Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Zen terrain

Démarré par 2drk, 14 Janvier 2015 à 17:18:38

« précédent - suivant »

2drk

On a déjà parlé de ce site dans le post des références de décors et figs, décors pas trop chers comparés à d'autres, parfois moins détaillés cependant.
http://www.zenterrain.com/

Nouveauté: une tour à dés pour le moins élaborée:
http://www.zenterrain.com/en_US/p/Shipping-Company-Building-Dice-Tower/125

ben_the_diud

je n'ai jamais joué avec des tour à dés, est ce pratique ou c'est juste fun?

2drk

Idem, je peux pas vraiment te dire, je trouvais juste que ce bâtiment ne ressemblait pas à une tour à dés à première vue, et donc plutôt originale, avec des couverts et des étages.

Ev0k

Oui elle est chouette, en plus d'aprés ce qu'ils disent l'ascenseur peut etre deplacé

Cedwfox

Ca donne carrement envie !

Et la tour à dés, c'est le bien. Ca evite d'avoir des dés perdus dans les decors qu'on ne peut pas lire, renverser des éléments voir des figs renversées. Ca evite aussi les dés qui tombent de la table, suivi d'une recherche archéologique :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Darius

Et les dés cassés (je veux dire non lisible car sur une tranche).

Quantrill

Citation de: Cedwfox le 14 Janvier 2015 à 18:56:57
Ca donne carrement envie !

Et la tour à dés, c'est le bien. Ca evite d'avoir des dés perdus dans les decors qu'on ne peut pas lire, renverser des éléments voir des figs renversées. Ca evite aussi les dés qui tombent de la table, suivi d'une recherche archéologique :P

Ou un plateau creux, genre yatzy, pour les plus sobres ^^

scrofule

CitationCa evite aussi les dés qui tombent de la table, suivi d'une recherche archéologique Tire la langue

Si tu n'es pas capable de toucher une table d'1m20 avec un dé, ne t'attends pas à ce que tes troupes touchent un gars avec leur arme ;)

Ev0k

En même temps, là, il a pas tort scrofule...

RemiZ

Haaa OK. La tour à dés, c'est le VMS2 et le viseur X du joueur...
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Bawon Samdi

En fait une tour à dé allait être mon prochain chantier tuto car je trouve ça vraiment pratique et que les design existant pour l'instant (comme celle de customeeple) sont vraiment facile à reproduire.
Bon, celle-là, c'est un autre niveau ...

ben_the_diud

Nous disions donc que c'est pratique d'avoir une place pour les dés, et que la tour soit juste un atout esthétique et fun. Un tuto serait cool

Baptiste.l

Je plussoie, un tuto serait très cool. ;p

scrofule

;-) Ceci dit, une tour à dé, c'est vrai que c'est cool, et en plus si on peut la rendre "décor jouable" j'en veux bien une

Ev0k

Cette tour là elle est quand même top, avec ses niveaux et son ascenseur... Elle doit être géniale sur une table.

Baflar

J'vais sûrement passer commande :)
Et pas que pour la tour à dés
Quelqu'un a du matos de chez eux? Niveau qualité ça donne quoi?

Bawon Samdi

gus

16 Janvier 2015 à 07:04:23 #17 Dernière édition: 16 Janvier 2015 à 16:34:28 par gus
Edit :erreur de post ^^

J'aime beaucoup les socles!

Baflar

Merci Bawon
Ya aussi le bar qui est excellent et qui apportera de la vie sur ma table.

Gus, j'crois que tu t'es emmêlé dans tes onglets ;)

ascaric

Avez vous des retours sur le serieu et la rapidité?

car je trouve les prix interessant mais vachement plombés par les frais de port :(


merci

asca