Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Décors d'Aio

Démarré par Aio, 17 Septembre 2014 à 09:32:42

« précédent - suivant »

sakurazuka38

28 Février 2016 à 20:22:00 #60 Dernière édition: 28 Février 2016 à 20:24:36 par sakurazuka38
Sur le site de zen terrain je trouvais ce kiosque à street food sympatoche.
Mais avec ta peinture c'est le genre de pièce maitresse qui te pose une ambiance!

Tu n'aurais pas de quoi faire un tuto comme ton hôtel par hasard!

Aio

Merci.

Nop, pas de tuto pour cette pièce, mais c'est toujours les mêmes techniques que dans mon tuto bâtiment, seules les teintes changent.

En ce moment je cherche à comprendre comment faire des gris colorés, une teinte que je maitrise vraiment très mal dès que je sort de mes routines habituelles. Donc le défi était de peindre ce stand avec que des gris différents ! J'ai pas encore atteint mon but, mais on tâtonne...   

hiso

Toujours aussi classieux...
Tu n'as pas peur des différences de tons en ne les peignant pas tous en même temps?

Aio

      Justement, c'est voulu ! Si y'a bien une raison qui m'a fait passer de 40K à Infinity c'est de ne plus à avoir à peindre 50x la même figurine avec les même couleurs. Tous mes bâtiments sont différents, et c'est aussi ce que j'essaie de faire dans les figurines. Pour te dire, je fais une fireteam de célestes en ce moment, je viens de finir le 4ème et ça me saoule déjà !

Ce qui donne le coté paysage urbain cyberpunk c'est cette variété. Si tous tes bâtiments sont pareils, à moins de faire une base militaire ou un complexe qui s'étend sur toute ta table, tu passes à coté de l'aspect cosmopolite de cet univers. D'ailleurs même au niveau militaire l'uniformité c'est surfait, mais si je me lance là dedans on va partir dans tous les sens  :P



Aio

Tout n'est pas fini mais voila enfin les photos de la table entière !

ben_the_diud

voir tout ça comme ça ,.... RHaaaa.....

Ev0k

Les bâtiments s'accordent super bien au tapis !

hiso

C'est trop bieeeeeeeeen!

Je comprends maintenant pourquoi les différentes teintes sur chaque batiment, excellent rendu.

VinZ

Superbe table
D'ou viennent les passerelles ? Celles que je fais moi même ne me plaisent pas

Ev0k

Citation de: VinZ le 04 Avril 2016 à 06:39:17
Superbe table
D'ou viennent les passerelles ? Celles que je fais moi même ne me plaisent pas

C'est pas du Systema Gaming ?

Louis

le caillou

Ta table est vraiment superbe !
La foultitude de petits détails sur chaque bâtiment est un vrai plus, et apporte énormément de vie à tes décors.
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

quazard

C'est beauuuuuuuuu !!!  :-* :-* :-*
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Ultimate TAG

C'est sympa en effet.
J'aime bien les escaliers un peu partout et les passerelles. Faut que je m'en inspire pour mes prochaines créations...

Aio

Merci !

Citation de: VinZ le 04 Avril 2016 à 06:39:17
D'ou viennent les passerelles ?

http://www.bplaser.com/TERRAIN_BOX_ONE/p1860720_10591944.aspx
J'en ai d'autres de chez CnC workshop, plus jolies, mais elles ne sont pas modulables.

VinZ

Ev0k

Merci pour l'info, je connaissais pas ce site !

SMOK€

Vraiment joli, bravo...

la goule

Ryuken

Magnifique!
Les couleurs, tout en étant variées, s'accordent parfaitement.

La table ou tu as honte de poser tes figs ;D.