Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Vote pour le mois de novembre : "Gros tubes !"

Démarré par Darius, 01 Décembre 2014 à 13:13:44

« précédent - suivant »

Quel est le plus gros ?

Volgogronz
5 (9.8%)
Ben-the-build
4 (7.8%)
cougarttc
4 (7.8%)
Althalus
7 (13.7%)
Siam
12 (23.5%)
Sangarn
18 (35.3%)
Kawal
1 (2%)

Total des votants: 48

Vote clôturé: 09 Décembre 2014 à 13:13:43

Darius

Volgogronz :



Ben-the-build :



Cougarttc :



Althalus :



Siam :



Sangarn :



K@w@l :




C'est ouvert, désolé problème de PC ^^

K@w@l

Vous remarquerez que je suis bien plus prompt à voter qu'à dégainer le pinceau  ;D

Ben, parce que la petite LM est amoureuse !  ;D

(Dit comme ça, vous pourriez croire que c'est aisé de voter, mais en fait non, c'est encore du top niveau sauf une... :P)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Cedwfox

J'ai failli voter pour Ben, mais la conversion fait vraiment too much à mon gout. Il n'y aurait pas eut la HMG dans les mains que j'aurai voté pour lui. Du coup, c'est un autre ariadnais qui prend ma voix avec Althalus
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

K@w@l

En même temps, il a plusieurs gros tubes vu que l'intitulé est "Gros tubes"...  ;D

Il rentre pleinement dans le sujet  ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

cougarttc

Althalus

Entre siam et sangarn mon cœur balance. Rahhhhh pas facile.
Sangarn finalement pour le choix osé du tmp et une peinture franchement nickel.

Cedwfox

Citation de: Althalus le 01 Décembre 2014 à 18:14:51
Entre siam et sangarn mon cœur balance. Rahhhhh pas facile.
Sangarn finalement pour le choix osé du tmp et une peinture franchement nickel.
Le MNM c'est pour les faibles. Le TMP c'est le mieux !!! (et j'ai aussi bien hesité avec cette piece...).
J'ai jamais compris l'angouement pour le MNM...
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

RemiZ

Sangarn, mais je ne me justifierai pas avec des acronymes inventés de toutes pièce ;)

Et oui le choix a été foutrement dur !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

A voté , j'adore les petites mules et l'enseigne en free hand est vraiment chiadé du c** avec un bon camouflage comme je les aimes.
Encore une grosse participation avec d'excellentes figurines  ;).

@ced
CitationJ'ai failli voter pour Ben, mais la conversion fait vraiment too much à mon gout. Il n'y aurait pas eut la HMG
Et encore j'ai changé l'orientation de la mitrailleuse, car a bout de bras comme l'originale je pense qu'il est adepte de claquage le pauvre garçon! ;D

Brepost

02 Décembre 2014 à 08:48:11 #9 Dernière édition: 02 Décembre 2014 à 08:53:01 par Brepost
A voté pour Siam, en hésitant pas mal avec Althalus quand même.
Plus je regarde ce gun et plus je trouve le contraste TMP / NMM normal, si j'attendais plus je votais pour Sangarn. :D
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Siam

Pas mal d'hésitations pour moi aussi.
Finalement j'ai voté pour Althalus, la pose des lumières est juste terrible, et le socle est vraiment top.

Mention à la pelle du zouave où même les restes de terre collés au fer sont représentés  :P

KMO

Pour ma part, préférence pour la Hac Tao de Cougarttc mais le drone de Volgogronz est superbe.
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

telrunya

A voté.
Coup de cœur pour la mule ! Le logo, le camouflage et le choix des couleur, j'ai été conquis directement.

EON

Volgogronz pour moi, c'était ma première idée avant de partir sur une salamandre que vous n'aurez pas vu par manque d'internet, tant pis pour cette fois.
En tout cas bravo à tous!

Cpt Kyrius

Entre les 2 pano mon coeur balance !

Ce sera finalement l'auxilia de Sangarn qui prend mon vote. Je trouve le TMP pas super sur la gamme Infinity, mais je dois avouer qu'en touches discrètes ça passe carrément bien.

Bravo à tous !

ZARAKI

Lord of Plague

J'ai voté pour Sangarn, la peinture est nickel, et il se dégage quelque chose de cette figurine qui me plait vraiment!  ;)

pandera

A voté pour ben_the_diud, une figurine qui en a gros!  ;D
Gros plomb et chinoiseries

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Ev0k