Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Les Extraterrestres du Z.

Démarré par RemiZ, 18 Mai 2014 à 18:43:55

« précédent - suivant »

pandera

Citation de: RemiZ le 24 Septembre 2014 à 12:34:40
Si on trempe le tout dans le white spirit et qu'on lui recolle la tete à sa place initiale, il ne manquera que quelques millimètres de cou pour retrouver la figurine dans son état originel  ;D

Ouf, l'honneur est sauf alors  :P
Gros plomb et chinoiseries

Pitaine

Pas mal du tout comme concept. Et assez réussi! :)
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

RemiZ

Ca faisait longtemps que les extraterrestres du Z n'avaient pas fait de nouvelles recrues voici donc 2 aswnags (que j'ai joyeusement baclés), puis un haiduk, et enfin un sphinx, mon premier TAG  ;D



Soulignons que j'ai joué 2 fois un aswang en lieutenant, qui ne s'est jamais découvert. Mes figurines n'ont donc pas encore servi  :P
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

RemiZ

Mon Sphinx n'a encore fait qu'une partie. Sur 3 tours, 28 ordres lui ont été dédiés. Il a exterminé l'armée de Ben_the_Diudd à lui tout seul. Très prometteur !!  ;D ;D ;D

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

RemiZ

Et enfin mon Haiduk, qui a été très efficace à sa première partie, et a su tuer aussi bien ce qui était dans sa ligne de mir, que ce qui lui avait été indiqué par son observateur d'artillerie. Mouahahaha !!

Figurine très finement sculptée. Un vrai plaisir à peindre !



Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

CitationMon Sphinx n'a encore fait qu'une partie. Sur 3 tours, 28 ordres lui ont été dédiés.
heu non, il n'a fait que un tour et demi :'(

enfin l'arrivé du blanc donne un peu de peps et ça rend super bien

Ev0k

Y'a pas à dire : l'armée combinée c'est... moche  :-[
Sauf le nouveau starter, mais c'est des imposteurs tohaa  corrompus, des hérétiques  tout justes bon à incinérer !
La peinture est superbe en tout cas ;)

RemiZ

Citation de: Ev0k le 30 Novembre 2014 à 18:41:24
Y'a pas à dire : l'armée combinée c'est... moche  :-[
La peinture est superbe en tout cas ;)
Hérétique !! Je les trouve magnifiques ces petits shasvastiis, sauf peut-être leur visage qui n'est pas très lisible (la faute aussi à ma peinture). Tu n'es pas sensible à la poésie qui s'en dégage, c'est tout  ;)

S'il devaient les re-scuplter, j'espère qu'ils ne leur mettront pas des gros muscles saillants !!
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ZARAKI

J'ai un peu de mal avec tes socles mais le reste est bien terrible  ;D

RemiZ

05 Décembre 2014 à 11:27:41 #69 Dernière édition: 05 Décembre 2014 à 12:28:21 par RemiZ
Citation de: ZARAKI le 05 Décembre 2014 à 05:21:27
J'ai un peu de mal avec tes socles mais le reste est bien terrible  ;D
Merci ! Les socles, c'est pour aller avec ma table. En dehors de celle-ci, ca fait un peu bizarre c'est vrai :)

Voici les 3 derniers :

Le malignos hacker, que j'ai bien raté


Voici ensuite le gwailos spitfire, que je n'ai pas encore testé :


Et enfin le noctifer qui est arrivé trop tard pour le concours gros tube :

Sur la cape de cet enseveli, j'ai essayé un truc, je ne sais pas exactement quoi. Au final, ca rend pas mal du tout, sans que je sache vraiment ce que ca rende.  r)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Brepost

Citation de: RemiZ le 05 Décembre 2014 à 11:27:41
Et enfin l'enseveli qui est arrivé trop tard pour le concours gros tube :

Il ressemble vachement à un noctifer quand même ! :P
Sur la photo je suis pas fan de la cape, faudrait voir en vrai.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

RemiZ

Citation de: Brepost le 05 Décembre 2014 à 12:12:24
Citation de: RemiZ le 05 Décembre 2014 à 11:27:41
Et enfin l'enseveli qui est arrivé trop tard pour le concours gros tube :
Il ressemble vachement à un noctifer quand même ! :P
Mouahaha rectifié, merci ;) Je pense qu'il faut voir en vrai effectivement. C'est original mais ca ne pique pas les yeux.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

RemiZ

Et voici le grand Kornak. Très agréable à peindre, plein de détails très bien sculptés. Et une belle prestance.

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Pitaine

Bon, vas falloir s'en faire une petite, j'ai toujours rêvé de traquer un sphinx! :D
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

RemiZ

Citation de: Pitaine le 07 Décembre 2014 à 12:46:08
Bon, vas falloir s'en faire une petite, j'ai toujours rêvé de traquer un sphinx! :D
Traquer un sphinx... Jeune innocent ;)

Ces derniers temps, j'ai un très bon rythme de peinture, mais un rythme de jeu assez mauvais. Va falloir que je squatte un peu plus chez Benoît pour aller jouer !

En attendant, le dernier Raktorak avec son shotgun. Ca y est, je suis à jour sur mon armée combinée !! Le nouveau starter va arriver, faut que j'attaque les nomades, et il me reste des doublons, mais j'attends de savoir quoi en faire quand j'aurai la V3...

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

je te dirais ce que j'en pense samedi  ;)

Pitaine

Bon, ça y est, j'ai deux cent point de cosaques. Paré à traquer ton Sphinx ou à fritter tes Morats! Ca te dit une partie dans la semaine?
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

ben_the_diud

effectivement le kornac est très sympa, vraiment les tes photos rende pas les bonnes couleur.
pense a la dilution sur des grandes ou moyennes surfaces.ça prend pas beaucoup plus de temps et ton rendut est vraiment meilleur.
j'aime toujours autant ton style morat.

heu c'est pas lui qui c'est prit aussi les pupniks, j'ai pas vu la photo!??

RemiZ

Citation de: Pitaine le 15 Décembre 2014 à 00:10:54
Bon, ça y est, j'ai deux cent point de cosaques. Paré à traquer ton Sphinx ou à fritter tes Morats! Ca te dit une partie dans la semaine?
2014 est finie pour moi Infinitiment parlant. Je bosse cette semaine, et ensuite, la famille débarque. C'est le problème quand tu fais un gosse, ca attire immanquablement famille et belle-famille. Si je trouve une journée pour me sauver, je le noterai sur le forum...

Citation de: ben_the_diud le 15 Décembre 2014 à 06:08:11
heu c'est pas lui qui c'est prit aussi les pupniks, j'ai pas vu la photo!??
Le Raktorak s'est fait démoratisé avec les autres par une lâche HMG dans le dos. Kornak s'est bien fait mangé par des pupniks (leur mère) enragés...
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Pitaine

Ca marche. Passe de bonnes fêtes.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709