Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Présentation Charlie Brown (56)

Démarré par Charlie Brown, 18 Juillet 2014 à 13:48:57

« précédent - suivant »

Charlie Brown

Hello tous !

Olivier, 37 ans, j'habite entre Vannes et Auray (56).

J'ai joué comme beaucoup à un tas de choses mais j'ai eu peu de goût/temps ces dernières années. La future V3 + les dernières figs sorties titillent ma fibre de joueur/bricoleur alors me voilà !

Pour l'instant, j'ai aucun livre, pas de fig, jamais joué... mais ça ne saurait durer :)

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

tomtom

Degemer mad ami breton ;-)
Tu vas jouer de temps en temps sur Vannes?
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

Vounchiz

Hey salut M. Brown, décidément les Epic-uriens apprécient énormément Infinity ces derniers temps  ;)

Même proposition qu'à Bourrin (qui habite Questembert) : quand tu veux pour une partie de découverte à la maison, j'ai tout ce qu'il faut  8)

Il faut juste savoir que la courbe d'apprentissage est très longue. Un peu pareil qu'à Epic mais pas pour les mêmes raisons.

sco

Baflar

Décidément les joueur d'épic aiment aussi Infinity ;)
Bienvenue ici Charlie!

Cedwfox

Bienvenue sur le forum ;)

*Va commencer à organiser des démos de Infinity au Crazy Orc le jour où les joueurs d'Epic vont y jouer*
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Charlie Brown

Merci à tous.

Les joueurs d'Epic ont notoirement bon goût, c'est un fait avéré :)

@ tomtom :
Ayant déjà une victime en vue, j'avoue ne pas m'être intéressé (pour l'instant) aux joueurs potentiels à proximité. Il n'est pas exclu que j'aille jouer sur Vannes de temps en temps.

Et puis, il est prévu que j'aille tirer les oreilles de la triade Quimpéroise un de ces quatre, il va donc me falloir un peu d'entrainement :)

@ Vounchiz :
Merci pour la proposition, pour l'instant j'en suis au tout début. Je monte une armée, je devient bon et je débarque, promis :)

@ Cedwfox :
Bon plan ça...  ;)

K@w@l

18 Juillet 2014 à 23:01:33 #8 Dernière édition: 19 Juillet 2014 à 16:09:17 par Kawal
Sois le bienvenu sur le forum.

L'ouest se réveille  ;)

C'est plus aisé à comprendre en se mettant dans le bain avec  une ou deux parties d'initiation.


Edit : Faut que je teste Epic un de ces jours...  ;D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Charlie Brown

@ tomtom :

CitationTu vas jouer de temps en temps sur Vannes?

Pour ma gouverne, ça joue ou sur Vannes ? Club/Temple du jeu/A la casa ? Même sans jouer, je suis pas contre voir une partie à l'occasion.

Siam

Rudyrudboy

tomtom

Citation de: Charlie Brown le 21 Juillet 2014 à 09:38:02
@ tomtom :

CitationTu vas jouer de temps en temps sur Vannes?

Pour ma gouverne, ça joue ou sur Vannes ? Club/Temple du jeu/A la casa ? Même sans jouer, je suis pas contre voir une partie à l'occasion.
Bein j'en sais rien, je n'y vais jamais... mais ça peut chenger si il y a un endroit pour se poutrer... heu... faire des scénars!
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

ZARAKI

Salut Charly, je suis de Lorient, nous serons sûrement amenés à nous rencontrer  ;) 

Ludiquement

ZARAKI

SpaZ

Hello bienvenu! :D
Moi je suis d'Auray.
A très bientôt j'espère. ;)

Charlie Brown

Nondidiousse, pas encore grattouillé une fig ni lancé un dé et déjà pléthore d'adversaire... :)

Je le sens bien ce jeu, ça va dépoter. On s'organise un truc dès qu'on est outillé, promis.

SpaZ

Citation de: Charlie Brown le 12 Août 2014 à 16:35:08
Nondidiousse, pas encore grattouillé une fig ni lancé un dé et déjà pléthore d'adversaire... :)

Je le sens bien ce jeu, ça va dépoter. On s'organise un truc dès qu'on est outillé, promis.


La même pour moi!
Hâte de te rencontrer.

SpaZ

Si non tu as une armée dans le viseur?
Moi Tohaa, ZARAKI Pano/Nomade, Bourrin Morat...