Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Vote pour le concours de juillet-août : "Attention tu dévies toi !! "

Démarré par Darius, 31 Août 2014 à 15:14:03

« précédent - suivant »

Quel est le plus chanceux ?

Eon
24 (46.2%)
Sangarn
18 (34.6%)
Darius
1 (1.9%)
Ram
8 (15.4%)
Ben_the_diud
1 (1.9%)

Total des votants: 50

Vote clôturé: 10 Septembre 2014 à 15:14:03

Darius

31 Août 2014 à 15:14:03 Dernière édition: 01 Septembre 2014 à 17:26:09 par Darius
Eon:



Sangarn :



Darius :



Ram :



Ben_the_diud :



Volgogronz

Vraiment pas facile ce mois-ci (ça devient récurant, il me semble).
Des styles différents, mais des rendus qui me plaisent tous beaucoup, bravo à tous.
J'ai hésiter très longtemps, mais j'ai finalement voté pour Sangarn, j'aime énormément ce schéma de couleur.
Et la vue arrière de la figurine n'est pour rien dans mon choix.

gus

Choix difficile, et malheureusement pour ses concurrents j'ai encore voté pour ram... Qui a ma voie à presque chacune de ses présentations c'est désolant.

Y a un truc qui se dégage de sa figurine qui me plait bien, la conversion est bien sentie (originale ce chain rifle, c'est un peu de ce type que j'aurai préféré les voir), le pilote est une réussite mais je trouve la moto bâclée. C'est peut être la photo...

Darius

Eon pour moi, aéro bien senti ^^
Sangarn aurait eu ma voie avec des OSL pour les réacteurs :)

RemiZ

Eon parce que j'adore ces petites ailes fragiles sur ce magnifique cafard volant. La fig de Ram est elle aussi excellente, tout droit sortie de Mad Max, mais on ne peut pas voter pour tout le monde. Le niveau est impressionnant comme toujours, félicitations à tous !

RémIZ
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Dadris

J'aime pas le cafard volant, mais cette peinture originale l'embelli. Certes, choix difficile avec les autres pièces en présense!
Bravo a tous!

ZARAKI

Je vote Sangarn pour la finesse et le choix de couleurs...j'ai longtemps hésité car Eon et Ram ont postés de très belles choses aussi. Bravo à tous

captain_gregoo

A voté : Eon, pour le choix du modèle (assez spécial), mais un choix de couleur pas évident mais les nuances sont fluides et cohérentes. bravo

VinZ

K@w@l

Citation de: VinZ le 05 Septembre 2014 à 18:22:17
J'ai choisi de ne pas choisir ... trop de level

Rhaa !  Si j'avais ton courage ! J'ai choisi Ram mais pfff ! Encore du niveau de malade ! Félicitations à tous les participants !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

EON

Même quand il n'y a pas trop de participant (malgré 2 mois...) c'est compliqué de voter.
D'emblée je m'exclu, Ben The Diud ne joue clairement pas dans la même cours, mais les basses sont là, un bleu plus éclairci donnerai un gros plus à la figurine (éclairci zénithal et lining des arrêtes des éléments d'armure), RAM c'est très original ce gun, comme d'habitude c'est impécable, mais la position de la moto me gène (la position dynamique de la moto ne me semble pas raccord avec le pilote, mais c'est pait être moi ou la mise en scène), Sangarn est irréprochable, c'est techniquement très bien, les couleurs me plaisent beaucoup, mais on ne voit pas le socle en intégralité, enfin ma voix qui reviens à Darius, la photo étant moins zoomée  il est plus dur de juger de la technicité vis à vis de Sangarn, le socle est difficilement lisible mais la mise en scène est terrible, j'adore le choix des couleurs, et puis le hellcat old school est ma figurine préférée chez les nomades

Brepost

T'es un peu dur avec ben quand même, les linings et le zénithal y sont (regarde le fouet, par exemple). Le visage a l'air un peu bâclé, mais je jette pas la pierre, j'ai du mal aussi ! :D
Le problème c'est surtout les pièces d'armure pas trop texturées qui donnent un aspect fouillis, il manque quelques couches bien diluées pour améliorer le dégradé. J'avais un problème similaire sur les épaulettes de mon gwailo où j'avais repassé 50 couches jusqu'à avoir un résultat qui me plaisait niveau lumière. En vrai ça se voit pas trop, sur la photo ça pétait aux yeux (foutu blanc GW trop épais :P), y'a ça aussi qui joue beaucoup à mon avis ^^.

Pour ma part j'ai voté pour toi EON, parce que j'avais déjà voté pour une fig très similaire de Sangarn, parce que j'aime le caskuda et parce que les dégradés de teintes sont juste nickel (apprends-moi à peindre à l'aéro :o )

Ben, reste quelques défauts quand même. Darius et ram, pas fan du style même si la réalisation est top.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

EON

Pardon d'avance, j'ai juste donné un conseil par rapport à ce que je vois, rien d'autre et surtout aucune mauvaise volonté de ma part.
S'il faut en parler, la suite en MP.

Brepost

Non non ça avait pas l'air méchant, et les remarques sont bonnes. Juste que pour moi c'est plus une histoire de style que de talent qui fait la différence. l'oeil accroche sur le rendu très brut de certaines parties, mais sur d'autres on voit que la technique y est.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

VinZ

Et après il y a la qualité de la photo qui joue aussi (bon appareil, bonne expérience de photo de figs, ...)

Perso, vu mon niveau, il serait mal venu de juger :)

ben_the_diud

tous les conseils sont bon à prendre, faut surtout que je change d'appareil photo car le téléphone n'est pas fais pour ça!
C'est vrai que je l'ai un peu bâclé coté visage (elle a une protubérance de chat et je n'ai pas réussit a faire se que je voulais.)

Darius

bravo Eon :)

la photo joue toujours, moi par exemple ma lampe est trop bleu/violet alors que c'est une daylight, du coup le gris parait violet sur l'arme et les nuances de jaune ressortent pas :)

ben_the_diud

Et dire que j'ai voté pour la paire de fesse figurine de sangram qui a pris que %!!! Où est passé notre coté obscur?!
Etant motard j'ai hesité avec ram... On ne se refais pas!
Il y avait du bon gros level.
A ma grande surprise j"ai vu un vote pour moi! et je remercie cette personne