Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[TOHAA]Jamais d'oeuf sans Tohaa...

Démarré par Ev0k, 02 Janvier 2015 à 19:20:19

« précédent - suivant »

Ev0k

Chouak

ben_the_diud

ton bleu il deboite de l'orc par douzaine  :P

Seb00n

Marrant, moi j'aime beaucoup beaucoup la version "blanc". J'adore le rendu métallique mat de sa carapace. Et le porte-flingue vert fait un super contre point. Top !
Fluctuat nec mergitur

Ev0k

Citation de: ben_the_diud le 12 Juin 2016 à 17:12:02
ton bleu il deboite de l'orc par douzaine  :P

Merci ! C'est un bleu qui est aussi vert avec nuances dans les tons. Environ 8 couleurs différentes, j'en ai accouché dans la douleur  :'(
Sans parler des nuances sur la "peau" !
Ce sont les figs avec la palette la plus large que j'ai peintes !

Volgogronz

très, très classe, bravo!
Ce bleu est en effet magnifique, et le blanc claque très bien aussi. Beau boulot!

gus

Tu t'oublies pas de t'occuper des miens derrière  ;D.

Ev0k

Citation de: gus le 13 Juin 2016 à 16:34:19
Tu t'oublies pas de t'occuper des miens derrière  ;D.

T'inquiète, j'ai déjà fait quelques socles, et la moitié du starter est sous-couchée :)

Ev0k

Darius

erff il est encore plus moche que dans la photo de giraldez :( (je parle de la fig pas de ta peinture ^^ jambes trop fines, épaulettes inutiles, etc)
Du mal à voir ta peinture ^^

Ev0k

Vu en vrai je le trouve chouette finalement !

Darius

j'espère car c'est mon prochain achat :) j'attends avec hâte ta peinture finie :)

Ev0k

Chouak

Ben ça claque grave ! J'ai hâte de les voir en vrai !

Ev0k

Merci, mais je suis quand même déçu de mon bouchage de jointure au milliput : il a foiré complet T_T

VinZ

la goule

C'est toujours aussi beau ici et quelle cadence c'est fou :-)

Darius

classe mêmesi j'aime toujours pas le pilote :D génial les trace fluo sur les épaules des bebettes :D

Toshi

très très sympa ces petites bebetes :)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !