Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[TOHAA]Jamais d'oeuf sans Tohaa...

Démarré par Ev0k, 02 Janvier 2015 à 19:20:19

« précédent - suivant »

Ev0k

02 Janvier 2015 à 19:20:19 Dernière édition: 02 Janvier 2015 à 19:58:39 par Ev0k
Plop les gens de la Sphère !

Dans l'attente de la sortie des nouveaux profils en v3, je commence à plancher sur le futur schema de mes Tohaa. (bon ok, j'ai déjà réussi à me procurer Aelis Keehsan :p)

Bien que le schema du studio CB me plaise, je pense m'orienter vers mon propre schema, et là j'ai plusieurs idées que j'aimerais vous soumettre :

Tout d'abord je remet le schema "studio" :



Voilà ensuite mes schemas, avec 2 remarques : le violet sera en fait un noir avec reflets violet et le vert n'est pas négociable XD :





variante sur l'embleme

variante sur l'embleme

Voilà pour l'idée générale, j'attends vos commentaire pour m'aider dans ma décision !

ben_the_diud

Je choisirais ton premier schéma personnel mais vu que tu ne te contenteras pas d'un schéma bicolore tu peut introduire du blanc à la place du orange sur le deuxième.

Ev0k

Darius

J'aime bien celui avec la variante claire sur l' emblème mais j'ajouterais soit du clair sur d' autres parties sous un socle et une arme claire :D

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Brepost

Pareil que Ced. La suggestion de ben en 2e, elle est pas mal non plus.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Cpt Kyrius

Idem que Ced et Brepost, cette association vert camo/orange marche plutôt fort sur l'armure. Quant au vert fluo, c'est du Toshi style donc j'aime  ;)

Feignass

je suis de l'avis de cedwfox en rajoutant de l'orange sur les "exubérance" des jambes comme tu as fait sur le reste de l'armure.

RemiZ

D'accord avbec les autres, mais le blanc de ton schéma rend moins bien que le blanc du schéma de Ben...

Sinon, félicitations pour ce jeu de mots bien pourri  ;D

RémiZ
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

darkdoji

idem que les autres, majorité noir, "symbiotiques fluo vert", et soit orange soit blanc pour les details.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

ZARAKI

Ev0k

C'était le premier schema auquel j'avais pensé, avec peu de variations par rapport au schema CB...

Mais bon le blanc/gris clair c'est joli mais salissant chiant à peindre :p

(au fait, puisqu'on te revois j'en déduis que tu t'es refait une santé !)

ZARAKI

Non pas encore mais je ne vous laisse pas de côté, ce serait un peu mal venu de ma part de ne vous parler que quand je peint  :P 

C'est vrai que le blanc ça doit être la couleur ( qui n'en est pas une ) la plus galère à peindre
Bon courage pour les peintures à venir  :D 

Ev0k

Allez c'est parti !

Je me lance sur le shema noir et orange, avec Aelis Keesan. Ca donnera ça (mais en plus sombre) :

ZARAKI

Sur le papier, j'ai un peu de mal avec l'orange et le vert mais j'attends de voir ce que tu vas nous pondre  ;) 

Ev0k

24 Janvier 2015 à 23:00:50 #15 Dernière édition: 24 Janvier 2015 à 23:18:57 par Ev0k
Et voilà Aelis Keesan (WIP presque fini, il ne manque que le socle) :









Quelques différences avec le schema initial, mais c'est en fait plus proche de ce que j'avais en tête dès le début (j'avais un peu bâclé le schema d'Aelis...)

Par contre vu le niveau de détails des Tohaa, il va me faloir une vie pour peindre une armée...

gritche

Superbe peinture :-)
La fig est vraiment bien lisible, chaque détail est présent et les.couleurs vont bien ensemble.

2drk

J'aime beaucoup ce schéma de couleur, la peinture est très propre, le visage super-détaillé. Bravo.

RemiZ

Très beau, très propre, très détaillé. Superbe boulot, bravo !!

Effectivement, ça doit demander du temps autant de détails... :)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Baptiste.l

Pfouah, quelle précision, quelle technique, quel rendu ! Bravo.
*regarde sa figurine en cours et se recroqueville en pleurant*
:D