Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Vote pour le concours du mois de mai : "DF....Dap Funk ? "

Démarré par Darius, 31 Mai 2014 à 08:07:57

« précédent - suivant »

Quel est vote Dire Foes préféré ?

Grognon
13 (28.9%)
Siam
6 (13.3%)
Darius
26 (57.8%)

Total des votants: 41

Vote clôturé: 09 Juin 2014 à 08:07:57

Darius

31 Mai 2014 à 08:07:57 Dernière édition: 31 Mai 2014 à 23:56:24 par Darius
Grognon :



Siam :



Darius :

Grognon

J'ai voté Darius, même si c'est difficile avec Siam qui fait une excellente conversion (mais la photo est certainement cramée)
C'est le logo Avenger qui me décide! (Je pense que c'est une interprétation de Pepper Potts?)

ben_the_diud

A voté, pareil pour le logo, un shema de couleur gagnant et une superbe technique. Bravo

Ravageur

J'ai voté. Pas beaucoup de participant, mais des participants de très haut niveau. Merci encore de nous en mettre plein la vue à chaque fois.  :)

le caillou

A voté également.
Choix difficile car malgré le faible nombre de participants, les figs sont superbes.
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

RemiZ

3 superbes figurines ! J'ai voté Darius mais je ne saurais pas dire pourquoi. Je préfère sa figurine, comme ça,sans raison  r)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Chouak

Pffff c'est tellement difficile de départager...
Peut être darius pour l'ensemble, grognon pour les détails ou Siam pour les dégradés...

Ben je sais pas!!! Ça vous avance pas hein!
Mais des que je vais terminer ce post, je voterai;)

Chouak

Vounchiz

Darius car la fig a un léger côté "pinup des années 50" qui me plaît bien.

Morikun

Le Temple soutient Siam !!!!

Obligé : un compatriote de la Grande Armée Impériale Japonaise... Les cheveux au top + la conversion plus dynamique que la pose "skatteuse" originale...

Kanpeki desune Siam-Sama !!!! ^^

Merci beaucoup,

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Alliance

3 très belles figurines! Ca fait plaisir à voir.
J'ai voté Darius pour la belle prestation (et la photo permet de bien se rendre compte) et pour la progression : vraiment un chouette travail dans les contrastes, les dégradés, le choix des couleurs! Bravo!

Volgogronz

Peu de participant ce mois, mais quelle qualité!
Bravo à vous trois!
Après avoir beaucoup hésité entre les trois et changer 15 fois d'avis, j'ai voté pour Grognon. La fig est simplement irréprochable.
Par contre, je suis fan du schéma de Darius, il rend vraiment bien. Et mention spéciale pour le visage, les cheveux et la conversion de Siam.

ram

Darius

Grognon pour moi car, bin je peux pas voter pour moi et le free hand de DF et la couleur du tissu qui me rappelle une tenue de kung fu ^^ j'adore :)

Althalus

A voté Darius. Malgré un traitement inégale. Les bottes le socle et le visage sont en dessous.

La combi est vraiment sympa de même que les zones en bleu.


L'ensemble fonctionne vraiment bien.

2h de peintures de plus et on en fais une peinture magnifique.

Siam

09 Juin 2014 à 19:36:56 #14 Dernière édition: 09 Juin 2014 à 19:40:13 par Siam
Et bien toute mes félicitations à Darius !!  :D

Dommage pour le nombre réduit de participants, après il est vrai que tout le monde ne possède pas de pack DF.

Grognon

Félicitations!
Content d'avoir voté gagnant!
Je vais chercher mes gains au PMU du coin!  O0

Darius

lol merci, le visage fut compliqué de par le fait qu'une moitié était bombé et l'autre saillante ^^ le prochain sera mieux :)