Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Arphyss, encore un helvète

Démarré par Arphyss, 09 Octobre 2014 à 10:35:53

« précédent - suivant »

Arphyss

Bien le bonjour,

Après une dizaine d'année d'abstinence dans le monde de la figurine, le pinceau me démange à nouveau. Comme Infinity me fait de l'œil depuis un bon bout de temps, me voici parmi vous.

34 ans, marié, père d'une petite fée dont j'ai raté l'éducation (tentative avortée d'en faire une guerrière orc, mais mademoiselle n'a d'yeux que pour les licornes...), je peint surtout et joue très peu, pour cause de localisation géographique à l'écart des grands centres ludiques. Delémont, dans le Jura (Suisse), pour ceux qui connaîtraient cette sympathique petite ville campagnarde.

voili voilà, bien au plaisir de vous croiser par ici ou autour d'une table de jeu !

Darkside73

Bienvenue ami débutant... et éleveur de fées.

sco

Siam

Sangarn

Je pense que tu ne regrettera pas la fée, les guerrières orque ont tendance a tuer leurs parents à l'adolescence  ;D

Bienvenue.

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Volgogronz

Bienvenue compatriote!
Et Jurassien de surcroit. Je suis moi-même originaire de Fontenais et j'ai passé de nombreuses vacances chez mes grands-parents à Porrentruy.
Bon, j'habite au bord du lac Léman (Prangins, vers Nyon), ça fait quand même un peu loin pour pousser du métal, mais qui sait?



Brepost

Bienvenue !

On est quelques joueurs à Belfort, si tu passes par chez nous à l'occasion n'hésite pas !
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Arphyss

Ah tiens oui, Belfort c'est presque plus facile d'accès que Lausanne. On verra à l'occasion !

Merci à vous pour votre accueil.

K@w@l

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, ami d'Outre-Alpes.

Tu as une faction en vue, ou bien tu peints à l'envie ?

Une fée (A DemonWorld, il y a des licornes  ;)), c'est bien, deux c'est mieux ; de temps en temps il y a guerre des fées et tu peux leur proposer de régler ça sur table Infinity (c'est une autre version du tapis vert) ;D





"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Arphyss

J'ai commencé une liste générale Haqqislam et une armée sectorielle japonaise. Je préfère faire direct deux factions d'un coup, comme ça si j'ai un pote qui veux se laisser tenter on peut direct faire une partie ou deux et... tenter de le convertir  >:D

Pour la guerre des fées je note, c'est pas le choix des armes qui manquent à la maison... surtout avec ma collection d'armes de GN (jeux de rôles grandeur nature).

ZARAKI

Morikun

Irashaimase !! ^^

Citation de: Arphyss le 09 Octobre 2014 à 17:40:14
J'ai commencé une liste générale Haqqislam et une armée sectorielle japonaise. Je préfère faire direct deux factions d'un coup, comme ça si j'ai un pote qui veux se laisser tenter on peut direct faire une partie ou deux et... tenter de le convertir  >:D

Pour la guerre des fées je note, c'est pas le choix des armes qui manquent à la maison... surtout avec ma collection d'armes de GN (jeux de rôles grandeur nature).

Que voilà une EXCELLENTE IDEE !! Tu as fait le bon choix en rejoignant la Glorieuse Armée du Grand Empire Immortel du Japon !!  8)

Banzai ! Banzai ! Banzai !

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Arphyss

10 Octobre 2014 à 13:37:39 #14 Dernière édition: 11 Octobre 2014 à 00:07:19 par Kawal
Ouaip, je sais que ça ne doit pas être un choix très original mais n'empêche, ils ont une bonne patate ces japonais  ;D

Sinon, un aperçu de ma vieille galerie de fig's d'il y a 10 ans, j'espère arriver à reprendre à ce niveau... et investir dans un aérographe un de ces quatre.

http://www.coolminiornot.com/artist/arphyss

ben_the_diud

tu avais un bon petit niveau quand même, hâte de voir tes nouvelles figs

Arphyss