Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Zen terrain

Démarré par 2drk, 14 Janvier 2015 à 17:18:38

« précédent - suivant »

ascaric

Personne ?

car j'hesite a commander

Belakar

Ça peut m'intéresser, MP moi si tu commandes. Par contre c'est vrai que si quelqu'un a un retour d'expérience ça pourrait être sympa.
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

RemiZ

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Morikun

Bonjour mes Chers Condisciples ^^

Perso moi je ne me casse pas la tête avec une tour à dés, une piste de yam's ou n'importe quoi d'autre : je lance les dés à la façon "cornet" : je mets mes dés dans le petit couvercle de ma boite à dés, j'agite tout ça devant mon adversaire pour qu'il voit bien que je ne trafique rien et je retourne le couvercle sur un coin de la table.

Rapide, efficace, net... pouvez même faire ça avec un verre opaque ou une tasse à café (sans café ^^).

Pour le matos de Zen terrain, je n'ai pas commandé chez eux mais ça me rappelle fortement le matos que j'ai commandé chez systema gaming scenery (mes réacteurs à plasma et mes clôtures de champ de force jaunes et bleus) et là je dirais que c'est le top ^^

Voilà voilà...

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

ascaric

La tour a dé, c est avant tout parce que je trouve le bâtiment magnifique.

Le problème de ce site, c est que les frais de port son cumulatif (alors que d'habitude c est plutot l inverse) ...

1ere simulation, pour 110€ d'achat, j'en ai pour 25€ de fdp :(

Baflar

Commande par le biais de mon asso en cours,
Pour les frais de port, faut vraiment faire attention au poids,
on a juste retiré un pack "container" et ça a fait chuter les fdp à la tranche inférieur.

Ils répondent rapidement aux mails
Ils sont surbooké là, mais dès qu'on reçoit le matos je vous ferai un topo.

Sylvain_n

Salut à tous

petit résumé de ma commande chez eux:
commande passée le 28/01
expédiée le 13/02
reçue le 21/02

Un peu long à la préparation mais je pense qu'ils sont juste débordés...

emballage impeccable, rien n'a souffert du trajet.
Les pièces sont déjà "dégrappées" et regroupées par kit en sachet.
Tout est très propre et se met facilement en place.
Par rapport aux kits microart, je suis un peu déçu, le montage exige un bon collage...
Du coup pour le moment j'ai un sachet de morceaux de bois, le temps que je peigne ça avant montage...
Voila voila

Darius

Le déclypsage prend beaucoup de temps ^^ donc tu y gagnes :)

Kirou

J'ai commandé chez eux, du coup j'ai fait une petite review !

Salut les amis, j'ai reçu la commande Zen Terrain j'en profite donc pour faire un petit "Open the box", je me dis que ça peut servir :)

Alors niveau délai :
Commande le 23mars.
Envoi le 1 avril.
Réception le 7 avril.
Soit 3 semaines tout rond.

Niveau communication ils sont au top, réponse rapide et très sympathique. J'ai été prévenu par mail que ma commande aurait un peu de retard à l'envoi (alors que celle-ci était annoncé en préparation entre 1 et 2 semaines.).

Colis avec numéro de suivit ce qui est appréciable !

Maintenant les photos !
Le colis bien emballé, emballage plastique noir doublé au papier bulle.


A l'intérieur deux cartons avec les références dessus.


L'intérieur des cartons est aussi doublé en papier bulle. Les notices sont fournit imprimées (bien que téléchargeable sur le site).


Tout est séparé en petits sachets déjà dégrappé. J'ai eu un peu peur sur le coup mais finalement les bâtiments ne sont pas mélangés entre eux ! Cela dis une mini étiquette avec le nom aurait été bien venu, mais en 5min avec les notices on retrouve vite qui est quoi...


Les socles et silhouettes sont en plus séparés dans des enveloppes bulles.


Bon j'ai pas pu résister longtemps du coup je me suis attaqué au fastfood ! Une grosse heure de montage sans se presser, j'ai pas suivit à la lettre le plan alors j'ai fait une mini connerie facilement rattrapable.





Voilà, de la très très bonne came pour le prix ! Des pièces détaillées, solides. Des parties amovibles (portes,etc...). Les parties en plexy sont très belles aussi. Il y a des variantes dans les pièces pour varier les gouts (enseignes par exemple.) Seuls les frais de port sont un peu élevés mais ça vaut le coup. Je recommande vivement ! Voilà pour mes impressions et je vous mettrais des photos des autres bâtiments quand ils seront montés :)

Kirou.
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

ben_the_diud

merci pour ce open the box, je pense que tu vas te régaler sur ta table de jeu  ;)
on veut aussi le tuto de peinture  :P

Siam

Merci de la review  :D

De notre coté, on se prépare à faire une grosse commande chez eux, histoire de compléter nos tables avec des décors sympa. :)

ZARAKI

Bien cool ces décors !  :) 

Darius

Le fait que tout soit détaché fait gagner beaucoup de temps :)

Bawon Samdi

J'avais participé à la même commande que Kirou, alors du coup, j'au aussi fait un rapide open ze box de ce que j'ai commandé chez eux:

http://forgestellaire.blogspot.fr/2015/04/open-ze-box-zen-terrain.html

quelques photos:



Kasimor

Comme la dit Siam, nous avons passer une grosse commande chez eux pour notre Asso, Les frais de ports sont élevè mais l'ensemble reste raisonnable.
La commande a été passé le 22 avril, elle est arrivé aujourd'hui ! ;D
L'envoie est soigné et le matériel de qualité.
Les photos de Kirou et de Bawon montrent cela très bien.

L'assemblage nécessite parfois un peu de colle mais il faut y aller avec discernement, afin de pouvoir démonter certains éléments pour ne pas rendre la phase de peinture trop pénible (lorsqu'il ne faut surtout pas coller, cela est clairement indiqué).
Il faut moins de 20mn pour les petits bâtiments comme le "fastfood" par exemple. Un gros truc comme le "Shipping Company Building" m'a environ 40mn. Le tout sans prise de tête, les notices sont clairs et tout est bien emballer séparément dans des sachets.
J'ai eu l'impression d'assembler un Légo.  ;)


En parlant du "Shipping Company Building", l'encenseur en ingénieusement conçut mais avec la justesse d'imbrication des pièces et la résitence du HDF, la mobilité est pas facile du tout, j'ose à peine imaginer une fois peint...  un bon coup de lime va s'imposer, si quelqu'un à déjà tenter de le rendre plus mobile je suis preneur...

K@w@l

Pour ton ascenceur, lime et savonne les rails  ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Belakar

Pas du savon, ça durera pas. De la paraffine, enfin de la bougie, comme pour les tiroirs sans glissières ;-)
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

sakurazuka38

26 Février 2016 à 15:36:58 #37 Dernière édition: 26 Février 2016 à 15:49:14 par sakurazuka38
Je suis intéressé par la tour à dés (beau bâtiment + fonctionnel pour le jeu).
Je me pose toutefois la question de son ergonomie et sa praticité car la piste me parait courte et l'accès est gêné par l'héliport. Qu'en est-il réellement pour ceux qui ont eu l'occasion de l'utiliser ?

De plus est-ce que vous connaissez un revendeur en France qui vend cette gamme histoire d'éviter si possible les frais de ports trop onéreux (12€ sur un bâtiment à 30€)?

Dunan

J'ai commandé justement la tour à dés chez Zen Terrain en plus des petites enseignes de magasins. J'en ai eu pour 10€ de frais de port seulement.
Je te dirais lorsqu'elle arrivera et qu'elle sera monté, je posterais sur le fofo.
Je voudrais me prendre les socles un peu high tech en HDF mais j'attends un retour. Genre Bawon tu en penses quoi des tiens? avec ou sans le socle en plastique?
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Bawon Samdi

j'ai pris les miens assez fin et il faut absolument les coller au socle plastique car ce n'est pas du mdf mais une sorte de carton. Et c'est vraiment un moyen rapide et économique d'avoir de joli socles.