Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tactica : Unité d'Embuscades Nikoul

Démarré par K@w@l, 10 Juillet 2014 à 01:13:20

« précédent - suivant »

K@w@l

Comme vu dans ce sujet, voici le plan à respecter :


Unité d'Embuscades Nikoul

Globalement :

Options :

Fusil de Sniper Virale (30/1,5) :
Fusil de Sniper Virale, Mines + Poseur de Mines (32/1,5) :


A vos commentaires !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

aemaru

21 Octobre 2015 à 06:44:37 #1 Dernière édition: 25 Novembre 2015 à 21:57:18 par aemaru
Globalement en terme de sniper on a soit le Nikoul soit le Gao Rael. Le Nikoul n'est pas linkable mais il possède de bons avantages en retour. Coté prix en point c'est sensiblement la même chose mais il coute 0,5 CAP de plus ce qui représente un surcout non négligeable.
Néanmoins ! :)  
Il s'agit d'un fusil de sniper VIRAL donc plus violent qu'un fusil de sniper classique -  même avec le +1 de rafale en fireteam en général.
Il est sapeur donc ca lui donne un couvert et le mimetism tant qu'il ne bouge pas. Comparé au Gao rael, il n'a que le premier niveau du vms ce qui l'empêche de voir au travers des fumi et le rend moins efficace contre du to.

Au global, il s'agit d'une option plus défensive que le Gao Rael. Avec l'armure symbiont, son fusil de sniper viral (certaines factions y sont plus sensibles que d'autres) son viseur VMS n1,  il constitue un vrai atout pour notre armée et une vraie menace pour l'adversaire. Après quelques parties jouées l'impact psychologique devient évident chez nos adversaires lorsqu'ils apprennent à le connaitre ...

(edit pour clarifier un peu le propos ^^)

darkdoji

je ne suis pas sûr avec ton message mais tu sais que tu peux le deployer au debut de parti en sapeur?

perso en ce moment je suis passé au nikoul poseur d emine couplé a une fireteam avec un gaorael spitfire pour gerer le reste. ils bossent très bien ensemble et sont tout a fait compatibles
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

aemaru

Exactement ce que je fais - et je trouve que les deux font du très bon taff ensemble :)

J'utilise également le chaksa neuro pour éviter les petits désagréments surprises et du coup je n'ai jamais eu besoin de mine avec lui. Neanmoins pour 2 pts les mines doivent être une sécurité intéressante..

darkdoji

je ne joue pas le chaska hmg, défensivement je préfère le chaska lance flamme lourd,  pour compléter la défense à courte portée, le bagage pour les scenars, et le capteur contre les ariadna ou assimiler
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...