Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Vote pour le concours de janvier :"ty vas comme ça toi !"

Démarré par Darius, 30 Janvier 2015 à 08:14:01

« précédent - suivant »

Quel est votre inconscient préféré ?

Feignass
0 (0%)
Baptiste.l
3 (6.1%)
Evok
24 (49%)
Volgogronz
8 (16.3%)
Ben-the-duild
0 (0%)
RemiZ
2 (4.1%)
Maggnos
2 (4.1%)
Eon
10 (20.4%)

Total des votants: 46

Vote clôturé: 08 Février 2015 à 08:14:01

Darius

30 Janvier 2015 à 08:14:01 Dernière édition: 01 Février 2015 à 10:07:13 par Darius
Feignass :



Baptiste.l :




Evok :



Volgogronz :



Ben-the-duild :



RemiZ:



Maggnos :




Eon :




K@w@l

Niveau énorme ! J'ai bien fait de foiré ma fig hors délai  :P
J'ai voté RemiZ mais j'aurai pu suffrager Feignass, Baptiste, Evok, Volgogronz, Ben, Maggnos, Eon, chacun ayant des attraits et pas de défaut... Mais j'ai une préférence pour la bestiole énorme, chatoyante et méchante de l'AC...
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Chouak

Baptiste.l

A voté pour Volgo' ! Très impressionné par le schéma de couleur et surtout l'application. Bravo !

Darius

Baptiste, l' effet de casque et le schéma de couleurs. Ce qui n' est pas toujours facile. :D

Ev0k

Pareil ! L'ombre portée combinée à la pose de la fig, c'est juste énorme !!

Cpt Kyrius

2drk

Evok, parce que le visage super, le violet j'adore, la clope le détail qui tue.
J'ai hésité avec Volgogronz car je trouve le bleu très lumineux et contrasté, mais la peinture semble un peu granuleuse.

tomtom

Evok: pour le travail en quasi monochrome...
J'ai longtemps hésité avec la gurine de Éon, j'adore ces teintes, mais les battle damages sur du tissus et non une armure ou autre m'ont un peu dérangé mais seulement un peu... Il fallait bien choisir...
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

RemiZ

Je n'arrivais pas à choisir entre Evok et Volgogronz. C'est finalement Volgogronz pour ce très beau socle qui fait la différence !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

dur dur mais ce sera evok pour moi.
heu non j'ai dit a REMI que si il arrivait a finir avant je votais pour lui et il a fait une trés belle prestation  ;)

RemiZ

Citation de: ben_the_diud le 01 Février 2015 à 20:24:33
heu non j'ai dit a REMI que si il arrivait a finir avant je votais pour lui et il a fait une trés belle prestation  ;)
Je me sens un peu comme Patrick Balkany, là ;)
Et merci ! :)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

telrunya

Dur dur effectivement.
Mais finalement Volgogronz pour les teintes, le socle simple et sympa et parce que j'adore cette fig' !

Toshi

Alors :

J'ai un peu de temps (train supprimé à cause de la neige :) ) donc quelques commentaires (qui ne sont que des points de vue perso donc très subjectifs hein ;)  )

Feignass :
J'aime beaucoup, bonne maîtrise générale mais pour moi la peinture de la carrosserie fait trop délavée et la pilote manque de contraste.
Baptiste:
Peinture qui manque d'éclaircissement mais tu as une bonne base pour continuer ;) Sinon c'est pas mon schéma de couleur favori
Evok :
Super travail sur le visage, vert violet what else :) et un petit up pour la qualité de la photo ;)
Volgo :
très bonne maîtrise as usual ! j'aimerais savoir poser mes éclaircissement comme ça ! très très dommage que la qualité de la photo ne mette pas ça en valeur
Ben : J'aime bien l'ensemble mais la peinture me semble epaisse combiné avec beaucoup de vernis brillant c'est pas ce que je préfère. Sinon j'aimerais savoir faire un oeil comme celui là !! :)
Remiz :
Très sympa ! pas trop fan du socle mais sinon j'aime beaucoup ! Le choix des couleurs des cables est génial !gris orange top .... peut être le blanc pour le casque/griffe qui me dérange.
Maggnos: schéma que tu maîtrise bien, même si le bordeau que tu utilises n'est pas ma tasse de thé. Peut être que l'effet des lumière et de tes gris pourraient être amélioré.
Eon : J'aime beaucoup ces teintes !!! belle maîtrise ! ... mais ya  un truc qui me dérange et sur lequel je n'arrive pas à mettre le doigt ... peut être sur la lisibilité générale ? ou le gris des pièces d'armures peut être trop pâle qui auraient mérité d'être plus tranché ?  ... big up pour le socle aussi

Bon, mon vote à balancé entre :

Eon, Volgo et Evok :

Eon, ce petit truc te fait atterrir dans ma 3ème place :)
Volgo, dommage, la photo te fait atterrir en 2ème place
Evok, tout y est ... donc logique première place !

Bravo à tous !!! ;)

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

scrofule

Vote pour Eon, parce que pourquoi pas.....

j'aime bien l'innocence/inconscience qui se dégage de la figurine

Volgogronz

Ouaip, je sais que la photo est pas top (le côté granuleux vient de la lumière, pas de la peinture). Bon, j'ai récupéré une nouvelle lampe, ça devrait s'améliorer (espoir, espoir...).

Sinon, après avoir beaucoup hésité, je vais voter pour EON. Il y a vraiment du bon partout, mais sa composition me plaît beaucoup.
bravo à tous en tout cas!

Murmure

Vote pour Eon.
Les figurines présentées sont toutes superbes et j'aurai pu voter pour chacune mais celle-la me parle un peu plus.

Vounchiz

02 Février 2015 à 11:01:04 #18 Dernière édition: 02 Février 2015 à 14:49:28 par Vounchiz
Ev0k, un sans-faute !

Mention spéciale pour (dans l'ordre) :
- EON parce que j'adore le turquoise et que le socle est top
- Volgogronz parce que c'est très propre
- RémiZ pour s'être coltiné un bestiau pareil, et pour le choix de couleurs génial
- Baptiste parce que sa fig a la tronche de Captain Falcon dans F-Zero  ;D

ben_the_diud

@ toshi: effectivement je n'ai pas laissé sécher le médium avant de faire la toph  :P

Très belle thèse du moi  ;)