Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation Alex

Démarré par Alex, 08 Juin 2014 à 22:32:56

« précédent - suivant »

Alex

Bonjour à toutes et à tous!

Bon, petit pedigree: Alex, bientôt 34 ans, joueur de figs, de jdr et de bien d'autres choses depuis plus de 20 ans. Je joue à Infinity depuis les débuts. Après une longue pause, je m'y remets doucement.

Je suis originaire de Dijon, où j'ai côtoyé pendant de longues années certains membres du forum (Niko et Roby en tête). Je vis maintenant à Chalon sur Saône, où je suis en train de créer un noyau de joueurs. Il y a actuellement, en plus de moi, 4-5 joueurs que j'initie doucement à la dure réalité des ORA.

Je joue Haqqislam, en secto hassassins, et j'aimerais bien réussir à lancer la campagne paradisio. D'ailleurs, si quelqu'un peut me faire un retour sur cette campagne (qualité, intérêt, etc.), je suis preneur.

Au plaisir!

Ghost

Bienvenue !

La campagne est intéressante mais possède plusieurs points qui gâche tout... par exemple, le fait de pouvoir changer de secto durant la campagne selon moi etc ...

En tout cas, bon retour !  :)

Siam

pi-well

C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Chouak

Bienvenue!!!!

Châlon c'est pas si loin de Lyon ça;)

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

darkdoji

Citation de: Ghost le 08 Juin 2014 à 22:43:07
Bienvenue !

La campagne est intéressante mais possède plusieurs points qui gâche tout... par exemple, le fait de pouvoir changer de secto durant la campagne selon moi etc ...

En tout cas, bon retour !  :)

ça c'est l'orga qui décide si il ne veut pas, il le specifie au début ;)

Bienvenue également, la campagne est sympa, les scenars ne sont pas tous très intéressant mais ils ont le mérite de varier les plaisirs. le système de campagne peut vite provoquer de sacrés écart entre les listes si des joueurs sont un peu plus fort que les autres sur les premiers scenars.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Alex

Merci pour l'accueil et pour les retours pour la campagne. Je pressentais des trucs comme ça pour la campagne, je vais voir comment on peut faire pour éviter les écarts trop délirants (déjà, interdire les changements de secto...)

Et oui, Lyon ce n'est pas si loin que ça!

Sanjushi

Siam

Petit à petit, il va finir par y avoir une bonne communauté de joueurs sur le 71  :D

K@w@l

Sois le bienvenu sur le forum !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Morikun

"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Guitoune