Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Vote pour le concours du mois de juin : "L'eau....ré-al ! "

Démarré par Darius, 30 Juin 2014 à 16:07:35

« précédent - suivant »

Quel est votre shampoing préféré ? celui de .....

Eulseb
0 (0%)
Nzemba
2 (4.2%)
RemiZ
0 (0%)
Ben_the_diud
0 (0%)
Telrunya
0 (0%)
Maggnos
1 (2.1%)
Althalus
10 (20.8%)
Cougarttc
4 (8.3%)
Siam
5 (10.4%)
Darius
10 (20.8%)
Sangarn
13 (27.1%)
Ram
3 (6.3%)

Total des votants: 44

Vote clôturé: 09 Juillet 2014 à 05:47:51

Darius

30 Juin 2014 à 16:07:35 Dernière édition: 01 Juillet 2014 à 05:48:13 par Darius
Eulseb :



Nzemba :



RemiZ:



Ben_the_diud :



Telrunya :



Maggnos :



Althalus :



Cougarttc :



Siam :



Darius :



Sangarn :



Ram :

Cedwfox

Moi, je vote Sangarn pour l'ensemble. Ca n'est pas forcement la meilleure peinture, mais le MNM de la moto me plait énormément (alors que je n'apprécie pas cette technique habituellement) et la conversion est juste géniale ¡
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Grognon

Athalus pour la maîtrise générale!
D'autres ne déméritent pas néanmoins!

Guitoune

Ca n'a pas été facile, mais j'ai fini par voter pour Athalus.

GG à tous ! :)

VinZ

Dommage je ne vois pas la photo d'Athalus ... le proxy du taf j'imagine

K@w@l

Je ne sais pas ce que vous avez avec l'allure générale ou la maîtrise du pinceau. C'est un vote shampoing  ;D Donc, les cheveux, et rien que les cheveux  ;D

A quand un vote à choix multiples ?

Choisir c'est mourir et là je ne suis pas trop motivé pour...  :P
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

telrunya

pandera

Han, Vounchiz se voit dépossédé de son oeuvre alors qu'Eulseb lui expliquait juste l'affichage des images. Trop tard pour corriger j'imagine...
Gros plomb et chinoiseries

Ghost

Je ne peux pas voter, entre la conversion de Sangarn et de Ram, la peinture de Althalus et des autres... Bravo à tous !

Silverpaint68

A voté  ;)

Pour Darius. Parce que les reflets dans la chevelure le valent bien  :)

Vounchiz

01 Juillet 2014 à 10:00:13 #11 Dernière édition: 01 Juillet 2014 à 14:14:58 par Vounchiz
Citation de: pandera le 01 Juillet 2014 à 08:40:07
Han, Vounchiz se voit dépossédé de son oeuvre alors qu'Eulseb lui expliquait juste l'affichage des images. Trop tard pour corriger j'imagine...

Merci, mais de toute façon il y a assez peu de chances pour que je recueille des votes r)

Et vote pour Ram, je trouve les cheveux comme la peinture très originaux.

Brepost

Choix pas facile, mais pour une fois je vote Siam. J'aime bien les couleurs, et tout est nickel.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

darkdoji

althalus et darius pour moi, althalus pour la qualité, darius pour l'effet des cheveux!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

2drk

Darius pour ma part pour les cheveux et le réalisme du visage.

RemiZ

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Alliance

Pfiou! Du haut niveau ce mois-ci, avec de superbes pièces! Très dur de se décider...
Bravo à tous les concurrents

Il faut bien se restreindre à une pièce... je dirai plutôt Althalus pour moi pour le beau travail sur l'ensemble de la pièce, les harmonies de couleurs et le travail sur les cheveux.
Beaucoup, beaucoup de belles pièces juste derrière pour moi

Gryff

Darius parce que son travail sur les cheveux m'a fait vraiment changer d'avis sur la fig elle-même...beau boulot! ^^

sechs

Je me tatais entre trois, mais comme cougarttc n'a pas encore récolté de votes et que sa fig est tout dans la justesse et la maitrise avec une touche originale avec le serpent sur le socle, je vote pour lui :!

ben_the_diud

A voté pour sangran... mon petit coté biker ;)
belle realisation