Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Les Extraterrestres du Z.

Démarré par RemiZ, 18 Mai 2014 à 18:43:55

« précédent - suivant »

Pitaine

J'aime bien tes gars. La photo de groupe fais très "armée combiné", après tout, pour un péquin humain, Morat, Exrhah, Shasvati, Ur... Tout ça, c'est la même chose! ;D
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

RemiZ

L'anathématique est arrivé ! En section concours du mois de juin. Je le rapatrierai ici après :)

RémiZ
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

RemiZ

J'ai fait une petite pause après la peinture de l'Anathématique, pour m'en remettre. :P

Aujourd'hui, la famille s'agrandit ! Papa Med-Tech est heureux de vous annoncer la naissance de 2 jumeaux, Bourdon et Esclave.



Je vais pouvoir attaquer mes morats... A moins que je ne fasse les bourdons avant.

RémiZ
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Pitaine

Sont sympa. Ca vas être un plaisir de les déglinguer!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

RemiZ

Attention Pitaine, ces bourdons esclaves sont de vrais sauvages.

Allez, je rapatrie ici mon Anathématique. C'est ma plus belle pièce :)









Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

RemiZ

Et voici mes Bourdons, tout frais d'hier ! On reprend les couleurs de l'anathématique. Après quelques galères de colle, j'ai décidé que le premier bourdon était blessé :)



Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

cool je vais pouvoir faire du balle Trap!!! ;D

Ok je sort.(surtout si react total)

RemiZ

Allez, 2 petits nouveaux viennent agrandir cette belle famille, à savoir l'Ikadron Batroid et l'Imetron.



Quant à mon anathématique, il a encore perdu son antenne gauche. Elle est trop fine pour être percée. Si quelqu'un a une idée pour la faire tenir je prends !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

jabberwock

Citation de: RemiZ le 23 Août 2014 à 16:54:58

Quant à mon anathématique, il a encore perdu son antenne gauche. Elle est trop fine pour être percée. Si quelqu'un a une idée pour la faire tenir je prends !

perce le crane au diametre de l'antenne et entre la dans le trou, tu va perdre quelques mm de longueur mais ca tiendra

ben_the_diud

moi j'aime beaucoup l'ikadron (surtou quand il est dans une grenade Zreo-v ;D)

rixe75

Sympa ton schéma de couleur , pour tes antennes tu peux également mettre deux ou trois couches de green stuff liquide a la base  :)

Brepost

Citation de: rixe75 le 23 Août 2014 à 18:51:54
green stuff liquide
:o
Il faut que je me procure cette chose. Ça me changera des jus de milliput qui prennent 20 minutes à faire, et qui sont souvent trop liquides.

Je sais pas si je l'avais dit, mais j'aime bien tes figs ! A part l'anathématique, je le trouve pas top. Le noir/jaune des antennes est trop net à mon goût, et les pièces d'armures pas assez contrastées, mais c'est peut-être la photo ça. Bon je te comprendrais si tu voulais pas trop y retoucher. ^^
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

RemiZ

Citation de: Brepost le 23 Août 2014 à 20:14:05
Je sais pas si je l'avais dit, mais j'aime bien tes figs !
Merci ca fait plaisir !!
Citation de: Brepost le 23 Août 2014 à 20:14:05
A part l'anathématique, je le trouve pas top. Le noir/jaune des antennes est trop net à mon goût, et les pièces d'armures pas assez contrastées, mais c'est peut-être la photo ça. Bon je te comprendrais si tu voulais pas trop y retoucher. ^^
Ca m'a demandé des heures de boulot pour ne pas te plaire  ;D

Sinon, pour coller l'antenne, je l'ai collée aussi sur son genou gauche pour avoir 2 pts de colle. Si ca ne marche pas j'irai au green stuff. J'avais prévu le perçage de crâne, mais l'Anathématique m'a fait ses yeux tristes et je n'ai pas pu m'y réduire... (Et puis j'avais peur de faire une connerie, car son crâne n'est pas si gros que ça !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Brepost

Citation de: RemiZ le 25 Août 2014 à 18:03:02
Ca m'a demandé des heures de boulot pour ne pas te plaire  ;D

Wais, j'imagine, il paraît que c'est une plaie à peindre. Je finirai bien par m'en rendre compte un jour. ^^
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

ben_the_diud

pour l'instant il n'est pas encore arrivé sur le champ de bataille et j'avoue que je préfère juste le regarder de loin ;D

RemiZ

27 Août 2014 à 16:25:32 #35 Dernière édition: 29 Août 2014 à 12:49:29 par RemiZ
Ca y est, j'ai commencé les morats. Voici le premier. J'ai globalement gardé le même schéma de couleurs. Le bleu tire un peu plus sur le gris, et j'ai rajouté une petite touche funky jaune fluo, qui se verra plus ou moins suivant les profils. :)

Quant à la peau, je suis réfractaire au rouge pétant, donc j'ai juste ajouté un peu de rouge dans de la couleur chair. Et là je suis trop daltonien pour voir une différence.  r)



edit : j'ai rajouté quelques détails (dont les yeux qui font bizarres sur cette photo !)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Brepost

Pas trop fan du schéma de couleurs sur les morats, mais les contrastes sont bien gérés.
La peau rend bien, d'autant plus avec cette armure toute bleue justement.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Darius

J'aime bien moi, c'est la couleur de l' arme qui me gene, noir j'aurais mis. :D

RemiZ

Citation de: Brepost le 27 Août 2014 à 23:41:32
Pas trop fan du schéma de couleurs sur les morats, mais les contrastes sont bien gérés.
La peau rend bien, d'autant plus avec cette armure toute bleue justement.
Merci. En fait j'ai l'impression que la photo a bleui la figurine. La couleur est vraiment gris-bleu. Je pense que je ferai une photo ancien/nouveau morat côte à côte pour voir la différence :)

Citation de: Darius le 28 Août 2014 à 12:43:05
J'aime bien moi, c'est la couleur de l' arme qui me gene, noir j'aurais mis. :D
Pas bête. J'essaierai ça sur ceux que je suis en train de faire... Mon problème est que je suis incapable de traiter une couleur sombre. Je finis toujours par éclaircir à mort, et le noir devient du gris clair ! (ou alors du noir uni).

RémiZ
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

RemiZ

29 Août 2014 à 12:51:30 #39 Dernière édition: 06 Septembre 2014 à 09:31:29 par RemiZ
Voici 2 petits nouveaux. Le Raktorak, et surtout le hacker funky sur lequel je me suis bien éclaté !



 

Tremblez, humains !

RémiZ

Edit : casque du raktorak retouché
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr