Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

nouveau décors CNC miniature scenery

Démarré par nikopano, 29 Août 2014 à 19:05:56

« précédent - suivant »

VinZ

Nikopol

c'est clair c'est super joli. heureusement que j'ai encore mes deux poumons et mes deux reins. ça pourra m'être utile si je veux m'acheter ces décors.
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

rixe75

Citation de: Nikopol le 08 Septembre 2014 à 08:37:34
c'est clair c'est super joli. heureusement que j'ai encore mes deux poumons et mes deux reins. ça pourra m'être utile si je veux m'acheter ces décors.

Ah ah ! Je me faisais la même réflexion , si quelqu'un a besoin d'un rein ... MP  :D !
Plus sérieusement elle est superbe cette table , je la veux !!!

K@w@l

Moi aussi ! Mais vais de ce pas préparer mes cartons ! Cherche maison avec jardin, des chambres, une pièce bureau  ;D ou un sous-sol complet ou un grenier aménagé ou aménageable.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

nikopano

Ça y est, une partie des décors est disponible sur le site. Pour l'instant il y a juste les sols,les bâtiments arriveront plus tard:

http://www.miniaturescenery.com/CategoryPage.asp?Code=CAT_BGND

C'est joli mais c'est clair que pour une table complète ça va couter un bras  :'(

sco

Rien qu'un sol complet d'1.20m² coute ~250 euros (frais de port compris)... C'est de la table de luxe

2drk

10 Novembre 2014 à 11:29:59 #26 Dernière édition: 10 Novembre 2014 à 12:37:26 par 2drk
C'est super mais trop honéreux. Je ferais un sol semblable en carton gris et polystyrène extrudé pour la profondeur.  ;D et ca me coutera une dizaine d'euros.

Nikopol

Citation de: sco le 10 Novembre 2014 à 10:42:50
Rien qu'un sol complet d'1.20m² coute ~250 euros (frais de port compris)... C'est de la table de luxe
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Arphyss

Ah ben les bâtiments sont déjà sacrément plus abordables que les plateaux de terrain. Du très beau matos !

Dunan

J'ai finalement craqué pour cette table. Je n'ai pas tout acheté, mais une grande majorité malgré tout. Je posterais des photos dès que je peux. :)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan