Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

D.E.L.T.A., le cabinet noir du Service Impérial +guilde des chasseurs de primes?

Démarré par telrunya, 07 Juin 2014 à 12:58:21

« précédent - suivant »

Ev0k

Citation de: telrunya le 06 Janvier 2015 à 19:39:23Pitaine j'ai pas compris la référence au au gazier désolé.

Un gazier, c'est un gus, un rombier, un biffin, quoi, ou un milouf' si tu préfères : en clair, c'est de l'argot pour soldat ou fantassin ;)

telrunya

Merci pour la traduction Ev0k, j'avais les autres mais j'ai buggé sur celui-là.

Quand à ma question ça tient toujours, surtout qu'un lecteur vient juste de m'apporter une boite. Un indice ?
J'ai un compagnon pour l'orco qui est en cours de peinture, j'espère pouvoir le poster rapidement.

Ev0k

telrunya

Facile non ?  ;D
J'ai un grand faible pour les clones.

Comme je suis faible j'ai commencé à faire des background pour les quelques chasseurs de primes que je vais faire.

"Chasseurs de primes...
Pour la plupart des gens ces mots évoquent spontanément les fictions de Maya sur ces justiciers sans peur qui traquent la lie de l'humanité ; voir quelques aliens en ces temps troublés. Les plus cinéphiles pensent aux westerns du 20e siècle, pleins de cavaliers et de desperados, de soleils couchants et d'horizons infinis et verdoyants, de montagnes rocheuses et d'indiens.

Ils se trompent tous.

Chasseur de primes c'est vivre dans la misère, la violence et la marginalisation. C'est être détesté par ceux que tu chasses et méprisé par ton employeur et surtout c'est pour la plupart d'entre nous une carrière éclair, au mieux couronnée par un coup d'éclat qui servira à évoquer notre mémoire dans les bars minables dans lesquels on traine. Tu es sur que tu veux toujours signer ?

« Cody », chasseur de primes agréé à une potentielle nouvelle recrue."


Les photos du suivant arrive dans la journée, son texte pour la bonne bouche.

"L'Ankou

- Question.
- Quoi encore ?
-Tu sais pourquoi il a récolté un surnom comme ça?
- Ha ça ! C'est parce que généralement quand t'entends notre cher infirmier arriver t'es cuit !"


Ev0k

Woo00otttt !

Il est où l'ambassadeur ??

A moi les chocolats !!

XD

PS : cool  le bg, ça fait penser aux flavor texts de présentation de persos de jdr, celui-là fait très Cyberpunk, je trouve ^^

telrunya

Même pas le temps de terminer  ;D
Si on se croise faudra me le rappeler, je suis un cousin de Doris parfois.

Pas d'ambassadeur malheureusement, un warcor à venir sans doute.

Sinon le fameux "Ankou" entamé ce matin, avec une petite mise en scène pour sa pose.



Et un retour sur le sévice impérial quand même
LE meneur


Grâce à monsieur Pandera j'ai pu faire mon dernier Kuang Shi, j'ai également récupéré un H'shien HMH (ça sert toujours  r) )