Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[TOHAA]Jamais d'oeuf sans Tohaa...

Démarré par Ev0k, 02 Janvier 2015 à 19:20:19

« précédent - suivant »

ben_the_diud

dit moi, une petite photos de groupe s'imposerais, non?!
a quand une seconde faction?

Knil

J'aime beaucoup les petits derniers, même si la diplomate me paraît un peu en dessous.
Je dis oui pour la photo de groupe!

Ev0k

Citation de: Knil le 04 Août 2015 à 14:00:29
J'aime beaucoup les petits derniers, même si la diplomate me paraît un peu en dessous.
Je dis oui pour la photo de groupe!

comme quoi c'est marrant, je trouve la Diplomate beaucoup plus réussie que les autres.
Pour la photo de groupe j'avais fait ça pour le forum off :

ben_the_diud

ça envois du petit pâté quand même, j'aime bien les vues d'ensemble car on peut profiter vraiment des cohérence de la troupe et de l'échelle pas toujours évident a distinguer quand on a un gros plan sur un torse  :P

Knil

Ryuken

Excellent!
Les socles "campagne", ne choque pas même sur le tapis urbain.

Une bonne inspiration pour mes futurs bonhommes :).

Ev0k

Merci
J'ai essayé de faire des socles le plus neutre possible en rappelant uniquement les couleurs de l'armée par des touches vertes et oranges pour qu'ils restent "passe-partout" (mais AMHA le top reste les socles transparents)

RemiZ

Très joli en effet. Tes figs sont très belles de près ET de loin :)

Par contre, je trouve pour ma part que les socles font bizarres sur de l'urbain. Mais ça tu n'y peux rien. PS : customeeple vient de sortir des socles transparents AVEC lignes de vue (je dis ça, je dis rien :p )

Ceci dit, je suis extrêmement fan des limitations de ligne de vue justement.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

la goule

Félicitations pour la création de ce schéma original, j'aime beaucoup, jusqu'à avoir fait l'emblème...chapeau!

Ev0k

2drk

Schéma toujours aussi efficace, j'adore.

la goule

Super! Tu es super rapide, en combien de temps tu peins une fig ?

Ev0k

Je pense en 8 à 10 heures. Peindre en lot accélère le processus.

hiso

Belle armée!
J'aime beaucoup ce petit effet dégradé bonus sur les socles ^^

la goule

Peindre en lot fait gagné du temps certes mais psychologiquement...pas bien!
Ton vert est très bien, j'aime beaucoup.

Ev0k

Moi le batch painting çz me booste  ;D

la goule

27 Août 2015 à 11:13:14 #98 Dernière édition: 27 Août 2015 à 11:18:33 par la goule
Oh oh je m'aperçois j'avais pas tout vu à la page 4, j'ai vu une ligne de moulage sur câble chaksa hmg, ça me rappelle que quand sur ce même câble j'ai enlevé cette ligne moulage celui a cassé ...
Sinon je trouve contours yeux de la diplomate est trop prononcé.

Faut bien un peu de légères critiques sinon c'est pas drôle ;-)

Sinon sur Neema Saatar n'as tu pas eu un "cube" de métal au niveau de la bouche...?

Ev0k

27 Août 2015 à 11:43:53 #99 Dernière édition: 27 Août 2015 à 11:49:27 par Ev0k
Citation de: la goule le 27 Août 2015 à 11:13:14
Oh oh je m'aperçois j'avais pas tout vu à la page 4, j'ai vu une ligne de moulage sur câble chaksa hmg, ça me rappelle que quand sur ce même câble j'ai enlevé cette ligne moulage celui a cassé ...
Sinon je trouve contours yeux de la diplomate est trop prononcé.

Faut bien un peu de légères critiques sinon c'est pas drôle ;-)

Sinon sur Neema Saatar n'as tu pas eu un "cube" de métal au niveau de la bouche...?

Oui les tubes des chaksa sont hyper-fragiles (y'en a un qui ne tien que par un filament de métal) alors j'ai limité au maximum la préparation dessus :/ (mais là j'avoue, j'ai du passer à côté parce que c'est vraiment visible)

J'ai du resculpter la bouche de Neema T_T  Le moulage passait pile au milieu de la figure avec une grosse bavure au niveau de la bouche, ça m'a assez déçu de la part de CB, je considère que c'est une erreur dans le choix du mode de moulage, qui plus est sur une tête qui constitue une pièce indépendant !