Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Kickstarter AKO DICE

Démarré par K@w@l, 01 Février 2015 à 12:00:40

« précédent - suivant »

K@w@l

https://www.kickstarter.com/projects/1429341405/ako-dice

Quelqu'un pledge-t'il ?

Les dés zen me branchent aussi...


@Smoke : c'est le 7e Kickstarter de Kacha. Et j'ai regardé les "comments" des autres kickstarter, personne ne se plaint que le matos ne soit pas arrivé...
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

ben_the_diud

classe mais cher trop cher pour un dé!
par contre je veut bien voir la troche d'un d20  :P

K@w@l

Je crois que tu ne peux pas comprendre  ;D

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Feignass

Quand c'est une question de "survie" ce n'est pas pareil :D.

Brepost

Jolie collection !

J'ai pledgé aussi, j'ai un peu la même maladie que toi, dès que je vois un dé stupide je peux pas m'empêcher. :P
Je cherche encore des D5 et D7 ceci dit. :(
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

K@w@l

Merci ! Que des dés à jeter, faire rouler, rien qu'y n'aille dans une belle vitrine  ;)
Un dé, ça se prend, se regarde, se tâte, se jette, se roule, se renifle, se hume, se fume, se sens, s'écoute, se rejette, se caresse,... J'arrête  ;D

Et ceux-là aussi seront pour jouer (y'a pas de raison).

Je comprends bien, quand il faut s'acheter un steak, je ne lorgne pas sur un dé (j'ai eu aussi ma période de vaches maigres)... Mais c'est une accumulation d'années de fréquentation de boutiques  ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

RemiZ

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Ev0k

Mais quel genre de psychopathe a bien pu inventer un jeu qui se joue avec des D7 ?? (en fait c'est une vrai question ! Je suis rôliste depuis 25 ans et je n'ai encore jamais utilisé ce genre de dés :p)