Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[TOHAA]Jamais d'oeuf sans Tohaa...

Démarré par Ev0k, 02 Janvier 2015 à 19:20:19

« précédent - suivant »

la goule

oh oh comme ils ont l'air super tes pokemons  ;D

j'arrive pas à comprendre que les tohaa font des élevages de pokemons  ;D
même si techniquement ça doit être utile ou indispensable dans une team.
ça me rappelle ça
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/57/bc/dd/57bcdd16fc91c95baefc94874b0bbd0b.jpg

ben_the_diud

Au moins il a joué le jeu jusqu'au bout, j'aime beaucoup la dérision de plus ils sont top

Ev0k

Citation de: ben_the_diud le 21 Septembre 2015 à 17:42:24
Au moins il a joué le jeu jusqu'au bout, j'aime beaucoup la dérision de plus ils sont top

Je pense la même chose !

En tout cas je suis débarrassé des crapauds, il me reste juste à attendre les tigres ^^



RemiZ

Je pense que je ne m'y ferai jamais à ces bestioles. Surtout que c'est pire de dos...

Très jolis les tohaas qui vont avec. C'est un drôle de choix cependant ces cornes vertes, ça fait un peu plastique je trouve (ou artichaut peut-être...). Sinon, tes dégradés sur des toutes petites surfaces sont toujours impressionnants :)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Brepost

Citation de: RemiZ le 21 Septembre 2015 à 20:39:07C'est un drôle de choix cependant ces cornes vertes, ça fait un peu plastique je trouve (ou artichaut peut-être...).

C'est des cornes en pierre précieuse : de la Tohpaaze. Une fois réduite en poudre ça a des propriétés vraiment ouf !
T'en veux ? ;D

Les bleus de dos sont pas tip top, c'est vrai ... par contre de face le dégradé est nickel, et les figs à côté sont grandioses. Comme d'hab, quoi. :P
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Ev0k

Les cornes sont vertes car toutes mes cornes sont vertes (comme le schema studio : elles sont toutes oranges) :p

Pour les bestioles j'ai posé les couleurs et les blancs en 2 ou 3 nuances, puis lavis et éclaircissements : comme vous connaissez mon amour immodéré pour ces saloperies de crapauds charmantes créatures, j'ai bâclé l'affaire en 3h pour le troupeau :)

RemiZ

Citation de: Ev0k le 22 Septembre 2015 à 06:32:36
comme vous connaissez mon amour immodéré pour ces saloperies de crapauds charmantes créatures, j'ai bâclé l'affaire en 3h pour le troupeau :)
Plus que la peinture, c'est la sculpture que je trouve horrible de dos. 3h00, tu leur as largement fait honneur ;)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

la goule

Moi les cornes sont bleues turquoises, je soutient EvOk ^^
vous êtes tout simplement jaloux de pas en avoir  :P
La honte ils ont pas de cornes ^^

Sinon EvOk super bien bâclé! Tu serais pas tenté de faire ressortir les écailles, allez pour le fun ^^
Pour me faire plaisir  ;D

Ev0k

Bouhououou y zont pas d'cornes !!!!
J'ai fait un éclaircissement sur les écailles (mais vite fait...)

la goule

Sympa cette rencontre, d'avoir pu mettre un visage sur ton profil ^^
aujourd'hui à Octogones

quazard

Pareil et ses figurines sont très belles. Beau boulot poto.
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Ev0k

Speed painting pour pour Octogones : 4 figs en 7 jours ! Bien sûr la qualité s'en ressent mais le rendu final ne dépare pas du reste de l'armée, c'est l'essentiel (en plus seul un d'entre eux aura eu du temps de jeu :p). Je n'ai pas pu prendre de photos avant le tournoi donc les figs sont vernies, ce qui explique le rendu "glacé" de la peinture (vernis mat Talens en bombe, mais pas de 2ème couche au vernis mat pebeo en pot)

Gao Rael



Kotail

ben_the_diud

CitationBien sûr la qualité s'en ressent mais le rendu final ne dépare pas du reste de l'armée

franchement t'as craqué Super-Tohartichaut ! elles sont vraiment excellente de plus j'admire ton schéma qui les rend beaucoup moins potager.

Tu gère! :P

Chouak

J'adore aussi! Mais je suis moins fan de tes photos!

Ça rend carrément beaucoup mieux en vrai et c'est dommage que ton travail ne paraisse pas comme il l'est réellement!

En tout cas, hâte de voir la suite!!!

la goule

Ev0k

Petit détour par les Civils et petit WIP :



"BUILDING BETTER WORLDS" ;)

Darius

très très sympa ^^ mais mais mais que vois je sur la casquette :)

ben_the_diud

Ça fait bizarre de ne pas voir du violet ou du vert! Pour un wip, il ne dois pas y avoir grand choses à rajouter si ?!
Finis la que l'on puisse l'avoir en gros plans  :P.

Ev0k

J'ai déjà repris le logo sur la casquette après l'avoir vu en photo (beurk...)  XD

Quelques glacis peut-être pour lisser les transitions.
Visage bof bof mais que je ne reprendrai pas pour éviter d'étendre les dégâts :)

Après ce sera le socle bien sûr !

En fait les civils me servent de laboratoire, surtout pour le travail des visages.