Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Les Extraterrestres du Z.

Démarré par RemiZ, 18 Mai 2014 à 18:43:55

« précédent - suivant »

RemiZ

Ca faisait longtemps que ça n'avait pas bougé par ici. On bouge donc en grand avec l'Avatar ! Pièce difficile car avec de grandes étendues lisses. J'ai donc éclairci par de nombreux passage à la peinture très diluée. Je suis très content du résultat final  ;D



Je vais pouvoir m'attaquer aux batroids et cie !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

CitationJe suis très content

Et tu peut l'être!

Tu as pris un level depuis que tu as repris les pinceaux, le jaune est super...
Hâte de le voir samedi! ;D

Ah oui, petit rappel
CitationOui, c'est très impressionnant sur une table. (L'efficacité, c'est autre chose...
Tu faisait pas le fier non plus !

ZARAKI

RemiZ

Citation de: ZARAKI le 20 Janvier 2015 à 19:53:53
Belle bête!  ;D
Merci :)

Citation de: ben_the_diud le 20 Janvier 2015 à 19:40:10
Hâte de le voir samedi! ;D
CitationOui, c'est très impressionnant sur une table. (L'efficacité, c'est autre chose...
Tu faisait pas le fier non plus !
Si tu insistes, tu vas bientôt y gouter... ;)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

pandera

Original comme schéma! :)

Le choix du jaune sur les espèces de gemmes est intéressant. Tu as du te casser le tronc à éclaircir autant sur d'aussi larges surfaces, pourquoi ne pas être parti d'une base plus claire?

Belle performance en tout cas...
Gros plomb et chinoiseries

Cpt Kyrius

J'aime bien le traitement des parties "fibres musculaires", on dirait presque des muscles à vifs !

Un truc que j'aime de plus en plus et que je vois apparaitre de temps en temps : les parties noires vernies rendent vraiment bien.

RemiZ

Citation de: pandera le 23 Janvier 2015 à 20:06:15
Le choix du jaune sur les espèces de gemmes est intéressant. Tu as du te casser le tronc à éclaircir autant sur d'aussi larges surfaces, pourquoi ne pas être parti d'une base plus claire?
Comme je ne sais pas assombrir, je pars presque toujours du plus sombre pour éclaircir. Alors effectivement là ça a demandé de la patience  r)

Citation de: VietNem le 23 Janvier 2015 à 21:25:13
Un truc que j'aime de plus en plus et que je vois apparaitre de temps en temps : les parties noires vernies rendent vraiment bien.
Oui et c'est très facile à faire. Ce n'était pas le plan initial, mais je trouve le noir très dur à travailler et finalement, le rendu vernis est effectivement nickel (et ca donne encore mieux en vrai car c'est plus "vivant").
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

RemiZ

Les extraterrestres du Z reviennent après une longue absence. Il fallait se remettre de la peinture de l'Avatar qui m'avait épuisée !

Entretemps, je suis passé aux socles transparents, et j'ai re-soclé mon avatar :



Et voici les premières figurines de la future section IE avec d'abord le fraacta :



Puis le maakrep (un peu déçu sur celle-ci)



Et enfin le premier unidron :



Ca va saigner !!

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Cpt Blackstone

Autant j'aime beaucoup le schéma de couleur et la peinture, autant je ne suis pas du tout fan des socles transparents, je trouves que cela donne un aspect très "jouet".

Ev0k

J'adore les socles transparents ! J'aurais vraiment dû faire ça pour mes Tohaa...

ZARAKI

J'ai du mal à me faire un avis sur ces socles ...

Le Maakrep qui te déçoit un peu est ma préférée  :P

RemiZ

30 Mars 2015 à 05:21:19 #91 Dernière édition: 30 Mars 2015 à 08:30:42 par RemiZ
Citation de: ZARAKI le 29 Mars 2015 à 22:11:45
J'ai du mal à me faire un avis sur ces socles ...
Je trouve cela excellent, mais je pense que c'est un truc de joueur plutôt que de peintre. Car du coup la fig n'est classe que dans l'action  ;)

Citation de: ZARAKI le 29 Mars 2015 à 22:11:45
Le Maakrep qui te déçoit un peu est ma préférée  :P
Indice chez vous en bas de l'écran : la photo est prise d'un peu plus loin.  ;D
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Ev0k

On est bien d'accord pour les socles : c'est ppur des figs de jeu, pas pour de l'expo ;)
Mais pour du jeu c'est excellent !

Brepost

Jolie fournée ! J'aime plutôt bien ces socles transparents.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

le caillou

Pour de la fig de jeu, je suis également assez fan des socles transparents (surtout quand on varie beaucoup les surfaces de jeu d'une partie à l'autre).
Tu as collé tes figs avec quelle colle ?
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

RemiZ

Citation de: le caillou le 30 Mars 2015 à 09:14:45
Tu as collé tes figs avec quelle colle ?
J'ai utilisé de la glu classique. En portant des gants pour ne pas que ça blanchisse, comme Evok me l'avait Evoké.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

le caillou

Je ne connaissais pas le coup des gants...
Tu peux développer, stp ?
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

RemiZ

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

RemiZ

J'ai ressorti les pinceaux. Et voici le nouveau Sogarat. Ensuite, les 7 unidrons sans leur Blanche-Neige...







Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

les morats sont vraiment classe, dommage que tu ne les sortent pas souvent.
mention spéciale pour l'effet de chauffe du canon