Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[TOHAA]Jamais d'oeuf sans Tohaa...

Démarré par Ev0k, 02 Janvier 2015 à 19:20:19

« précédent - suivant »

ben_the_diud

Je pense qu'on pourrais faire un post avec notre première figurine Infinity ou autre... On se marerais bien ^^

Très beau visage pour des artichauts  ;)

Ev0k

Citation de: ben_the_diud le 22 Novembre 2016 à 19:08:12
Je pense qu'on pourrais faire un post avec notre première figurine Infinity ou autre... On se marerais bien ^^

Oh oui ^^

Citation de: ben_the_diud le 22 Novembre 2016 à 19:08:12
Très beau visage pour des artichauts  ;)

Merci ;)

akriel

Citation de: ben_the_diud le 22 Novembre 2016 à 19:08:12
Je pense qu'on pourrais faire un post avec notre première figurine Infinity ou autre... On se marerais bien ^^

C'est une bonne idée ça :)

Seb00n

C'est quand même rapide pour des visages 20 min je trouve. Bon je suis pas une référence en manière de rapidité, je suis jamais content alors du coup je passe et repasse, et surtout je rattrape 10 fois des conneries.
En tout cas, c'est joli comme résultat ... et rapide !   (YY)
Fluctuat nec mergitur

Ev0k

En fait les visages tohaa sont très anguleux, donc assez facile à travailler (en tout cas bien plus facile que des visages humains).
Comme en pus il n'y a pas de comparaison possible avec un visage réel (contrairement à une fig humaine), c'est en somme relativement facile d'obtebir un résultat convaincant, surtout quand on travaille les 4 visages en même temps (ou presque) !

Ev0k

Hop hop hop on reprend !
Voilà ce qui était censé être la fin de mon CDA TAGline :






Avec un invité surprise :


ben_the_diud

Ta craquotte est vraiment sympa et le rendu du mnm est super (YY)

Ça change du violet  :P

akriel

J'aime beaucoup ton violet avec le gris et le vert. Franchement très sympa

Après les deux figurines sont superbes

Ev0k

La suite, avec une tentative désespérée d'utiliser la méthode du chipping sur les freehands des épaules... Verdict : c'est trop petit pour être lisible avec cette technique :













Ev0k

14 Avril 2018 à 15:21:47 #249 Dernière édition: 14 Avril 2018 à 16:02:04 par Ev0k
Tiens, tout mes liens sont morts. Tant pis...

Quelques nouveautés :





Je met le lien d'accès à la gallerie complète pour m'éviter de réactiver tous les liens morts : https://postimg.cc/gallery/a5pc0dr0/

Ev0k

Dernières venues :






100% des Tohaa peints ! Je vais devoir me lancer dans mes Yu-Jing  ;D