Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Bienvenu à Raton-Laveur Ville

Démarré par Pitaine, 27 Juillet 2014 à 10:23:05

« précédent - suivant »

Gryff

La panocéanie déclare pour sa défense que lesdits civils ont d'abord menacés ses hommes, prouvant ainsi leur contamination avancée en pointant dans leur direction un objet blanc et rond, surement une nouvelle arme expérimentale...comment ça, une raquette? N'importe quoi voyons!

Pour l'anecdote, j'ai vraiment tout fait pour ramener un civil en état, mais suis allé de déconvenues en déconvenues. D'abord apprendre qu'une troupe passé frénétique, donc impétueuse, ne peut pas synchroniser. Mais du coup, si on peut pas synchro, on peut encore casevac non? Suffit juste de tabasser ledit civil au cac puis de l'embarquer! Et bien non, même ça, un taré enragé ne peut pas le faire.
Du coup, ca veut dire que mes glorieuses forces pano ful chevaliers peuvent encore moins remplir d'objectifs que je ne le pensais...à moins de faire appel au saint-sépulcre ou montesa...je testerais ça la prochaine fois peut être...^^

N'empêche, je suis assez fier après coup de mon chevalier qui avec plus qu'un seul pv n'a laissé aucun civil lui échapper, zombie ou pas. On dirait que la subtilité réussit aux teutoniques...étrange ça...Xb

Sangarn

28 Juillet 2014 à 17:08:23 #21 Dernière édition: 28 Juillet 2014 à 17:12:01 par Sangarn
Magnifique rapport de bataille comme d'hab' :p



"TRIUMcorp soutiens activement nos très cher confrères corporatiste d'Aztechnologie, ainsi que leurs familles.

Nous vous proposons, pour aider à soulager la peine des familles des disparus, une remise sur nos services mortuaires & pompes funèbres ainsi que sur nos pack assistance psychologique spécialement adaptés aux résurrections traumatique.

Nos plus sincères condoléances."

Rose E. Kelly
TRIUMcorp. Var.
Director
Public Affairs & Communications

nzemba

C'est vrai qu'un civil qui te tourne le dos et s'enfuie en courant est particulièrement menaçant et dangereux, j'en tremble rien qu'à cette simple évocation. Quel s...... ces civils avec leur manie de vouloir survire !!!! lol  ;D

Pitaine

Aztechnology remercie ses confrères de Triumphcorp pour leur soutient même si certain membre du board hésitaient à envoyer de suite un corps issue de château parapluie aux bon soin des tanatopracteur de l'auguste compagnie. Aztechnology compte sur l'apuis du service juridique de Triumphcorp pour faire condamner pour terrorisme la nation nomade dont les vils agissements ont encore une fois porté tord aux légitimes intérêts commerciaux panocéanniens et mis en danger d'innocents civils.
Service de Communication Aztechnology.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

nzemba

T'inquiète Aztechnology Board Director, la Main Noire saura te trouver et te transmettre toute les condoléances nécessaires, surtout celles des familles des courageux commandos sauveteurs qui ne sont pas revenus dans notre bon vaisseau...  >:D

Grognon

Avec Wazafab, on avait géré de la même manière les tiers... sauf que c'étaient des Morats... au final on avait une force tierce qui était plus grosse en pts et CAP que nos propres forces... on a bien rigolé, mais on a ramé (et les ORAs des singes n'ont cessé de pleuvoir...)
Un beau scénar, une bonne ambiance, un bon rapport! AMHA Pitaine tu devrais faire des campagnes!

Pitaine

Merci Grognon!

Promis, dès que Corvus m'engage, j'écris des campagnes ^^
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

Hop, dernière fournée de photo, les photo finish!

Voici l'équipe de Terroristes secouristes nomades de Nzemba.



Son tableau de chasse, soit neuf zombis, trois chevaliers, cinq agent corporatiste (en comptant le palbot) et un civil qu'avait rien demandé.



Et voici les rescapé de l'équipe nomade, avec la foule de civils qu'ils ont courageusement extrait.




Suit l'équipe d'extermination de sauvetage Santiago (mais avec des profils teutoniques).



Sont tableau de chasse avec non pas un mais deux civils (et encore, on ne compte pas les inconscient) et pas moins de 12 zombi et deux nomades quand même.



Et bien sur "les" rescapé"s" avec les "civils sauvés"


Et enfin la force d'intervention Aztechnology, qui avait pourtant prévu elle aussi charge creuse, arme incendiaires et infiltré, mais qui sera resté un cran en dessous du nomade dans les trois domaine... un peut petit bras... J'veux un TAG!



Le tableau de chasse, juste 8 zombis malgré un départ encourageant de massacre systématique de morts-backs mais 3 nomades, soit plus que le chevalier et tous à titre posthume à la mine monofilament.



Et bien sur les survivants. Je veux pas dire, mais c'est Aztechnology qui ramène le plus de monde debout. Bon, certes, aucun civil non plus, mais par la faute des deux escouades terroriste et furieuses de la concurrence et leur ingérence criminelle dans les opérations d'Aztechnology.





Et pour finir, une petite pensée pour les civils laissé en plan au milieu des zombis par nos sympathiques commando, dont certains sont même inconscient voire agonisant suite au passage des chevaliers...

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Arhnayel

Rapport très amusant à lire ! Peut-on avoir les listes d'armées jouées s'il vous plaît ?
Wildcats & CrazyKoalas for ever !

Association ALESIA sur Antony (92) : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14769.msg184063
Et : http://associationalesia.forumactif.com/forum

Un jeu avec des figurines ? Si on n'y joue pas encore, on ne demande qu'à découvrir !

Sangarn

29 Juillet 2014 à 17:08:04 #29 Dernière édition: 29 Juillet 2014 à 21:33:03 par Sangarn
c'est tres frustrant pitaine, je ne peut plus voir tes photos ! Ca viens de chez moi ?
c'est tout bon now

nzemba

Vue les tableaux de chasse, comme on n'em.... pas Jean Reno, on ne désappointe pas un Nomade, surtout quand il viens de Corregidor et qu'il a un lance-roquette lourd...  O0

Gryff

29 Juillet 2014 à 21:03:32 #31 Dernière édition: 29 Juillet 2014 à 21:08:01 par Gryff
Pour moi tout marche, tu dois avoir un souci, Sangarn.

Pour ce qui est des listes coté pano, c'est pas compliqué à dire...Xd

De Fersen Hacker Lieutenant
Chevalier Teutonique Spitfire Arme CC Ap
Chevalier Teutonique Fusil Combi Panzerfaust Arme CC Explo
Chevalier Teutonique Fusil Combi Panzerfaust Arme CC Explo

Et pourtant, même avec des listes aussi basiques, on se triture les méninges...Du genre la présence de De Fersen uniquement parce que prendre à la place un teuto lieutenant aurait prit 1 de cap, ce qui n'aurait pas permis de prendre une arme spéciale de plus, la spitfire coutant 2 de cap en teuto. Ce qui est assez dommage du coup, surtout quand on a pas beaucoup d'ordres et que l'on doit du coup nuire le plus vite possible.

gus

J'adore, comme d'habitude, continuez comme ça ;)

Pitaine

30 Juillet 2014 à 10:38:02 #33 Dernière édition: 30 Juillet 2014 à 10:41:06 par Pitaine
Alors de mémoire:

Bagh Mari Hacker
Bagh Mari combi
Bagh Mari Mitrailleuse
(Ca c'était la fireteam pour aller chercher les gens, avec, croyais je, assez de punch)

Armbot Peacemaker spitfire avec son Auxobot
(Ca c'était sensé être la machine à massacrer les emmerdeurs)

Naga Mine Monofilament
(Ca c'était mon tueur cyberzombi, mon bon vieux Joker)

Régulier d'Acconcimento
Régulier d'Acconcimento
Régulier d'Acconcimento Lieutenant
(Ca c'est pour décorer le bord de table, donner des ordres et lancer les opé désespérée de fin de partie.)


Machiniste
Palbot
(Et ça, c'était pour avoir quelqu'un qui ais des charges creuses sous la main, en cas, parce qu'un décors destructible en rien pour le faire sauter, c'est naze.)

Merci Gus!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

nzemba

Voilà :

COMMANDEMENT JURIDICTIONNEL DE CORREGIDOR
──────────────────────────────────────────────────

GROUPE 1 8 0 0

WILDCAT Lieutenant Fusil Combi + Lance-flammes Léger, Charges Creuses / Pistolet, Couteau. (19)
WILDCAT Lance-roquettes Lourd / Pistolet d'Assaut, Couteau. (2 | 31)
WILDCAT (Nº2) Fusil Combi + Lance-flammes Léger, Charges Creuses / Pistolet, Couteau. (20)
WILDCAT Fusil Combi + Lance-flammes Léger, Charges Creuses / Pistolet, Couteau. (19)
WILDCAT Ingénieur Fusil Combi + Lance-flammes Léger, Charges Creuses / Pistolet, Couteau. (23)
INTRUDER (Viseur X) Fusil de Sniper MULTI / Pistolet, Arme CC. (1.5 | 52)
TOMCAT Ingénieur Fusil Combi + Lance-flammes Léger, Charges Creuses / Pistolet, Couteau. (22)
DAKTARI Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (14)

3.5 CAP | 200 Points

Open with Army 4

Effectivement Pitaine j'ai lu la mauvaise liste durant la partie, j'avais bien un ingénieur et donc il avait bien désamorcé ta première mine... temps pis pour moi!!  ;D

Arhnayel

Merci pour les listes ! Ca donne des idées ^^
Wildcats & CrazyKoalas for ever !

Association ALESIA sur Antony (92) : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14769.msg184063
Et : http://associationalesia.forumactif.com/forum

Un jeu avec des figurines ? Si on n'y joue pas encore, on ne demande qu'à découvrir !