Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[TOHAA]Jamais d'oeuf sans Tohaa...

Démarré par Ev0k, 02 Janvier 2015 à 19:20:19

« précédent - suivant »

hiso

C'est énorme! Tes armures ont trop la classe.

J'aime beaucoup les freehand sur les bords de socles.

Ev0k

Tibo Dingo

J'adore ton schéma de couleur!! Et ta peinture aussi.  :P

Ev0k

RemiZ

Oui c'est vraiment superbe.

RémiZ

PS : Vivement les pokemons (paf ! le coup bas)

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Ev0k

Citation de: RemiZ le 29 Mai 2015 à 07:23:40
PS : Vivement les pokemons (paf ! le coup bas)

Rrhhhhhaaaaaaa le traitre ! Je m'vengerais !!

Ghost

Franchement avec ton schéma et de la peinture texturé, y a moyen de faire quelques choses avec ces ptites bêtes :)

Ev0k

Ca m'aura pris 2 mois... Les Rasail ont été fait en 2 semaines (à coup d'1h par ci-par là), et les chaksa ont duré le reste du temps (je pense que j'ai du trouver le courage de faire 4 sessions pendant tout ce temps, pas bien plus...) : je n'ai jamais été aussi peu inspiré par des figs ! Surtout les  aplats pour la peau  :-X

























Je remets de meilleures photos de l'Igao :


Sun Tzu

Superbe ! Joli travail.

Ca répond aux critères du concours du mois, non ?

Darius

Beau travail du vert :) c'est la mode en ce moment ^^

2drk

Belles figs, qui rend hommage aux Tohaa.

RemiZ

C'est des artichauts, et pourtant c'est beau. Superbe boulot EvOk !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Bab

Ton topic regorge de superbes mises en couleur.
J'aime vraiment beaucoup ta technique et le rendu de tes gris en NMM, très fluide et profond. Il donne un cachet assez classieux à ton armée.

Tes dernières réalisations sont vraiment classes, et la peau est super bien traitée même si tu dis avoir galéré, ça ne se ressent pas du tout dans le final.

ben_the_diud

ça pète, un vrai petit potager, que de beau vert avec de la courge  ;D

Ev0k

Merci à tous pour vos encouragement, j'avoue que niveau peinture sur figurines j'arrivais un peu à saturation, là...

J'ai quand même un gros bémol, qui ne se voit pas sur les photos : je vernis les figs après la séance photo car le vernis a tendance à faire "ressortir" les transitions, du coup les dégradés sont moins fluides. Mais je préfère quand même protéger des figurines de jeu ;)

pandera

Très bon boulot d'ensemble :)

Tu gagnerais à améliorer grandement l'impact de tes pièces en insistant sur les rehauts. C'est propre et personnel en l'état mais ça manque un peu de patate. Enfin, les éclats c'est un peu ma marotte donc bon  r)
Gros plomb et chinoiseries

Ev0k

C'est vrai que j'ai tendance à considérer le lining avec circonspection. je préfère le réserver pour certaine matières ou certains cas particuliers, comme les armures par exemple, ou des surfaces fortement réfléchissantes.
Mais dans l'absolu il faudrait que j'essaie... J'ai justement 2 Ectros qui m'attendent !

Siam

Je plussoie Pandera, depuis que j'essaie d'en mettre, je trouve que ça donne vachement plus de pep's au fig et leurs donnent plus de relief  :)

Ev0k