Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

N3 - Les enseignements d'Athéna

Démarré par gus, 28 Janvier 2015 à 19:44:57

« précédent - suivant »

Brepost

Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

gus

Merci Ben ^^, je pense que la prochaine anecdote portera sur le corps à corps avant d'en poster une sur diomede. Un persos dont le profil n'a pas changé d'un poil mais qui bénéficie d'un énorme boost en V3. Je ne le jouerai plus comme un missile ou en troupe suicide... Je vous dirai pourquoi.

aemaru

Hello j'ai deux ou trois questions de noob a poser :)

Citation de: Mirdhynn le 30 Janvier 2015 à 17:34:43
Les points forts en N3 des vanilla / védique ?

Merci d'avance  :)

Vanilla/Vediques ? Kezako ??

Citation de: darkdoji le 30 Janvier 2015 à 22:20:46
hors munition shock les generalistes sont plus resistant, ils ont également accès a beaucoup plus d'infiltrés/camouflés, des troupes très fortes comme le deva+devabot (je ne sortai jamais sans mes 2), un vms2 plus offensif que l'agema, l'asura et son hacking+, pour un joueur experimenté les posthumain avec les netrods...il y a pas mal d'autres possibilités que la sectorielle ;)

Peux tu Darkoji creuser un peu plus l'histoire des Vms2 car j'ai moi l'impression que les agema sont superieurs aux deva (deva vms2 = spitfire= potée limitée contre agema moins cher et possibilité de LM ou de Snipe avec un tir a 13 au lieu de 12 pour le deva  ... pour moi les deux n'occupent pas le meme poste dans l'armée a cause de la difference de portée)

sco

CitationVanilla/Vediques ? Kezako ??
Vanilla est le terme utilisé en Uk pour désigner l'Armée Générale, hors sectorielle.
Védique est une probable Sectorielle Aleph. Les Troupes d'Aleph ont 2 groupes distincts :
- Les héros homériques. C'est toutes les unités à nom Grec de la SSA
- Les divinités Hindou/Védiques Marut, Deva, Asura, Daikini, etc. On suppose qu'une sectorielle arrivera dans un prochain supplément ^^

Citationj'ai moi l'impression que les agema sont superieurs aux deva
L'Agema est un traine savate avec arme lourde : il reste a siroter sa bière bien tranquillement dans la zone de déploiement en attendant qu'un ennemi fasse l'erreur de se montrer.
Le Deva est rapide (10-10), résilient (V3:Ignorer Blessure) et il sulfate à R4. Il est bien meilleur pour aller débusquer les ennemis planqués.

L'Agema est parfait pour gêner les mouvements ennemis et éliminer les snipers.
Le Deva est parfait pour chasser les menaces qui rôdent autour de la Zone de Déploiement et au-delà  ;).

kerb

La suite! La suite!! ;D

Ps: idem pour le projet Arés!!^^