Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Table complète

Démarré par Gurutz, 17 Août 2014 à 14:49:17

« précédent - suivant »

Quantrill

Superbe travail, la technique, les tons choisis et le rendu global sont nickels ^^ quel courage, peindre des bâtiments ça me rend ouf, moi ^^

Gurutz

Citation de: Quantrill le 01 Avril 2019 à 18:51:00
Superbe travail, la technique, les tons choisis et le rendu global sont nickels ^^ quel courage, peindre des bâtiments ça me rend ouf, moi ^^
Merci ^^ La peinture de bâtiment finalement, ça se fait en mode détente, je trouve. Tu barbouilles, du brosses, tu fous ds pigments. Pas passionnant, mais faut bien, les décors pas peints, c'est pas beau.

Gurutz

Salut,

J'ai complété ma table avec un kit d'accessoires industriels de la même gamme Terrain Crate de Mantic, histoire d'avoir un peu plus de variété.

Les gros tuyaux sont en partie modulables:



J'ai peint ça assez vite, à coups de brossages à sec et de lavis.


Voilou.

Daemon

 (YY) (YY) (YY) (YY) (YY) Punaise que c'est beau, ça donne envie de jouer dessus  :P !

marduck

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Mayel

ça m'a l'air nikel. L'ambiance et les tons choisis devraient bien faire ressortir les armées pour une meilleure lisibilité de la table. ça doit être agréable de jouer dessus.

Gurutz

Salut,

merci pour vos commentaires ^^

Citation de: Mayel le 25 Juillet 2019 à 07:09:05
L'ambiance et les tons choisis devraient bien faire ressortir les armées pour une meilleure lisibilité de la table. ça doit être agréable de jouer dessus.
Ça contraste bien avec mon armée jaune en tout cas ^^