Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Décès de Grognon

Démarré par Lord of Plague, 14 Août 2014 à 07:40:48

« précédent - suivant »

Lord of Plague

14 Août 2014 à 07:40:48 Dernière édition: 14 Août 2014 à 08:00:54 par Lord of Plague
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai la triste nouvelle de devoir vous annoncer la mort de notre ami Gilles, connu sur ce forum sous le pseudonyme de Grognon. Il est décédé le mardi 12 aout.
Toutes mes pensées vont à son épouse et ses deux enfants ainsi qu'à sa famille.
Vous pouvez laisser un mot si vous le souhaitez.

Vounchiz

Mardi 12 août tu veux dire ?

Quel choc ! On avait eu quelques conversations par MP au sujet de sa santé (je bosse dans le secteur) mais rien ne laissait présager une telle issue.

Avec une épouse et deux enfants, c'est d'autant plus tragique. Une pensée particulière pour eux.

Cedwfox

 :o :o :o

Punaise, ca fait bizarre d'apprendre cette nouvelle et ca me rend triste. Meme si on avait pas la meme vision des choses ni les memes opinions, je le respectais.

Quel choc !

Toutes mes condoléances à la famille.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Lord of Plague

Oui, le 12 aout, j'ai corrigé le message. Je suis toujours un peu sous le choc moi aussi...

Baflar

Ha merde....
Toutes mes condoléances à sa famille. :-(

Fulgrim

Je ne poste pas beaucoup, mais je regardais souvent son travail

Toutes mes condoléances à sa famille....

Alliance

Ca me touche beaucoup aussi : je venais d'échanger pas mal avec lui récemment. Bon, des trucs tout bête sur les figs, tout ça... je sais qu'il se faisait une joie de venir à Lyon pour un tournoi ce week-end... J'avais un très grand respect pour son travail.

Je ne savais pas qu'il avait des problèmes de santé si importants. Nous n'avons pas eu le temps d'échanger assez et je n'aurai jamais eu la chance de le croiser en direct.


Mes pensées à sa famille

Darius

Sincères condoléances à sa famille  :'(

sco

darkdoji

condoléances à la famille
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

kennuisdeead

condoléances a la famille

gus

Coup dur... une figure charismatique de la communauté infinity et plus encore chez les grands peintres de ce que j'en comprenais, tout du moins de ce que je pouvais en contempler.

C'est un vrai choc, et je ne peux que m'associer à vous tous en soutien à sa famille et ses proches, une douleur que l'on ne peut partager mais qui nous affecte tous.

takezo

Mince...sincères condoléances à sa famille.  :-\

pandera

Une bien triste nouvelle!

Mes plus sincères condoléances à sa famille.

Je l'avais rencontré lors d'un concours il y a plusieurs années et j'ai eu grand plaisir à échanger avec lui sur divers forums (ici surtout) ou par mail depuis.

Bon vent l'ami!
Gros plomb et chinoiseries

vanranger

K@w@l

Non !

Mes sincères condoléances à sa famille.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Chouak

Vraiment triste...

Même si on ne s'est croisé qu'une seule fois, j'ai beaucoup suivi son travail et j'appréciais vraiment beaucoup...
Nous avons échangé quelques mots mardi sur le forum minicrea...


Un grand artiste s'en va.

Toutes mes condoléances a la famille et ses proches.
Grosse pensée pour toi Gilles.

JCK

Bonjour,

ne connaissais pas (Je suis nouveau ici.)


Mais je partage votre peine et transmets mes sincères condoléances à la famille.

Cordialement, John

quazard

Sous le choc....Les mots me manquent.. ??? ??? Couraga à toute sa famille.
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Bab

Il y a des jours où les nouvelles sont tristes: celui-ci en fait partie.

Une belle figure du forum s'en va, il va nous manquer à tous.

Mais bien évidemment, le plus est pour sa famille, pour laquelle moi comme d'autres avons une pensée particulière. Sincères condoléances.