Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Barbouillages

Démarré par Baptiste.l, 28 Décembre 2014 à 01:21:39

« précédent - suivant »

Siam

Les pom pom sont les pom pom girls de l'armée, des bonhommes pas cher, entre 8 et 10 pts, qui sont là pour donner leur ordres aux fig plus importantes  ;)

Baptiste.l

Wouhou ! Ca va être la fête !  ;D



J'ai craqué pour le Squalo... Et je n'ai pas trouvé exactement les pinceaux que vous me conseilliez, je vais tester ceux là puis en acheter d'autres si ça colle pas, mais ça devrait être bon.
J'ai pris un Martre Kolinsky en 2 et un pure sable en 2 aussi, me suis rabattu sur un citadel pour du plus gros mais je vais le regretter je sens, et puis des synthétiques en 4 et 8 en plat, pas trouvé de langue de chat non plus.

Et hop un petit WIP des fusilliers, j'ai pas encore toucher au nouveau matos pour l'instant.

ben_the_diud

les pinceaux citadel sont certes moins bien que les autres ,mais il peuvent aussi faire le boulot! utilise les pour vernir ou passer tes shade, cela permettras de donner une plus grande espérance de vie aux autres!  ;)

Ev0k

Citation de: ben_the_diud le 23 Février 2015 à 05:18:40
les pinceaux citadel sont certes moins bien que les autres ,mais il peuvent aussi faire le boulot! utilise les pour vernir ou passer tes shade, cela permettras de donner une plus grande espérance de vie aux autres!  ;)

Et aussi pour les brossage à sec ! Autrement Ben a tout dit concenrnant la qualité des pinceaux citadel  r)

Knil

C'est moi ou il y a un Army Painter dans le lot?

Baptiste.l

Citation de: Knil le 23 Février 2015 à 07:11:28
C'est moi ou il y a un Army Painter dans le lot?
Qué ? Army Painter ? Pinceaux ou Peinture ? J'ai pas l'impression...

Vounchiz

Tu vas convertir ta pilote de Maghariba en Kum, ou c'est juste pour la vitrine ?

Baptiste.l

23 Février 2015 à 15:42:47 #147 Dernière édition: 23 Février 2015 à 15:54:29 par Baptiste.l
Oui la pilote maghariba je la garde pour quand les jumelles sortiront. Je vais mettre les trois gonzesses sur deux motos vu qu'il y a une banquette arrière, mais j'ai pas encore choisi la configuration.
Ou alors si je fais un bon mois je prendrais aussi les gros bras kum et alors j'aurais plus d'options... :) Hâte !

Je rajoute un WIP des fusilliers, j'en suis à la troisième couche de bleu, je vais en faire encore une ou deux jusqu'au blanc et puis j'essayerais de passer un jus pour égaliser, mais bon c'est quand même bien chaotique les éclaircissements jusqu'ici. :D J'ai toujours un peu trop d'eau dans mon pinceau faut que je m'habitue.
Après il faudra travailler le beige/blanc, les mains, le gris sur les jambières puis les touches de rouge... ARF !  ;D

Brepost

Pour être plus précis tu peux essuyer un peu ton pinceau sur un sopalin avant de passer le lavis. Pour un glacis tu prends la même dilution mais tu l'essuies franchement, il restera juste une petite couche quasi transparente quand tu le passeras sur la fig.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Baptiste.l

Salut à tous !
Je commence à recevoir les premiers ariadnais achetés d'occaz pour ma (énième) collection, et ainsi commence le creusage de méninges quant au thème de couleurs pour l'armée.
Je tiens à dire que mon niveau de peinture est assez bas y'a rien à faire j'ai du mal à progresser et à ce point je sais même pas si j'en ai envie ! ;D ;D Du coup dans ce post je voudrais plutôt vos avis esthétiques que techniques, je cherche la facilité pour pouvoir enchaîner les figs mais qu'elles aient quand même une certaine unité entres elles.
Du coup je pars sur une sous couche noire, je fais du brossage "à sec" en éclaircissant jusqu'au blanc puis je passe une couche de nuln oil, ensuite je fais les détails verts et bruns.

Ils sont tous en wip, si je suis pas satisfait je décape et recommence, le chasseur est sur la liste déjà.

Le chasseur


Le spetsnaz



Le début du kazak vétéran converti par le vendeur.


Là où je cale c'est l'arme. Le premier que j'ai commencé c'était le chasseur et la touche d'un autre vert en plus sur l'arme passait bien, avec le kazak ça fait un peu trop je trouve, en même temps j'ai pas encore éclaircit. Soit je persévère et ça donneras peut-être bien en vue d'ensemble de tous les avoir comme ça, soit je change de couleur. Mais alors quoi. J'ai fait un test avec le jaune mais c'est encore pire, juste du noir un poil éclaircit ce serait peut-être la solution mais j'me connais ça va pas rendre bien, trop brouillon. :^)

Merci de m'avoir lu !