Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

L'Ombre du Serpent (1) [Aztechnology Vs Hashashin]

Démarré par Pitaine, 31 Août 2014 à 00:41:36

« précédent - suivant »

Pitaine

31 Août 2014 à 00:41:36 Dernière édition: 08 Septembre 2014 à 20:33:40 par Kawal
Et c'est parti pour un nouveau rapport de bataille avec les désormais bien connus Hashashin et les forces d'intervention de la corporation Aztechnology. Mais c'est un nouvel ennemi que nous avons l'honneur de vous présenter...

Musique! https://www.youtube.com/watch?v=U6-6YEv_-EY

Néo Agraba. Une nouvelle drogue fait des ravages. On l'appelle "Lessiveuse", "Tempo" "La Drogue du Serpent" ou encore "L'ombre du serpent". Addictive définitivement dès la première prise, elle provoque des troubles hypnotiques chez les consommateurs pouvant les pousser jusqu'à la folie subite. Plus inquiétant, nul ne s'avèrent capable d'en déterminer la composition exacte, ni les laboratoires sur-équipés des Corporations panocéaniennes, ni les éminents spécialistes des prestigieuses universités de Bourak. Quand à la police notoirement corrompue, elle brille par son inefficacité à trouver la source du mal.

Aztechnology, solidement implanté à Néo-Agrabah souffre de plein fouet des ravages de la drogue. Plusieurs de ses cadres ont été touchés, impactant l'activité de la méga-corporation soit par simple une baisse de productivité, soit, pire, par un comportement soudain dénué de toute logique. Excédé de son manque d'emprise sur le phénomène, Le Board de la société a chargé ses services de renseignements de découvrir qui fournit cette nouvelle came et de remonter la piste jusqu'au(x) site(s) de production.

Mais la méga-corporation n'est pas la seule à s'intéresser de très près à cette affaire. La société civile Haqqislamite est elle aussi touchée. Les addicts se comptant par centaine et les crises de folies ayant atteint des responsables civils et au moins un imam important, les hommes du vieux de la montagne eux-même se sont emparés de l'affaire. Opérant en toute discrétion, ils ont rapidement identifié les principaux réseaux de distribution en s'appuyant sur leurs indicateurs.

Ce soir là, dans l'un des quartiers les plus défavorisé de Néo-Agrabah, où les forces de l'ordre ne s'aventurent plus qu'exceptionnellement et lourdement armée, un fin crachin tombe doucement. Quelques membres des "Purple" battent le pavé malgré la pluie, pour "tenir la rue".

Bien à l'abri dans la planque du gang, une affaire se traite. L'homme qui leur fournit la "lessiveuse" qu'ils coupent avec du néo-crack ou de la cocaïne selon les clients et qu'ils revendent à travers le métroplexe est venu parler business. Comme toujours, il veut augmenter les doses. Que le produit soit moins coupé, plus largement diffusé.





Juste en face de la planque, un bar d'indépendants. Ces hommes qu'on qualifie de coursier des ombres, de Ronin ou de Punk Cybernétique à la détente plus que facile, travaillent bien au delà de la légalité, pour la pègre, les politiques et même les corporations. Ils se regroupent parfois, dans des lieux comme celui-ci, loin de toute juridiction pour boire et mener leurs affaires. Les gangs eux-même s'en tiennent à distance.



C'est le moment que l'équipe d'assaut d'Aztechnology a choisi pour frapper. Les indépendants n'interviendrons pas, à moins qu'on ne débarque directement sur leurs plates bandes, la police a suffisamment été graissée pour laisser le champs libre à l'opération et le gang lui-même n'est pas de taille face aux soldats corporatistes. Les forces Azzies se déploient avec rapidité et précision. Il n'est pas question de rester dans le quartier plus que nécessaire.



"Sniper en position", "Poste Médical avancé en place".


"Force avancée déployée"


"Parc sécurisé"

Un civil a osé affronter la pluie et le risque de faire une mauvaise rencontre, poussant le vice jusqu'à demander son chemin à la sentinelle des Purples, en faction à la porte arrière de la planque. Armée d'un canon scié mais heureusement occupé par son "blaka jango", celle-ci se contente de lui intimer de passer son dit chemin.

"Allez, dégage mec."

De l'autre côté du quartier, à l'entrée d'une mosquée qui a connu des jours meilleurs, l'Hashashin vient de  déployer ses propres troupes. Le rideau peut se lever...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

01 Septembre 2014 à 14:49:48 #1 Dernière édition: 08 Septembre 2014 à 20:37:55 par Kawal


Le civil perdu s'éloigne du Gang-banger, qui, trop content de pouvoir fumer en paix ne lui accorde plus aucune attention.


"C'est ça, casse-toi."

Mais c'est alors que l'homme plonge à travers la fenêtre, abandonnant sa couverture, de toute façon inutile à l'intérieur où un civil n'a rien à faire. Il a une mission et est désormais à pied d'oeuvre.




Traversant rapidement la baraque, il bondit dans la pièce où se déroule la discussion et se jette sur le Purple présent qui, plongeant la main dans sa poche pour en tirer son couteau n'aura jamais l'occasion de l'en ressortir.



"Est-ce que Marcellus Wallace à l'air d'une pute ?"

Le fournisseur est un homme encapuchonné avec un étrange robe. Mais il ne posera pas plus de problème au Fiday qui le neutralise d'une manchette qui l'expédie à terre.



"Cible KO. Prêt pour extraction"

Pendant ce temps, alors que le garde s'est retourné à cause des bruits, la Fireteam de Lasiq escalade rapidement son nouveau poste de tir, prête à accomplir sa mission : dégager le chemin et couvrir la retraite du Fiday. Et ceux-ci commencent bien évidemment par s'occuper du garde...



Ce dernier passe par toutes les couleurs de l'alphabet* sous l'effet des munitions virales mais seul un légiste avec la puissance de traitement d'Aleph serait en mesure de déterminer la cause première du décès...

* parce que ces couleurs là, vous ne les trouverez pas sur une palette chromatique.


"Lasiq 02 pour fireteam, je crois qu'il a son compte."

Son prisonnier, poids mort sur son épaule, l'empêchant d'emprunter une fenêtre, le fiday décroche par la porte et court se réfugier dans une porte cochère pour reprendre son souffle à l'abri.



À suivre...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

03 Septembre 2014 à 10:02:38 #2 Dernière édition: 08 Septembre 2014 à 20:41:33 par Kawal
Pas de retours ? Il est où le public en délire ?

Bon, pas grave, j'en remets une couche ! ;D

Jusque-là couché sur le toit de son bâtiment, le sniper Tequihuah chargé de couvrir l'équipe Azzies se redresse, de manière à voir son homologue lasiq debout sur le mur... et tire !




La fire team ennemie brisée, pris d'un élan héroïque, le garde jaguar se lance en avant, face aux lasiq restant, provoquant une terrible fusillade frontale...


AZZZZZZZTECH !

Mais les tirs des haqqislamites le cloue sur place et seule son armure lourde lui permet d'échapper à la mort. Le voici coincé à découvert sous les tirs ennemis...


Pendant qu'il fait diversion, la fireteam de tlamani, contourne le bouquet de bâtiments, bien décidé à mettre l'ennemi à portée de combi efficace. Mais sur le trajet se trouvent des gangers purples. Disposer de cette racaille armée de poignard et de battes de baseball ne prend qu'un instant à la fireteam de soldats professionnels équipés de fusils combi.




A peine les gangsta éliminés, les agents corporatistes s'engouffrent sous une arche. Aztech comptent sur leur prise en tenaille pour éliminer les lasiq et prendre le contrôle de l'arrière de la planque et empêcher le fiday de s'échapper avec sa prise. La fusillade s'engage...






Mais les experts du vieux de la montagne prévalent encore une fois...



Voici les corps en mauvaise posture. Si l'Hashashin s'empare du fournisseur et découvre la composition de la drogue, il risque de s'en servir à ses propres fins. En tout cas, c'est ce que ferait Aztechnology et il y'a peu de chance que le vieux de la montagne face profiter la corporation de ses découvertes...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

telrunya

Bon début comme toujours !
Vous vous êtes décidé à désarmer les civils pour pouvoir terminer une partie ? ;D

gus

CitationPas de retours? Il est ou le public en délire?

Je "surkiffe" ce que tu fais, magnifique tes deux premiers postes on s'y croit (et les plans des photos y sont pour beaucoup!)

Je n'aurai qu'une chose à dire : bon sang dépêche toi de nous rapporter la suite Pitaine! Tu traines trop  :P

Pitaine

03 Septembre 2014 à 14:27:27 #5 Dernière édition: 08 Septembre 2014 à 20:44:01 par Kawal
Ahhh! J'ai besoin de ce rail de com pour mon égo euh ma motivation ;D
Mais n'hésitez pas à donner des pronostics, je suis très curieux de voir comment des observateurs extérieurs voient les évènements...

J'envoie la suite, pas d'inquiétude ! Et pas plus tard que,... maintenant !

Telrunya : Quelle basse accusation, y'a bien une dizaine de pistolets, des pistolets d'assauts, des armes de corps à corps, des couteaux et même un hacker sur cette table ! C'est parce qu'ils ont l'air moins menaçant que les hordes de zombi/Aliens/miliciens de d'hab ? Vous avez peur qu'on réussisse à pas perdre contre la table, c'est ça ? r)

Ben tient, d'ailleurs, regardez, les Purples rappliquent !
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

03 Septembre 2014 à 15:11:46 #6 Dernière édition: 08 Septembre 2014 à 20:47:04 par Kawal


Dernier espoir d'empêcher le Fiday de décamper si facilement, le tueur Otomi abandonne son camouflage pour un tir de barrage à travers même les fenêtres de la planque, clouant l'assassin à couvert...




Dans le même temps, les Purples, qui n'ont pas dit leur dernier mot, se regroupent. Ce fournisseur représente un business non négligeable, pas question de le laisser filer ! Les deux boys de l'étage se lancent à sa poursuite, rejoints par la meuf du rez-de-chaussé, tous flingues dehors !



Vas-y, il est partit par là !

Se préoccupant plus des azzies en face d'eux que des Gangers encore coincés à l'intérieur, les lasiq concentrent leur puissance de feu sur le guerrier jaguar, le transperçant de munition virales...



L'un d'eux descend de son poste pour plonger dans la planque, par une fenêtre ouverte et ouvre le feu sur l'Otomi. Le cyber-Tueur doit abandonné son tir de suppression pour riposter et finalement se plaquer contre le mur alors que les balles s'écrasent sur le chambranle de la fenêtre, échappant de peu au même destin funeste que le jaguar.




Profitant du répit dans le mur de balles qui l'empêchait de passer, le fiday sort de son abri. Sur son épaule, la cible, dans ses mains, les clefs de la voiture de ce dernier. Il balance son "client" dans le coffre et démarre dans un crissement de pneu sous l'oeil vigilant d'un Lasiq de couverture...




À suivre...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

telrunya

C'est juste cette phrase qui m'a fait réagir :

CitationMais sur le trajet se trouvent des gangers purples. Disposer de cette racaille armée de poignard et de battes de baseball ne prend qu'un instant à la fireteam de soldats professionnels équipé de fusil combi.

Après à vaincre sans péril on triomphe quand même hein, je serais le premier à le faire. En fait je le fais systématiquement depuis que des civils hostiles ont dépecés mon Hsien...en deux ORA...  ;D
Et puis là c'est du bon pour la compagnie, nettoyer les gangs tout ça.

Pour les pronostics, je sens une légère altercation avec la cantina se profiler. Je l'espère même.

Et j'ai adoré l'entrée en scène du fiday, je ne l'ai pas soupçonné malgré la présence de l'hassassin. Je croyais à des règles d'action des civils.

Volgogronz

Pareil pour le Fiday, il m'a surpris je l'avoue.
Les mises en scènes de ces rapport de parties sont vraiment très immergentes, on s'y croirait.
Cela semble bien partit pour les Hassassin, mais avec vos PNJ, je ne me fie plus a ce genre d'impression...
La suite!

gus

Je ne peux que plussoyer volgo, je sens qu'un guerrier aztèque descendu du ciel va arracher des mains de ce fiday un peu trop prétentieux le fournisseur de came.

En tout cas, je trouve les hassassins nettement plus efficaces que leurs homologues de la corpo, sa compo tourne bien. La team de lasiq est vraiment une machine à tuer  :o!

RemiZ

Encore un super rapport ! Moi aussi j'y crois à ce Fiday. Mais moi aussi j'ai quand même l'impression étrange que quelque chose de mal va lui arriver...  ;D

RémiZ
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Vounchiz

En tant que joueur Haqqislamite, je suis toujours tes rapports avec intérêt car ils contiennent de l'Hassassin une fois sur deux  ;)

D'ailleurs le joueur (Gryf je crois) gagne à remplacer ses habituels Muyibs par des Lasiqs. Bonne chance aux corpos !

Pitaine

04 Septembre 2014 à 09:35:06 #12 Dernière édition: 08 Septembre 2014 à 20:50:39 par Kawal
Merci pour les coms ! Personnellement, j'aime beaucoup quand Gryff utilise son fiday comme ça. Bon, certes, en général, comme il a le premier tour, ça sauve un de mes gars important d'un poignardage intempestif. Mais utiliser la supplantation pour tromper les sentinelles, rentrer dans les zone interdites et faire le scénar, ça a un coté tellement James Bond...

C'est vrai que Aztech n'en mène pas large pour l'instant. J'ai brisé la Fireteam de lasiq, mais j'ai fait le con avec mon jaguar. C'est le problème, Gryff et moi, on joue comme des pieds et en plus on fait des rapports de bataille pour le montrer, on est maso en fait ;D

Mais vous semblez vous attendre à un retournement de situation explosif. J'espère qu'on ne va pas vous décevoir...

Vouchiz: C'est bien Gryff notre Hashashin d'élite. Bon, perso j'avoue avoir hâte que nos prochaines armées soit montée, pour changer un peu, et pas affronter du full religieux, mais pas d'inquiétude, les Haqqislamites reviendrons encore et encore. D'ailleurs, si ce scénario est affublé d'un numéro, il y a une raison, c'est qu'il s'agit du début d'une campagne narrative dont nous comptons bien vous faire suivre les rebondissements...

Bon, je viens d'être appelé pour un diner, donc je vous fais encore patienter, mais d'ici ce soir, je pense que vous serez fixé sur le destin de notre fiday !
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Gryff

La team de lasiq marche bien, en effet, le souci est qu'elle est faite que pour une chose, tuer. Remplir les objos, avec son 10-5 de mouv et son absence de spécialistes, on oublie. Du coup je les joue surtout quand le scenar le permet, ou que j'ai d'autres troupes pour faire le reste du taff à leur place. Et puis c'est surtout histoire de varier! ^^
Après c'est comme le reste de l'hassassin, c'est dévastateur mais ça tombe comme des mouches une fois atteint!

Le souci de l'utilisation du jaguard par pitaine, c'est que l'ilo lourde d'assaut, il a pas l'habitude...du coup il se dit que foncer dans le tas, ca passera, c'est une ilo aprés tout...Xd Comme quoi il faudra un jour qu'on se fasse des parties en se prêtant chacun nos armées l'un l'autre, ca serait intéressant de voir ce que chacun fait des unités de l'autre....^^

Pour le fiday, faudra sinon que je retente de les sortir par deux, un qui va poignarder en face et l'autre qui fonce vers le scenar...ou alors la doublette d'infiltrés...avec genre le deuxième en backup...Xb

Alliance

Ah! Ah! Et bien, nous voilà plongés dans une belle histoire, genre polar (bon, ça tabasse sévère quand même)
Effectivement, voilà un Fiday bien à sa place : les scénarios lui permettent d'œuvrer à sa juste valeur!  ;D

La suite!

Pitaine

04 Septembre 2014 à 19:03:06 #15 Dernière édition: 08 Septembre 2014 à 20:54:27 par Kawal
Revenons à nos moutons (électriques bien sûr ! Car l'ambiance du jour, vous l'avez compris, c'est cyber punk !).

Mais retournons vite à l'action, parce que le fiday est en train de se faire la malle, malgré les balles du sniper corpo qui frôlent le véhicule...




Heureusement pour la corporation panocéannienne, le tireur d'élite réussi à se rattraper, et voit rapidement les "fail" être remplacé par des "hit" sur son assistant de visé en réalité augmentée et venir à bout du véhicule et de son occupant malgré une consommation de munition que d'aucuns jugeraient excessive...





Là, les munitions ne sont que le cadet des soucis d'Aztechnology. Il faut avant tout reprendre l'initiative. Le tueur Otomi profite de sa cachette pour passer à nouveau sous le radar de l'hashashin. En face, les hommes du vieux de la montagne n'y peuvent pas grand chose....




Remontant discrètement jusqu'à la porte arrière de la planque, laissée ouverte par le fiday, le cyber-tueur pose une mine dans l'entrée, bien décidé à empêcher le lasiq à l'intérieur de bouger. Comme il l'a prévu, les gangers tentent une sortie par l'avant de la planque et ne le gêneront pas.




Le tequihua, en ayant fini avec la voiture ne peut résister à cette cible facile qui déboule et ajuste le street-ganger. L'arme de se dernier, un pistolet d'assaut, est capable de faire merveille dans un drive-by. Mais à cette distance, face à un sniper, la cause est entendue...




À suivre...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

04 Septembre 2014 à 21:09:08 #16 Dernière édition: 08 Septembre 2014 à 20:57:57 par Kawal
Arrivant de l'autre côté du quartier, un gamin aux couleurs des Purples n'a pas plus de chance, abattu par un tir haqqislamite.



Alors que les gangers souffrent face à l'équipement lourd des commandos, le Lasiq entré dans la planque décide de s'occuper du tueur otomi, quitte à faire le sacrifice de sa vie pour y parvenir, en bon hashashin, pour l'empêcher de continuer sa progression et le tueur tombe, victime du shotgun combiné de son assaillant qui ne profitera pas longtemps de sa victoire...



"Clic"


Mais les pertes sont toujours acceptable pour l'hashashin pour peu que la mission soit remplie et que l'ennemi ai été éreinté. La dernier lasiq remonte à toute vitesse vers les derniers combattants Aztech avancés...




Il les engage à bout portant au Shotgun. Les Azzies eux-même, mal préparés encaissent, se replient, mais non sans que la chevrotine militaire prélève son tribut...




"Lieutenant ! Noooon !"

De son coté, le Lieutenant Haqqislamite, jette un prudent coup d'oeil et se met en place pour voir arriver les gangers.


"Ok, Kassim, tu vas aller chercher le client, je te couvre."

À Suivre...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

telrunya

On avait raison pour le fiday !
Mais ça aurait fini trop vite sinon et nous n'aurions pas eu notre ration de castagne.

Ce que j'aime dans ces CR c'est la manière dont tu racontes, on a l'impression que chaque camps se bat jusqu'au bout malgré les pertes, la retraite ou la désorganisation sans lieutenant.
Vivement la suite, et les détails sur votre campagne si ça ne te fais pas dévoiler trop de choses dessus.

Pitaine

Mais on se bat vraiment jusqu'au bout!

Pas de soucis pour la campagne, l'intrigue va se dévoiler petit à petit. Mais dites vous bien qu'on as pas pris les figurines de PNJ au hasard...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

07 Septembre 2014 à 10:46:17 #19 Dernière édition: 08 Septembre 2014 à 21:07:53 par Kawal
"Raclure !" Tout en reculant, le dernier des Tlamani Aztech lâche un déluge de tirs sur le lasiq qui vient d'hashashiner son lieutenant et abat le tueur...






Pendant ce temps, les derniers Gangers sortent de la planque à leur tour, sous l'oeil vigilant du sniper Tequihuah. Ce dernier retient son tir, les criminels se dirigent vers les hashashins et sont plus dangereux pour eux que pour les quelques agents corpo restants...




Les deux membres de gangs tombent nez à nez avec le tir de supression des haqqislamites retranchés dans la cour de la mosquée...




Pour les corpo, les pertes sont d'ores et déjà trop sévère pour continuer l'opération, mais la médic conjure ses camarades de tenir la position encore un moment. Elle jure par tout le panthéon d'être capable d'atteindre le tueur Otomi et de le relever. Malgré l'absence de lieutenant, les azzies décident que le jeu en vaut la chandelle.




Heureusement, pendant qu'ils se réorganisent, les Purples maintiennent la pression sur leurs concurrents. Le premier d'entre eux sort droit dans le tir de suppression, tous flingues dehors, manquant de très peu de toucher l'haqqislamite qui lui fait face malgré la distance et le couvert avec sa paire de pistolets. Malheureusement pour lui, sa balle, bien que bien ajustée, ne l'est pas autant que le barrage de l'assassin et sa tête explose alors que sa compagne tente sa chance à son tour...


"Bastard !".

Mais une balle dans la jambe, va rapidement mettre la ganger hors combat...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709