Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

D.E.L.T.A., le cabinet noir du Service Impérial +guilde des chasseurs de primes?

Démarré par telrunya, 07 Juin 2014 à 12:58:21

« précédent - suivant »

Pitaine

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

gus

04 Septembre 2014 à 15:12:36 #21 Dernière édition: 04 Septembre 2014 à 18:20:11 par gus
"L'empereur à toujours une place pour ses sujets, même les moins loyaux. Tout homme qui vit dans cet univers, peu importe d'où il vient, est un sujet de l'empereur : le seul dieu vivant en ce bas monde. Ce mécréant sera honoré d'intégrer ses confrères dans le régiment Kuang shi est expiera ses pêchés passés par sa bravoure exemplaire dans de glorieux faits d'armes au service du Dragon.

Au sein de l'empire il y a une place pour tous, même les membres de ton équipage ont la leur. Je suis sûre que le bureau D.E.L.T.A sera de notre avis."


Le Byzance proposent des prix attractifs pour la capture de criminels et tout l'équipage se joint à nous pour célébrer les louanges et les bienfaits de l'empereur et du parti. Plus besoin de payer ni primes ni rançons! reportez vous à notre grille tarifaire pour plus d'informations.

-Services Mercantiles du Byzance-




Digressions mises à part, la sobriété va bien aux yu jing et j'aime bien tes socles, simples et efficaces comme le reste. A quand le su-jian?!

telrunya

@ Pitaine
J'avais des pièces et besoin d'un yuanyuan de plus donc... Comme se sont des criminels originaires de Yu Jing je l'ai inclus dans mon planning de peinture. Et même si ça reste sobre et proche niveau couleurs ça m'a un peu changé.
En plus j'ai regardé black sails (que je conseille) et ai lu ton rapport de bataille juste avant de poster donc considère ça comme une image rémanente incrustée dans mon subconscient : pirate !

J'aime beaucoup ta tirade, je suis beaucoup plus terre à terre dans ce que j'ai prévu pour eux. Je n'en dis pas plus pour garder le suspense à son paroxysme.


Le Su Jian est peint...mais il va passer au décapage. La carrosserie jaune ça le fait pas du tout, j'ai craqué sur ce coup là. Du coup ceux qui suivent préférez-vous voir débarquer du drone, un autre type de drone ou du céleste ?

Sangarn

Pitaine

Drone! Résolument!

Gus: Pas de soucis, je suis sur qu'il y'a une foultitude de chose à récupérer sur le Byzance en passant reprendre des amis égaré... (D'ailleurs, ça se rapproche du thème du prochain rapport de bataille!)
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

telrunya

Je n'avais pas vu ces commentaires pardon.

Merci Sangarn, je dois avouer que ton article sur infoflux m'a fait être plus attentif pour cette conversion.

Pitaine, du drone en voila mais pour un camarade de meulage futuriste. Je reste dans le thème asiatique au moins.



Je risque de ne plus alimenter le sujet encore un moment, j'ai une bande bushido à peindre pour un tournoi.  r)

petrol27

Bientôt à moi, bientôt à moi.

Nickel, juste les holsters qui fond bizarre (le rouge ou le blanc..., même si c'est mon idée et par rapport à la cohérence de ma secto), il faudra voire avec les autres japonais pour le rendu final.

Pour les drones, j'aime bien, pour les yeux et ou lumière en bleu ciel (et une pointe de rouge, je ne sais pas ou ?? sauf dans ton DTC :D).

Vivement la suite et le prochain meulage (si j'y arrive avec mes têtards...faudra qu'un jour je poste mon armée toute en couleur camo ;)).

A bientôt

telrunya

Dès qu'on se voit, et j'espère qu'ils seront reconnaissant de la peinture en se laissant massacrer !

Du rouge pour les drones


Et un oniwaban fait ce matin, il rend mieux en vrai mais je n'arrive pas à prendre de meilleures photos.

Sangarn

Citation de: telrunya le 24 Septembre 2014 à 17:49:56
Merci Sangarn, je dois avouer que ton article sur infoflux m'a fait être plus attentif pour cette conversion.

Content que le tuto ai pu servir. Les conversions c'est le fun !
(oui je prêche ma paroisse :p)

petrol27

Ils font méchants, ils font agressifs et ils font peurs (niveau fluff, je pense aussi) et j'aime ça.

Il manque les yeux sur le Jardinier

telrunya

Ptite reprise avec le spec ops yu jing. C'est une figurine très agréable à peindre, j'ai pu la faire en une séance grâce au pont de cette semaine. Le socle n'est pas fait mais c'est son propriétaire qui s'en chargera.
Dépêche toi de la récupérer Cédric, sinon je me la garde  ;D

telrunya

Les photos retrouvables en section défis de ma chasseuse de primes.




En bonus Sforza qui viendra servir pour quelques contrats dans mes futures parties.
Il m' servi de rtest pour le manteau mais les drapés sont plus beau sur la figurine de l'hexa je trouve.


A venir, les gardes célestes histoire d'avoir un peu de troupailles pour la section.

telrunya

Dernière apparition de l'année et petit teaser sur le futur projet  ;D

Je me suis amusé hier sur un orco récupéré auprès de Brepost.


Bonne résolution en avance, tester des choses. Donc armure blanche, tentative de reprise d'un décalco sur l'épaule droite et un NMM crédible (j'espère).

Bonne année à tous !

Brepost

Je vois que tu t'es amusé sur les dégradés sur celui-là !

L'armure fait pas tellement métallique par contre, plutôt plastique (je sais pas si c'est voulu). Les contrastes sont pas assez violents pour un NMM.
Les cables et les abdos entre les plaques d'armure font métal. La grosse plaque dorsale aussi, même si c'est un peu mat, il faudrait reprendre les arêtes au blanc pur et on y serait.

Il n'empêche, le rendu est excellent. Les couleurs contrastent bien, elles, et la peinture est super propre. Keep it up !
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

telrunya

Oui, c'est une fig super je trouve et ça faisait un moment que je voulais tester une armure de ce type.

L'armure est plastique oui, c'est moi qui me suis mal exprimé. Le cahier des charges était plutôt :
- armure blanche
- NMM propre

A ce niveau là c'est vrai que j'ai encore un peu de mal à aller jusqu'aux lumière pures mais j'y travaille ^^
Merci pour les commentaires.

Pitaine

Très sympa ce gazier. J'aime les marquages, bien que la photo taille géante soit un peu méchante pour celui de face.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

ZARAKI

Cpt Kyrius

L'armure blanche est extra, mais qu'est ce que c'est ch...t à peindre !  ;)

Les marquages sont une très bonnes idées, je penses en faire aussi sur mes Morats.

telrunya

Mouarf plus de réactions grâce à l'orco que grâce au service impérial dont il squatte le sujet.  ;D
Mais merci à vous de prendre le temps de passer.

Pitaine j'ai pas compris la référence au au gazier désolé.

Pour les marquages j'ai vraiment hésité, surtout à les faire asymétriques mais je suis content de ne pas m'être planté. Un ferrerro à celui qui me dit d'où vient le schéma !
Pour les morats il y a moyen de se faire plaisir vu les grandes plaques d'armure qu'ont les nouvelles références.

ben_the_diud



Je ferais tout pour un Ferrero ! ;D