Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

(présentation) KMO

Démarré par KMO, 13 Février 2008 à 20:26:12

« précédent - suivant »

KMO

Bonjour à toutes et à tous!

je me présente: KMO, j'ai 29 ans et j'habite à Meillonnas.
Figuriniste depuis de nombreuses années, je joue aux classiques 40k et battle maiq aussi à battletech (un ancetre ;)), warzone (le grand pére d'infinity?) et depuis peu: infinity.

j'ai eu de suite une nette préférence pour l'armée d'Ariadna: son Background, son style de jeu ainsi que ses figs hautes en personnalité (Van Zant en autre).
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

Zède

Wé! Bienvenu chez les fous! :P

Zède

Galhyan

Bienvenue parmis nous =)
Tu verras, les gens sont assez simpa =D
Et le meilleur conseil que je puisse te donner pour la suite, c'est d'éviter le monoligne  r)




ps : oui sixpied je fais des efforts je te promet ^^

roby le barbare

bienvenue KMO :)

par hasard, tu ne serais pas un vanilla venom ;)

à bientot sur des tables communes^^




PS : pour la réponse, les taquins s'abstiennent!!!

S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente...

Bab

Salut à toi, ami ariadnais....
Je n'aurai qu'une seule remarque (si tu peux faire la campagne), vu qu'on est dans le même camp: ne massacre pas trop rapidement tes victimes...pardon, adversaires... car effectivement, Ariadna c'est bon, on va tous les bouffer!  >:D

reptor

Salut à toi et bienvenu sur le forum d'Infinty !, bonne lecture et bonne decouverte  ;)

KMO

Salut à toi Roby, ça fait plaisir de te croiser ici ;D

je ne suis bien un bon ami à notre Vanille nationale!

c'est reciproque pour se retrouver à une table commune (tu reste le bienvenu sur bourg)
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

Karshyn

Bienvenue Kmo  ;D

Quand c'est que je teste infinity parce que la vanille tarde lol. Que je vois un peu ce jeu de plus pret.

D'autant plus que j'ai lu les règles, oui je sais enfin !!



secryde

LDreaver

Bienvenue à toi ;)
Je vois qu'Eulseb est toujours hum.... fidèle à ses forces ;D

KMO

Salut à toi Karshyn

ben ecoute, quand tu veux pour l'affrontement (ça fait longtemps que je n'ai pas manger chinois  ;D), que penses tu de ce soir ou de samedi soir?
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

grandblup

Bienvenue,

tu as raison Ariadna, c'est les meilleurs, les autres n'ont juste pas compris qu'un flingue pouvait suffire  ;D

++

Zède

15 Février 2008 à 15:18:32 #12 Dernière édition: 15 Février 2008 à 15:24:56 par Zède
C'est facile ça! Quand, en l'occurrence, le flingue balance des rafales de mini-sabot...  :P

Zède