Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Vote pour le concours de janvier :"ty vas comme ça toi !"

Démarré par Darius, 30 Janvier 2015 à 08:14:01

« précédent - suivant »

Quel est votre inconscient préféré ?

Feignass
0 (0%)
Baptiste.l
3 (6.1%)
Evok
24 (49%)
Volgogronz
8 (16.3%)
Ben-the-duild
0 (0%)
RemiZ
2 (4.1%)
Maggnos
2 (4.1%)
Eon
10 (20.4%)

Total des votants: 46

Vote clôturé: 08 Février 2015 à 08:14:01

Cedwfox

Perso, le Tatar ma mis une claque :P

En second, j'aurais choisi EON pour une realisation toujours aussi classe :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Toshi

tout le monde est bloqué chez soi à cause de la neige ou quoi ????

Accessoirement plus de participants aussi non ?

Le concours devient populaire !!! :)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

ZWUL

Voté,
Ai hésité entre Evok et Volgo qui se distinguent vraiment.
C'est vrai que la qualité des photos est primordiale dans ce genre de sujet.
Great job à vous tous. Cela m'incite à affûter mes pinceaux et touiller mon huile.

Feignass

Pero j'ai voté pour Evok, car je suis jaloux de son violet

ZARAKI

Siam

A voté Evok également, le violet est vraiment bien géré je trouve, et l'expression du bonhomme est franchement sympa :)

C'est un cigarette écrasée qu'il y a sur le socle?

EON

Volgo pour moi, je trouve le socle d'Evok un peu trop vide, sans quoi il aurait eu ma voix.

Ev0k

ZWUL

Désolé de poser la question ici, mais les futurs sujets sont des prochains concours sont à l'étude??? Va t il y en avoir d'autre?

Akira

De très belles peintures  ;D
Cependant j'ai voté pour Baptiste car j'ai été bluffé par sa visière de casque  ;)

Baptiste.l

Haha visière de casque, ombre portée, truc bizarre, chacun y voit ce qu'il veut, et c'est tant mieux !  :-*
J'ai redonné un coup d'ombrage sous les conseils de Darius, j'attends la fin des votes pour mettre à jour sur mon post.
Merci en tout cas ;)

Et Zwul il y a des concours de peinture tout les mois si j'ai bien compris, il faut être patient et attendre sagement l'ouverture du sujet. :)

RemiZ

J'avais raté la fermeture de ce sujet. Alors bravo à EvOk !! Un beau commissaire qui fera de bien belle enquête  ;D
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr