Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Décors d'Aio

Démarré par Aio, 17 Septembre 2014 à 09:32:42

« précédent - suivant »

rixe75

Vraiment excellent la peinture est superbe  ;)

kissou

C'est magnifique ce que tu fais.
chapeau l'artiste

ram

Wouou la peinture rend vraiment bien chapeau j adore

Cedwfox

C'est dingue la vie que tu apportes à ta table avec ces batiments. Ton boulot est vraiment genial !

Je suis aussi preneur d'un tuto sur comment peindre les batiments (avec tes MNM entre autres). J'ai vraiment du mal à travailler mes degradés, En fait, je ne sais pas dans quel sens lire la lumière sur mes batiments en général. Enfin si tu as le temps, hein, on ne force personne :D

En tout cas, je suis impatient d'avoir un rendu global de ta table, ca promet !
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Sangarn

J'étais pas trop fan du premier,
mais ton deuxième déchire grave (pour de l'aéro  ;D)
surtout les effets "battle damage"

Je trouve tes effets métallique convainquant, bien sur c'est à l'échelle du bâtiment mais ca doit rendre nickel sur la table.

Pour les effets néon tu pourrait tordre du trombone ou corde à piano de sorte a suivre le mouvement des lettres, peint en blanc et un peu pschit blanc dans le coeur des lettrages; mais ca ferait beaucoup de boulot :p

Morikun

Excellent travail !! Toi quand tu fais des effets NMM et des battle damages, t'y vas pas avec le dos du couteau qui fait déborder le feu aux poudres !!! OO



Le Temple réclame un Tuto !! (s'il te plize ^^)

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

ZARAKI

Citation de: Sangarn le 22 Septembre 2014 à 10:54:57
Je trouve tes effets métallique convainquant, bien sur c'est à l'échelle du bâtiment mais ca doit rendre nickel sur la table.

+1 MNM au top!

Aio

Bonjour à tous! Après de longues semaines de procrastination et des petites choses par-ci par là qui ne valait pas la peine d'être prise en photo, je reviens avec quelque-chose de consistent !  :P
On avait dit ambiance cyberpunk à la blade runner je crois ...







Bon il me reste à texturer un peu cette échelle de secours, elle est un peu fade pour le moment, et surtout à étoffer l'intérieur de la boutique, car c'est pas tout de faire un bâtiment ouvert si c'est pour le laisser vide !



cougarttc

VinZ

Darius

bon bin là....pas grand chose à dire...s'incliner suffira :)

nikopano

C'est superbe!!!!!
Sinon c'est normal qu'il n'y ai pas la fin du mot "garaGE"?

Grumseb

Superbe !

Ça donne envie. Petit ambiance dark SF très sympa !

Aio

Merci à tous !

CitationSinon c'est normal qu'il n'y ai pas la fin du mot "garaGE"?

C'est une épicerie, mais il manquait une enseigne quand j'ai mis les néons, j'ai donc pris l'enseigne "garage" et coupé les 2 dernières lettres pour faire comme si c'était le nom du propriétaire, comme dans "chez Chang" par exemple. C'est pourri ? Je me pose des questions, car t'es pas le premier à me signaler qu'il manque des lettres !   

Cedwfox

toujours aussi fan de tes jeux de lumières :D
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Belakar

Top, rien n'a dire, on se sent vraiment dans bande runner.
Pour le nom, tu peux pas bidouiller pour faire "Greg" ?
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

ram

 :o pfiou vraiment classe

2drk

Je rajouterais un tag d'un petit malin: Gara tes fesses pour être correcte  ;D

nikopano

Citation de: Aio le 22 Décembre 2014 à 12:12:55
C'est une épicerie, mais il manquait une enseigne quand j'ai mis les néons, j'ai donc pris l'enseigne "garage" et coupé les 2 dernières lettres pour faire comme si c'était le nom du propriétaire, comme dans "chez Chang" par exemple. C'est pourri ? Je me pose des questions, car t'es pas le premier à me signaler qu'il manque des lettres !   

Ben non c'est pas pourri, une fois qu'on sait pourquoi c'est même logique! Peut être que la porte grande ouverte sans rien dans le bâtiment fait justement penser à un garage et qu'avec le début du mot "garage" on fait très rapidement une association d'idée, en meublant l'intérieur ou en mettant un store sur la devanture ça devrait casser cette impression.