Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Fonctionnement bannière ITS...

Démarré par Ghost, 09 Août 2014 à 10:05:19

« précédent - suivant »

Ghost

Hello,



Donc :

- Comment est calculé le rang ?

- Que signifie "ELO" ?

- Comment modifier les sectorielles jouées ?

Merci d'avance !  ;D

darkdoji

ça depend des resultats de tournoi
les sectorielles dependes des résultats de tournois its validés par l'orga

j'ai un soucis perso avec les résultats de l'open de lyon qui n'apparaissent pas

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Brepost

Le rang est calculé sur ton elo, et l'elo c'est un ... classement. Voir par ici pour savoir comment ça marche.

Elo 0 ça me paraît bizarre, ça doit être parce que tu as fait aucun tournoi.

Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Ghost

Le système ITS n'existait pas encore... mais du coup, comment je suis aussi bien classé avec 0 tournois comptabilisés ?

Cedwfox

Citation de: darkdoji le 09 Août 2014 à 10:53:57
j'ai un soucis perso avec les résultats de l'open de lyon qui n'apparaissent pas

Idem, j'ai enregistré des tournois qui n'apparaissent pas...


Pour le classement, ca depend de quand tu t'es inscrit sur le "nouveau" ITS il me semble. Plus tu restes sans marquer de point et plus tu regresses. Les derniers inscrits passent devant les premiers quand ton score est de 0. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, il ne s'agit que de déductions par rapport à ce que j'ai observé ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Brepost

669, ça veut dire qu'il y a au moins 668 personnes qui ont au moins autant de points que toi. Je pense pas qu'il y ait 669 personnes qui font régulièrement des tournois d'infinity, donc ça encore, ça me choque pas. ;)

En allant vérifier, mon score est 0 aussi, alors que juste après l'open d'alsace j'avais quelques points y m'semble. Ca a été reset entre temps ?
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Ghost

Bha, rien qu'au tournoi de cet été en Espagne, 79 joueurs... du coup ça fait quand même un paquet de joueurs !

Brepost

Le classement est national, y m'semble.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Cedwfox

Citation de: Brepost le 10 Août 2014 à 18:08:36
Le classement est national, y m'semble.
Nope, mondial. Mais tu peux faire apparaitre le classement national si tu le souhaites ;) (le "I" de ITS est pour International :P )
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !