Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Table complète

Démarré par Gurutz, 17 Août 2014 à 14:49:17

« précédent - suivant »

Gurutz

Salut,

La suite avec un petit bâtiment, des plates-formes, un bâtiment arrondi et une passerelle peints le week-end dernier.






A noter que les plate-formes étaient vendues avec un petit bâtiment avec un mur courbé mais que je n'ai pas réussi à monter, puisque le mur c'est brisé en plusieurs morceaux  >:(.

Vue d'ensemble:


Ce week-end, je vais peindre un grand bâtiment supplémentaire ainsi qu'une plate-forme en Y.

Voilou.

ben_the_diud

je pense tres  fort que ça va avoir une sacré geule à l'arrivé!
je vais aussi bientot renouveler ma table et je te piquerai quelques idées.
tu seras sur quel format de plateau ou tapis?
pour ma part je vai essayer 9 morceaux de 40*40 et faire les jonctions sur des bords de route.

bonne continuation

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Vounchiz

Citation de: ben_the_diud le 06 Septembre 2014 à 11:17:37
tu seras sur quel format de plateau ou tapis?

Gurutz et Pandera jouent souvent chez moi, sur un tapis de 120x140 (en réalité 120*180 mais la table ne mesure que 140).

C'est une table participative puisque chacun d'entre nous fournit environ un tiers des décors.

En tout cas ça a de l'allure, j'ai hâte de voir ça en vrai !

Morikun

Pourrais tu remettre ton lien vers le fichier PDF des affiches/pubs s'il te plait ?

Je n'arrive pas à le prendre.

Merci infiniment



Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Budala

Pareil que Messire Morikun.....

Merci par avance  ;D

Gurutz

Bonjour! *kof kof*

c'est poussiéreux ici :D tellement que les vieilles photos ont disparu. C'est une raison de plus pour poster dans ce cas.
J'ai complété ma table de jeu avec un kit Gang Warzone de Mantic.


Du coup, je commence à avoir une table bien remplie.






Voilou.

marduck

Très joli. Ça me donne des idées et des envies.

Pour le tapis est-ce que ça vaut le coup de demander l'épaisseur tapis de souris a ton avis ? Où une épaisseur plus fine fait l'affaire ?
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Gurutz

Merci Marduck :)

Citation de: marduck le 13 Octobre 2018 à 11:19:39
Pour le tapis est-ce que ça vaut le coup de demander l'épaisseur tapis de souris a ton avis ? Où une épaisseur plus fine fait l'affaire ?
Celui sur les photos est en mousepad et c'est vraiment top je trouve. C'est un peu con mais le matériau est agréable au toucher et le rendu est très sympa.
J'ai également un tapis pour Frostgrave imprimé sur une bâche en pvc. C'est moins cher mais ça reste du bon matériel également. C'est plus fin, en conséquence il a tendance à conserver les plis. Typiquement quand je le sors de son étui, je dois poser du poids dans les angles qui sinon se redressent.
Si tu as le budget, je recommande le mousepad, Deepcut studio notamment mais l'impression sur bâche est une bonne alternative moins coûteuse.

Vounchiz

Joli, j'ai hâte de les voir en vrai !

Je confirme pour l'épaisseur tapis de souris, pour l'avoir manipulé une fois, ça change tout.

Renard

Buaah ça doit super immersif de jouer dessus, félicitations ! Manque quelques éléments dans les zones de déploiement non ?

Gurutz

Merci à vous !
Citation de: Vounchiz le 18 Octobre 2018 à 20:01:23
Joli, j'ai hâte de les voir en vrai !
Quand on jouera au club la prochaine fois, je les amènerai (toujours rêver de dire ça xD).

Citation de: Renard le 19 Octobre 2018 à 20:48:04
Manque quelques éléments dans les zones de déploiement non ?
Tout à fait, d'autant que sur les photos la table est trop petite, manque 30cm. Mais j'ai prévu de compléter sous peu.

Gurutz

Salut,

suite des décors avec un nouveau kit Gang Warzone de Mantic:


Un bon kit en plastique modulable, agréable à travailler.

Merc

Super bien réalisé  (YY)
J'adore ton schéma de couleur.

Darius

top :) il coute combien ce kit de décors ? :)

Lintruder

Salut,

Super décors et belle immersion de jeu sur les précédentes photos.
Je suis toujours fan de décors et surtout quand ils sont bien réalisé  (YY)
La partie grillage est aussi intéressante. Elles peuvent être vendu seules ou forcément en lot avec des bâtiments ?

Belle réalisation en tout cas. Maintenant une photo avec tous les décors ? ^^

Gurutz

Plop,

merci pour vos com's :)

Citation de: Darius le 04 Décembre 2018 à 09:56:11
top :) il coute combien ce kit de décors ? :)
Le kit Gang Warzone coûte dans les 60/ 65€. En fait, c'est la gamme Terrain Crate Sci Fi de Mantic dans laquelle tu retrouves différents bundles avec plus ou moins les mêmes éléments en quantité plus ou moins grandes en fonction du bundle. Voir ici.
Citation de: Lintruder le 04 Décembre 2018 à 11:29:43
La partie grillage est aussi intéressante. Elles peuvent être vendu seules ou forcément en lot avec des bâtiments ?
Pas à ma connaissance, j'ai pas fouillé le catalogue à fond, peut-être qu'ils vendent séparément.
Citation de: Lintruder le 04 Décembre 2018 à 11:29:43
Belle réalisation en tout cas. Maintenant une photo avec tous les décors ? ^^
Peut-être lors de ma prochaine partie si j'y pense.

Gurutz

Salut,

ayant vendu mes décors Plastcraft, je les ai remplacés par un kit Ruined City de Mantic, équivalent à peu près à deux Gang Warzones:

Ce coup-ci j'ai fait des décors de taille moyenne.

Et du coup, j'ai finalisé ma table (j'y ai adjoint quelques éléments de The Walking Dead All Out War):

Plus de photos par ici.

Voilou.

Sangarn

Classe  (YY)
ca doit etre une ville ariadnaise après un passage d'une division de squalo  ;D