Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

NOMADES - Les Guêpes de Tunguska

Démarré par Clown de Cheshire, 19 Septembre 2014 à 11:04:04

« précédent - suivant »

Clown de Cheshire

Après m'être empressé de peindre une petite force tohaa pour pouvoir commencer à jouer, j'attaque les Nomades plus tranquillement !

Voilà la première représentante de la fine équipe !


Nomades / Néoterra / (Tohaa)

rixe75

La figurine a l'air sympa mais la photo est trop petite  :P

ben_the_diud

tou pareil!

elle a l'air sympa mais d'un peu plus près ça serai cool  O0

Clown de Cheshire

Je vais remettre une photo plus grande quand j'aurai un moment !

Et non Darius,  pas de conversion, juste l'Interventor classique ! (par contre son fast panda... Lui il y aura conversion !
Nomades / Néoterra / (Tohaa)

Clown de Cheshire

Nomades / Néoterra / (Tohaa)

Clown de Cheshire

Nomades / Néoterra / (Tohaa)

Lord of Plague

Les photos sont encore un peu petites, mais la peinture est propre et la figurine très lisible. Belle gestion du jaune!!!  ;)

Clown de Cheshire

Thanks !
Pour la taille, j'ai limpression que l'hébergeur de l'image redimensionne automatiquement !

J'aime bien "jouer" avec le jaune, comme la couleur est peu couvrante, y à pas mal de truc à faire !^^
Nomades / Néoterra / (Tohaa)

Clown de Cheshire

Pour la suite... après les fast panda... voila le fast panda ROUX !




Nomades / Néoterra / (Tohaa)

Sangarn

la goule

rixe75

Le schéma jaune et noir fonctionne vraiment bien , j'aime beaucoup  ;)

Clown de Cheshire

Thanks tout le monde !

Le jaune (en plus d'être sympa à peindre) permet des contrastes sympas et j'ai hate de tester ce shémas sur des drones, ca devrais le faire !

Mais pour l'instant c'est pause décors, je fais mes premières armes sur le carton plume !
Nomades / Néoterra / (Tohaa)

Clown de Cheshire

01 Octobre 2014 à 16:44:12 #15 Dernière édition: 07 Octobre 2014 à 14:54:03 par Clown de Cheshire
Et pour poursuivre dans la veine technologique, voici un D.C.D tout fraîchement sortit de l'usine !



J'ai eu un peu de mal au premier essai pour rendre le coté lisse de la carlingue !
Nomades / Néoterra / (Tohaa)

ZARAKI

ça doit vraiment pas être évident de travailler de grosses surfaces comme ça avec du jaune.
Je n'oserai même pas me frotter à ce genre de taf sans aéro donc bien joué  ;) 
Je l'aurais vu avec quelques parties noires en plus pour se rapprocher de tes troupes mais ce n'est que mon avis  :P 

Clown de Cheshire

Ce que j'ai fini par faire c'est partir de la sous couche blanche et passé des lavis de jaune très clair. quand j'ai eu une couche uniforme j'ai continué les lavis pour assombrir, puis j'ai fini en éclaircissant les arrêtes !

Mais ca pas été tout seul ^^
Nomades / Néoterra / (Tohaa)

ZARAKI

C'est clair ça doit prendre un temps monstre  :P  merci pour l'info  ;)

la goule

bravo pour avoir osé le jaune ça le fait! j'aurais eu difficultés a y bosser