Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Auteur Sujet: Enlèvement au Caravansérail !  (Lu 2458 fois)

Hors ligne K@w@l

• Modérateurs
  • Néoterrien
  • Dupond Capello
Enlèvement au Caravansérail !
« le: 20 juin 2014 à 04:39:57 »
Bonjour à vous chers Mayanautes ! [applaudissements nourris]

Soyez les bienvenus sur le plateau d'"Enquête sur le net !", une émission de Canale 5 !
Avant de commencer le coeur de l'émission sur, nous vous l'avions promis, les dérives des milices privées, une enquête inédite et exclusive de Canale 5 [un message défile en bandeau sous le portrait de la présentatrice : Chers Nautes et abonnés veuillez éloigner les plus jeunes nautes des holoécrans, ce programme est Censé -16.], Stanislas va nous faire le point sur ce message qui affole Maya en ce moment, ce message que vous avez sûrement croisé dans vos pérégrinations, renvoyé par vos contacts, rediffusé par vos amis... Stan, c'est à toi !

Bonjour à Leena, bonjour à tous cher nautes, Voilà une semaine que la toile diffuse ce message, lequel me direz-vous ? Celui-là, ou celui-ci, ou... Je vous laisse écouter :

[Une voix féminine, claire, entame un discours rapide]
"Bonjour Nautes de toutes les nations,
Je me nomme Lujayn et je publie en sincérité ce message de demande d'aide. Mon père veut me marier de force avec le fils d'un de ces partenaires commerciaux pour, je cite "pérenniser l'entreprise familiale". [silence] Il bafoue mes droits les plus élémentaires, m'enferme, m'a volé mon comlog, m'a supprimé tout accès au réseau, à mes amis. J'ai un garde tout le temps à mes basques, un bracelet géo. [silence. La voix reprend, chuchotante, le débit toujours rapide] Je ne crois pas ce que je suis en train de faire, s'il vous plait aidez-moi, j'ai de l'argent... [silence. Bruit de porte sur lequel on tambourine de plus en plus violemment, cris de femmes atténués, voix rauque d'un homme, cris de nouveau, bagarre, puis silence. La voix féminine reprend de nouveau, empreinte de stress, le débit est encore plus rapide] Je n'ai plus beaucoup de temps. Une bonne âme m'a prêté son comlog. J'ai réussi à leur échapper, dans le centre commercial [un bruit assourdissant couvre la voix] mais ils vont revenir me prendre. Je publie sous mon pseudo LujaynM51 afin que mon père ne puissent se douter [Fin de conversation]"

Stan, Maya se déchire pour savoir si c'est un fake. Qu'en penses-tu ?

Cher Lena, en prime abord, j'aurai dit que c'était un fake ou un hoax, bien réalisé, mais un fake. Comme d'habitude, lorsque nous recevons un tel document, Leena, nous faisons notre propre enquête.

Et qu'avez-vous découvert ?

Rien. Oui, Leena, rien. Et c'est cela qui est étrange, habituellement les fakes sont une manière d'obtenir une renommée, une publicité et ici tous les comptes lié à ce pseudo, LujaynM51, ont été clos, effacés, et les data ont disparu,...
« Modifié: 20 juin 2014 à 15:53:04 par Kawal »
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Hors ligne Volgogronz

• Néomancien
  • Référent règles Aristeia!
Re : Enlèvement au Caravansérail !
« Réponse #1 le: 20 juin 2014 à 07:23:43 »
Très alléchant ce teasing!
Alors maintenant, on veux la suite!!!  ;D

Hors ligne Ghost

• Néomancien
« Réponse #2 le: 20 juin 2014 à 09:53:31 »
Très sympa !  :)

Gryff

• Invité
« Réponse #3 le: 20 juin 2014 à 15:45:05 »
Ça promet! ^^

Pour être passé il y a peu dans un caravansérail, il s'y passe des choses louches parfois....mais l'hassasshin saura y mettre bon ordre, au pire! Xb

Hors ligne K@w@l

• Modérateurs
  • Néoterrien
  • Dupond Capello
« Réponse #4 le: 01 juillet 2014 à 05:20:36 »
Ce petit teasing est pour vous.

Je m'explique : ayant rencontré Pitaine, en un YuJing taverne de cette bonne vieille terre, dissimulé sous son chapeau, qu'il ne quitte pas même pour dormir, et sa barbe, qu'il ne quitte pas même pour dormir, nous avons discuté Infinity, entre autre et entre deux verres, et je lui ai balancé, fou que je suis, que son caravansérail m'inspirait !
Marché conclu, qu'il me dit, avec force grandes tapes sur l'épaule, pitche donc un peu sur le fofo, dès fois que l'idée en excite un ou deux de se boutiquer une partie sur ton fluff scénaristique...

Maintenant, c'est à vous (les studios  :P)...
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"

Hors ligne Pitaine

• Néoterrien
  • Space Pirate
« Réponse #5 le: 27 juillet 2014 à 11:16:19 »
Promis Kawal, on t'oublie pas. Me faut juste une figurine de mariée et à l'assaut!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Hors ligne K@w@l

• Modérateurs
  • Néoterrien
  • Dupond Capello
« Réponse #6 le: 11 août 2014 à 22:22:38 »
Désolé, je n'en ai pas  ;)

JCK

• Invité
« Réponse #7 le: 12 août 2014 à 08:55:39 »
Bonjour!

Une figurine de mariée, ça peut se faire... ;)  ça vous tente?

Cordialement, JCK

Hors ligne Pitaine

• Néoterrien
  • Space Pirate
« Réponse #8 le: 12 août 2014 à 09:11:36 »
Pourquoi pas. T'est dans quel coin? :)

JCK

• Invité
« Réponse #9 le: 12 août 2014 à 09:40:39 »
Je suis sur Nice. Je vous fais la fig ce soir et je vous l'envoie par la poste. Ca vous va?

Pouvez vous me décrire un peu le Character Design? Histoire de m'oriente... :D

Cordialement, JCK

Hors ligne Pitaine

• Néoterrien
  • Space Pirate
« Réponse #10 le: 12 août 2014 à 11:03:20 »
Euh... Ben, merci noble mécène...

Alors le caracter disign... Robe de mariée, voile, mais visage visible, cheveux long bouclé (mais comme y'as le voile je sais pas si ça se voit). Je réfléchit à un élément cyber punk à rajouter, mais je sais pas trop... peut être un comlong à son bras et une pose genre "entrain de parler dedans", ouais ça pourra être pas mal et ça rapellerai le pitch de Kamal (elle a réussi à repiqué un comlink) tout en faisant une fig réutilisable.

Enfin, c'est juste des indications que je te balance en vrac parce que tu parle de ce soir. C'est déjà bien de nous fournir une fig de mariée hein... T'est libre hein!

JCK

• Invité
« Réponse #11 le: 12 août 2014 à 19:45:10 »
Salut!

OK! Je m'y colle et je poste les premières photos dans quelques heures, voir demain! à l'issue, si ça convient, je la parachute par la poste ;)

Encore une question: ethnie d'origine? Haqqislam, on est d'accord? une robe en rouge, ça irait donc?

Je vois un truc du genre: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi00.i.aliimg.com%2Fwsphoto%2Fv0%2F267209632%2F2010-new-style-designs-font-b-islamic-b-font-font-b-wedding-b-font-dress-ZY024.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Ffr.aliexpress.com%2Fpopular%2Fwedding-islam.html&h=512&w=404&tbnid=TIO8qSVFLlT6OM%3A&zoom=1&docid=BIwoldHHsedNOM&itg=1&ei=04HqU6H6GKjY0QXIm4CIBA&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=325&page=2&start=20&ndsp=20&ved=0CHwQrQMwHA
Avec des cheveux noirs corbeau, avec un petit côté en colère, révolté...

Pour le cyberpunk, un gant faisant apparaître un holomachin... ça pourrait le faire...

Cordialement, JCK
« Modifié: 12 août 2014 à 22:08:31 par JCK »

JCK

• Invité
« Réponse #12 le: 13 août 2014 à 09:28:32 »
Salam!

Voilà la première image du WIP "Mariée Haqqislamite". Encore quelques heures de boulot en perspective!

La suite ici: http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=8711.0

Amical partage, JCK

Hors ligne K@w@l

• Modérateurs
  • Néoterrien
  • Dupond Capello
« Réponse #13 le: 16 août 2014 à 16:01:52 »
Excellent !

Joli wip !

JCK

• Invité
« Réponse #14 le: 22 août 2014 à 10:19:21 »
Bonjour!

Merci pour le com!

Bientôt parée pour le mariage la Demoiselle!

Cordialement, JCK

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?