Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Vote pour le concours du mois de juin : "L'eau....ré-al ! "

Démarré par Darius, 30 Juin 2014 à 16:07:35

« précédent - suivant »

Quel est votre shampoing préféré ? celui de .....

Eulseb
0 (0%)
Nzemba
2 (4.2%)
RemiZ
0 (0%)
Ben_the_diud
0 (0%)
Telrunya
0 (0%)
Maggnos
1 (2.1%)
Althalus
10 (20.8%)
Cougarttc
4 (8.3%)
Siam
5 (10.4%)
Darius
10 (20.8%)
Sangarn
13 (27.1%)
Ram
3 (6.3%)

Total des votants: 44

Vote clôturé: 09 Juillet 2014 à 05:47:51

Akira

A voté pour Cougarttc...j'adore la Haqq qui regarde ce crotale de façon méprisante genre "Approche encore et je t'explose la g..." et puis ça me donne des idées de socles pour mes propres troupes Haqq  ;D

Althalus

pandera

02 Juillet 2014 à 18:52:50 #22 Dernière édition: 02 Juillet 2014 à 18:55:35 par pandera
La petite culotte à rayures de Siam ne m'aura pas empêché de longuement hésiter entre Althalus et Sangarn. Althalus frappe fort et bien mais il y a trop de bon goût dans la pièce de Sangarn pour que je passe à côté...

Le niveau de ce mois-ci est particulièrement bon, c'est un plaisir d'hésiter :)
Et mention spéciale à RémiZ pour s'être farci un anathematic, une pièce qui donne des suées, respect!
Gros plomb et chinoiseries

Volgogronz

Bon, ça ne peut plus durer.
Si on continue à avoir des mois avec toujours plus de qualité et de rendus qui déchirent, je vais finir par voter avec un dé.
Blague à part, j'ai pas mal hésité (encore) ce mois-ci.
Finalement, j'ai voté Sangarn. Je trouve le traitement vraiment efficace. On remarque bien la moto, la pilote, l'arme, etc. tout en ayant un tout bien cohérent.
Bon, la conversion est sublime, mais c'est le rendu peinture qu'on est censé jugé.

RemiZ

Citation de: pandera le 02 Juillet 2014 à 18:52:50
Et mention spéciale à RémiZ pour s'être farci un anathematic, une pièce qui donne des suées, respect!
Merci Pandera. Tu as 1000 fois raison. Depuis l'Anathématique, je n'ai pas touché les pinceaux. Faut encore que je m'en remette  ;D
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

K@w@l

03 Juillet 2014 à 07:19:08 #25 Dernière édition: 03 Juillet 2014 à 07:31:20 par Kawal
J'ai beaucoup hésité sur ta pièce RemiZ et je me demande encore s'il y a une technique pour peindre les anneaux jaunes sur les tresses de la bête ou s'il faut simplement énormément de patience...
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

pandera

Citation de: RemiZ le 03 Juillet 2014 à 06:53:46
Depuis l'Anathématique, je n'ai pas touché les pinceaux. Faut encore que je m'en remette  ;D

Je suis dessus en ce moment et j'en bave. J'espère qu'il ne me forcera pas à prendre ma retraite quand j'en serai venu à bout  :P
Gros plomb et chinoiseries

RemiZ

Citation de: Kawal le 03 Juillet 2014 à 07:19:08
J'ai beaucoup hésité sur ta pièce RemiZ et je me demande encore s'il y a une technique pour peindre les anneaux jaunes sur les tresses de la bête ou s'il faut simplement énormément de patience...
Merci ! Je me mets un demi vote alors  r)
Pour les anneaux, j'avais juste passé un coup de noir et un coup de jaune sur les anneaux et c'est plié.

Non je déconne. J'ai fait 44 allers-retours entre le noir et le jaune pour corriger les fautes successives et ça m'a pris un nombre d'heures incalculable  :'(

RémiZ
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

@ Rémiz

Et encore la photo ne fais pas bien ressortir ta figurine, en réel, elle claque encore plus et ma bande de métros doivent changer encore de pantalon! ;D

Stix

Choix très difficile, félicitations à tous les participants, y'a vraiment un excellent niveau !!!

gus

Ram, pour son talent à rendre les nomades plus nomades qu'ils ne le sont...

Mais du haut niveau encore, félicitations à tous.

Ghost

Althalus

Sangarn

Ah merde j'étais pas repassé par ici !

merci aux votant & aux concurrents !

Une victoire inattendue est la plus belle des victoires  :)