Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Quantrill's pitous- Aristeia!

Démarré par Quantrill, 09 Janvier 2015 à 11:08:15

« précédent - suivant »

Morikun

Alors les "grandes chaussettes blanches" ce sont des "Tabi" : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tabi

Et les "espèces de sandales" ce sont des "Geta" : https://fr.wikipedia.org/wiki/Geta_(chausses)

Et ils en portent toujours au Japon (et c'est vachement confortable en plus ! ^^).

Bravo pour ton oniwaban c'est de la très belle peinture. Le cerveau est absolument dégueulasse (j'y aurai jamais pensé !! XD) et fait flipper et le camouflage militare en fait réellement un mec à moitié reptilien ^^'

J'aime bien tes socles aquatiques qui reproduisent les mouvements de la fig ^^

Bravo !!

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Quantrill

Merci pour les précisions, Morikun, en espérant ne pas avoir eu l'air irrespectueux, car ce n'était pas le but :)

Voici mon Kempeitai, légèrement converti pour en faire un masque japonisant.

Aussi, j'aimais pas trop son côté "trop dark je porte une capuche", donc j'ai peint son costume en camo, histoire de rester dans mon thème de soldat.











le caillou

Que ce soit pour Aristeia ou pour ta JSA, le schéma est original.
Les gros plans desservent un peu la qualité de la peinture, mais à distance de jeu, ça doit en jeter un max en rendant les détails des figurines bien "lisibles".
Quant aux petites touches dark (cornes du kempeitai, "cerveau" de l'oniwaban) je n'en suis pas trop fan mais c'est juste une question de goût.

En tout cas, j'aime bien passer par ici, car ça bouillonne d'idées et on sent que tu t'éclates sur tes figs.
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Morikun

Aucun irrespect ne t'en fais pas mon Cher Quantrill ^^

Et bravo pour ce kempeitai effectivement très original... Et dont le mempo me rappelle très furieusement celui que je me suis bricolé il n'y a pas si longtemps ^^

https://letempledemorikun.blogspot.com/2018/04/fashion-morikun-week-le-mempo-du.html

Si avec le mempo c'était bien, je trouve que les (très) grandes cornes sont un peu too much : des petites façon "oni" traditionnel auraient été moins extravagantes (et plus inquiétantes)mais comme le dit mon Compère Caillou, on sent que tu t'excites bien sur tes figs ^^

Bravo pour le camo ^^

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Quantrill

02 Avril 2019 à 12:31:24 #104 Dernière édition: 24 Août 2019 à 14:43:41 par Quantrill
Hello,

Voici (enfin) la suite de ma JSA pour le jeu infinity avec un bon petit Shikami des familles.

Je le visualise comme un Ronin (un Samurai vagabond), pour accentuer ça, j'ai peint sa veste en rouge pour le dénoter de l'uniforme militaire du reste de la bande.

Voilà, sinon j'avais pas mal hésité à mettre les petites fleurs qui volent autour de lui (très "animé japonais" pour le coup), mais je suis content du résultat. Je pense que le mouvement très beau entre les deux épées a beaucoup aidé pour que le rendu donne bien et soit élégant.

Niveau conversion, j'ai juste ajouté l'oiseau, la bouteille d'alcool (pour le côté narratif) et les petites vagues habituelles.













J'espère pouvoir faire un samurai en Zatoichi à un moment aussi ^^ j'aime bien le personnage, après ça me ferait mal de le voir tomber sous des coups de flingues XD

ben_the_diud

Très inspirant, superbe réalisation  (YY)

VinZ

Ev0k

Pourquoi il a un canard sur la tête ?

Sinon il est chouette  ;D

VinZ

C'est Fūjin, il se pose où il veut :D

Ev0k

VinZ

Du coup +6 en dodge pour le Shikami, ça se refuse pas

Akrythael

Citation de: Ev0k le 02 Avril 2019 à 14:27:56
Citation de: VinZ le 02 Avril 2019 à 14:16:46
C'est Fūjin, il se pose où il veut :D
Qui l'eut grue ?
;D

Haha, t'es un champion. Quand je fais ce genre d'humour on me lance des cailloux par chez moi  ;D

Quantrill

Haha terrible la blague, je la referai lors de mes parties à chaque critique de mon Shikami :p

Sinon, la simple raison pour laquelle il a un oiseau sur la tête est que je trouvais ça amusant et "manga friendly" dans l'idée ^^

D'ailleurs, voici la conversion que j'ai faite pour mon Daiyokai:


(faut ouvrir dans un autre onglet pour agrandir l'image)

La contre plongée donne une fausse impression sur la taille de la tête qui est moins grosse que ça, même si c'est clairement en dehors des standards d'Infinity :)

Tibo Dingo

Salut.
J'adore ton style. Je vais suivre avec attention tes prochaines réalisations!  (YY)

Vounchiz

Génial  (YY) Tu as une vraie "touche" dans l'approche artistique, et la réalisation est très réussie. Bravo !

MErcurE

Ton schéma de peinture des jap est vraiment trop beau ! Par contre je t'avoue que la convention du dayokaï n'est pas du tout à mon goût, peut-être qu'une fois peint...

Quantrill

24 Août 2019 à 13:31:08 #116 Dernière édition: 24 Août 2019 à 14:43:29 par Quantrill
Hello,

Début de peinture pour de la Spiral Corps, je ne sais pas encore jusqu'où je vais pousser ça...!

Un Kriigel et un Kosuil (deux figurines vraiment superbes).










Tibo Dingo

Hello.
J'adore tes premiers artichauts (YY), schémas efficace et original!

Qui sera ta future victime?

pandera

Rose/rouge/orange/vert/jaune, le schéma est plutôt détonnant mais rafraîchissant. Les socles sont bien fichus et répondent bien aux touches de couleurs des figs. L'effet de groupe va faire son petit effet :)
Gros plomb et chinoiseries

Uphir

C'est... frais ! Vraiment ! L'ensemble donne l'impression de sentir la mousse et le bois humide lors d'une balade en forêt. J'adore. Vraiment sympa. (YY)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.