Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

la musique quand vous jouez ?

Démarré par LDreaver, 23 Février 2008 à 16:53:18

« précédent - suivant »

nzemba

Cccc' est est quoi ce truc!!!  :o
J'avoue que j'ai du mal à comprendre, le message, parce que c'est forcément du second degré......

Baflar

C'est même bien plus que du 2nd degré, un humour très particulier, pas au goût de tout le monde.
Celle qui joue la "présentatrice" c'est GiédRé, Allez voir ces chansons sur Youtube vous comprendrez mieux le personnage.

J'adore aussi les musiques de Ghost in th shell quand je peindouille, voir même laisser en fond sonore les vidéos de rapports de bataille.
La musique en jouant, comme je joue plutôt tard le soir après la semaine de taf, c'est pas pour moi ^^

oni-no-synthol

Oui c'est du second degré...(Moi; poster un lien sérieux...) Regardez les liens proposés des mêmes chanteurs... Quand aux enfants... Bin j'en sais rien xD. Cependant sans les connaitre personnellement, on peut évidement se douter que non ils ne l'ont pas vu... Et puis entre nous la nouvelle génération elle n'attend personne pour voir bien pire, vive internet.

K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

ben_the_diud

c'est du morat shavasti chamanique! :D

K@w@l

Citation de: ben_the_diud le 27 Septembre 2014 à 19:51:27
c'est du morat shavasti chamanique! :D

C'est dire si c'est un enregistrement rare et précieux !
Et je ne vous raconte pas comment et par quel biais, il est parvenu jusque nous ! Les warcors donnent de leur personne pour vous informer et nourrir Maya !  ;D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Pitaine

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Sangarn

K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Sangarn

23 Novembre 2014 à 19:49:56 #130 Dernière édition: 23 Novembre 2014 à 20:09:52 par K@w@l
Pour calmer toute cette animosité qui règne sur le fofo je vous propose, humblement,
de prendre un bon gros jpoint et d'écouter le dernier Electric Wizard:

http://www.youtube.com/watch?v=uob7HqD9078

\m/_O_\m/

Edit K@w@L : Houlà ! Pas d'apologie ici !  ;)

Gorzyne

Hello ce soir je fais uen petite partie avec la base Icestorm et je me demandais ce qui pourrait coller comme ambiance sonore.

J'aime bien avoir une bande son lors des parties, quand je faisais du advanced heroquest, on avait une bande son "souterrain" avec des plic ploc d'eau qui ruisselle, des flaps de chauve-souris ........

Du coup avez vous des idées ?  Créons ensemble la BO d'INFINITY the Game ^^ ;D

J'ai trouvé cela https://www.youtube.com/watch?v=npdX5xLFlYU&list=RDnpdX5xLFlYU#t=95  comme playliste youtube.

Peut être les musiques de Mass Effect collent elles à l'univers.

Ghost

Perso, j'adore le style de cette chaîne pour les parties :

https://www.youtube.com/watch?v=0PNCSRhdtec

C'est la musique de fond pour le début des combats lors de nos parties JDR Infinity ^^

ben_the_diud

Effectivement c'est super sympa  :)

Gorzyne

En effet l'ensemble des vidéos ont des musiques très bonne pour ambiancer une bataille "du futur".

Merci bien  ;)

Mayel

Salut,

Souhaitant donner une dimension immersive supplémentaire aux parties, je me demandais quelle musique pourrait accompagner.

Le faites-vous ou, comme moi, pensez-vous que suffisemment de vos neurones fondent déjà lors d'une partie sans musique ?

Bab

Moi, les pleurs de mes adversaires me suffisent, comme musique... ;D

Adrezo

Citation de: Mayel le 19 Août 2020 à 07:16:21
Salut,

Souhaitant donner une dimension immersive supplémentaire aux parties, je me demandais quelle musique pourrait accompagner.

Le faites-vous ou, comme moi, pensez-vous que suffisemment de vos neurones fondent déjà lors d'une partie sans musique ?

Je ne me suis jamais posé la question, mais une fois que je me la pose, le premier groupe qui me vient à l'esprit c'est Amaranthe. https://www.youtube.com/watch?v=XhepwtKR5lg

Maintenant est-ce que mes adversaires apprécieraient...  ;D ;D

Crux

19 Août 2020 à 12:43:10 #138 Dernière édition: 19 Août 2020 à 12:44:54 par Crux
Comme je joue la plupart du temps avec le même adversaire (Damn you Polo et tes boites de conserves Yu Jing!), on a pris l'habitude de mettre un peu de musique d'ambiance quand on se jette des d20 au visages.

Je recommanderais les BO de jeux video ou film qui colle a Infinity, du genre Deus Ex Mankind Divided , Battletech, Call Of, TitanFall 2 (une de mes favorites  (YY)),God will be watching,Neotokyo ou Frozen Synapse.

Sinon pour que ca bouge plus je vais voir du coté d'Irving Force ou Carpenter Brut, Dance with the dead ...

Ca devrait deja etre une bonne base  ;D

gus

Playlist ermnnio morricone, rien de mieux pour les duels épiques que propose le jeu.