Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Mes shavastii

Démarré par ThePriceIs...Whaaat!?!, 28 Juin 2014 à 16:03:36

« précédent - suivant »

ThePriceIs...Whaaat!?!

Hello,

Ayant lamentablement échoué au cda dernier, je reprends la peinture de mon soldat-graine.



J'ai essayé de pousser un peu les éclaircis. Avant de passer aux osl, une question me turlupine. Je trouve que le vert du pantalon n'apporte pas grand chose, du fait du vert du socle. Dois-je le peindre d'une autre couleur ? Violet comme l'armure, ou autre couleur ?







ben_the_diud

pas mal du tout ... tu travail beaucoup à l'aero?
ton rendu et tes tes éclaircissements sont top ;)

ThePriceIs...Whaaat!?!

22 Août 2014 à 20:11:35 #2 Dernière édition: 22 Août 2014 à 20:16:16 par ThePriceIs...Whaaat!?!
Merci beaucoup !  ;D

J'ai fait la base à l'aéro, puis la suite au pinceau...

Suite au départ de m'sieur Grognon, je me  suis remotivé à toucher à mes pinceaux sur Infinity (je pense également avoir progressé grâce à la peinture de quelques persos de Zombicide).

Je trouvais effacé le pantalon. Je l'ai retouché au violet. J'en ai profité pour refaire la peau et peaufiner les détails. Il me reste l'épée à faire et je pourrais peut-être passer à un autre.

Au niveau du visage, je ne sais pas si le motif est naturel ou un maquillage tribal. Est-ce que c'est suffisant, ou faut-il que je refasse un rappel sur le corps ?

Pas très fort en osl. Mon travail s'est superposé jusqu'à casser l'effet. Il faut bien un début à tout. Je retoucherais quand je serais plus doué, sauf si vous voyez des axes/pistes d'amélioration...











Annaera

J'aime beaucoup ton schéma de couleur, même si je pense que tu pourrais pousser un peut plus tes dégradés, mais bon la photo doit bouffer un peut ton travail. Les détails en jaune sont sympa même si pour le coup le masque fait super héros XD

ben_the_diud

moi je le trouve très bien "Super shava" va encore frapper

RemiZ

J'adore
Citation de: ben_the_diud le 23 Août 2014 à 17:46:44
"Super shava" va encore frapper
Pareil je trouve ça génial... et en total décalage avec leur efficacité au combat  ;D
Par contre, ton rythme de peinture n'a pas l'air très soutenu. A ce rythme tu as fini ton armée pour la V4 !!
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

CitationPareil je trouve ça génial... et en total décalage avec leur efficacité au combat  Grimaçant
Par contre, ton rythme de peinture n'a pas l'air très soutenu. A ce rythme tu as fini ton armée pour la V4 !!
Jaloux va! ;) :D

rixe75

Trés cool ton Shasvastii  ;) j'aime beaucoup les OSL jaune , je pense faire pareil sur mes panos ...