Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

champ de bataille

Démarré par ben_the_diud, 21 Septembre 2014 à 13:31:24

« précédent - suivant »

ben_the_diud

Voici la première table de jeu que j'aurai put vous présenter il y déjà 6 mois.
elle représente une usine ariadnaise (comme c'est original!)
Il faut avouer qu'elle a été faite vite fait pour pouvoir se mettre sur la tronche entre AC , yu jin et ariadnais!





Cela ma permis de voir les difficultés rencontré pour la prochaine et de revoir ma techno pour les leds.
prochain projet arrive tout doucement sur des parcelles de 40*40 avec des décors préfabriqué et du rabiot pour plus de détails.

nzemba

Simple , mais de bon gout !! C'est fonctionnel et j'aime bien les textures.

rixe75

Très sympa cette table , il y a une bonne base , pourquoi passé a une autre alors que tu pourrais rendre celle la encore plus belle ? Pochoirs , petit details ou peindre le polystirène ? En tout cas ça doit être bien cool de jouer dessus ! Vivement la prochaine  :)

Led ? Je suis curieux de voir ça  :D

Gryff

J'avoue, cette table est bien sympa. Elle doit permettre une bonne modularité et permet pas mal de passages intéressants je trouve! ^^

Je serais d'autant plus curieux de pouvoir la tester à l'occasion...Xb

ben_the_diud

@nzemba: merci, c'est sur que l'on peut pas faire plus simple

@rixe:c'est juste que j'ai envie de nouvelles chose avec du décors mdf et un autre style, en plus je sent que ce projet vas être long, très long..

Pour les LED ce n'est pas compliqué, ça rajoute une petite touche sympa mais à penser en amont.



Il te faut une guirlande a LED, un interrupteur style levier, un connecteur de pile 9V (les pile carre). tu branche en série en prenant soin d'avoir calculé les V des LED.

@griff: Et oui vas falloir un jour!

ZARAKI

L'éclairage est un vrai plus sur les décors même si un peu casse tête à faire. J'étudie plusieurs solution en ce moment d'ailleurs donc tes astuces sont les bienvenues   ;D

Vivement la suite  ;)

Volgogronz

Très chouettes!
Plusieurs niveaux de hauteurs, pas mal de passage différents: cette table à l'air très sympa.

ben_the_diud

trop de poussière par ici!

J'ai un ami qui m'as prêté un aero et je me fais la main doucement sur des bâtiments, ce vieux truc n'as pas d'age et en plus avec une grosse buse (l'aero pas l'ami) J'aurais voulu des retour sur ce que je doit améliorer que ce soit sur la dilution les poses d'éclaircissement ecetera...



Bien sur l'aero ne remplace pas le pinceau et j'ai toutes les retouches et les linning a faire
voila voila

Sangarn

Super cool !
l'aero c'est tres bien pour les décors, c'est fait pour ca  ;D

Ghost

Tu l'as inauguré à la bière ? :p

Sangarn

Si c'est écossais, au whiskey !!!


Le talisker c'est une merveille et pas trop cher

(dsl :p)

Vounchiz

Toi tu as de le chance que le loi Evin vienne d'être amendée...  ;)

Sinon pour rester dans le sujet, super classe ce pub ! Pour un coup d'essai c'est plutôt réussi  :o

ben_the_diud

merci, mais n'étant pas grand fan de wiskey a contrario de la bière je pense que je vais essayer de me faire une affiche Ginness




il y a aussi le Jegermnster



POUR RAPPEL! JE NE PRONE PAS L'ALCOOL IRLANDAIS, JUSTE L'HESTETIQUE .