Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[TOHAA]Jamais d'oeuf sans Tohaa...

Démarré par Ev0k, 02 Janvier 2015 à 19:20:19

« précédent - suivant »

Chouak

Je regardais les anciennes photos de tes premiers posts!
Quelle évolution !

C'est vraiment plus lisible et plus contrasté!
C'est beau !
Vivement la suite ! !! ! !

Ev0k

06 Décembre 2015 à 20:59:38 #162 Dernière édition: 11 Décembre 2015 à 23:40:54 par Ev0k
WIP




Ev0k

RemiZ

Wouahou ! Hyper propre, hyper classe !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

VinZ

Brepost

Ca change un peu, et c'est toujours aussi bien !
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Ev0k

Darius

couleurs, sobre, bien placées et harmonisées ^^ j'aime :)

Ev0k

gus

comme il dechire celui la! tu tes bien fait plaisir sur le gris et le violet envoie du lourd!

Claudius

Effectivement il envoie sec.

Dans un autre thread tu annonçait que tu avais un rouleau à texture (du site greenstuffworld). Est ce que tu l'as essayé ?

D'ailleurs tu as pris quel(s) modèle(s) ? Je me tâte entre plaque déjà texturée et un rouleau + milliput. Mais vu le coût je me pose quelques questions ^^.

Ev0k

Pas encore testé !
J'ai pris le lot de rouleau avec les hexas et les pavés/briques/pierres, ça permet de faire tous les univers de jeu (medfan, sci-fi, historique, steam punks...
L'avantage c'est que c'est réutilisable à l'infini et que tu peux utiliser du greenstuff, du miliput, de la fimo etc. C'est assez polyvalent et ça te permet de travailler avec la matière que tu trouves la plus pratique/facile/economique...

Ev0k

Claudius

J'espère qu'Ev0k ne m'en voudra pas de répondre à sa place

Longueur: 14,50 cm (5,5 pouces)
Diamètre: 2,5 cm (1 pouce)

Je me tâte à prendre 2 ou 3 rouleaux également, mais j'ai du mal à voir le rendu des hexagones et du double diamant sur un socle de 25mm.

Hâte de voir les premiers tests d'Ev0k ;D

Grilled par Evok en personne

Ev0k