13 Février 2017 à 12:10:09
Merci :) La seule difficulté niveau collage, c'est les armes. Il faut impérativement les tiger. Et là, il vaut mieux y aller tout doucement car il y a juste assez de largeur pour un petit foret.

Salut, un pote (Delessar sur ce forum :)), m'a fait prendre cette colle, très sérieusement elle est magique :), plus besoin de tiger avec ça ^^, je viens de coller mon Overdron et je peux te dire que les deux sniper plasma tiennent très, très bien et que pour les décoller, ben ils vont casser mais le point de colle de bougera pas lui ^^ .
Seul désavantage .... elle n'est pas translucide  ;D ;D ;D ;D ;D .

Voilà pour cette partie  :P.

RemiZ je trouve tes figurines très propre et bien réalisées ;) .

Bravo  (YY) !

RemiZ

Merci pour les retours, et merci Daemon pour la ref de la colle, faut absolument que je teste. Car les futures sorties Shasvastiis nous annoncent de nombreux petits bras et petites jambes "intigeables" à coller rO)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Delessar

Citation de: RemiZ le 20 Avril 2017 à 07:28:12
Merci pour les retours, et merci Daemon pour la ref de la colle,
Je plussoie donc !!
Je colle depuis des années avec : bloodbowl / WH/ warmachorde / infinity, des parties minuscules ou d'énorme pièces ultra lourdes... et jamais eu de casse !
Au pire la fig casse mais pas la jointure  ;D

Par contre faut prendre la colle en main et au début, y a du déchet ^^

A noter: ca colle pas sur le liège  ???