Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

La Caverne du Mage vend désormais du Infinity !

Démarré par caverne-du-mage, 09 Février 2015 à 17:52:40

« précédent - suivant »

caverne-du-mage

Bonjour à tous !

Je me présente, Guillaume, heureux propriétaire de la boutique en ligne La Caverne du Mage (13).
Après mûre réflexion et des demandes de clients, nous nous lançons dans la vaste gamme Infinity. Nous venons de recevoir les dernières nouveautés de ces derniers mois, et comptons bien agrandir notre gamme au fur et à mesure. Nous allons essayer de pratiquer les plus attractifs possible, sachant que nous proposons également les FDP gratuits dès 80€ (hors certaines promotions).
Mais comme dans la vie, il n'y a pas qu'Infinity (qui a dit oui au fond ?  ;D), nous avons également d'autres gamme de figurines, que je vous laisserais le soin de venir découvrir sur notre site, mais en vrac disons : Avatars of War, Reaper, Mantic, Malifaux, les gammes prépeintes Pathfinder battles et D&D, Heroclix et bien d'autres.
Egalement disponible, du JDR, de l'accessoire, des décors, du JDP...
Nous sommes ouverts à toutes suggestions constructives, n'hésitez pas à nous donner vos avis sur cette nouvelle gamme  ;)

Pour finir, voici le lien de la boutique => la-caverne-du-mage.com

En espérant vous voir nombreux, nous souhaitons encore une longue vie à Infinity (Sur le deuxième point, on se fait pas trop de soucis ;))

gus

Cedwfox

Bienvenue dans les flux de la sphere humaine et longue vie à vous :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

K@w@l

Bienvenu à toi dans notre univers à multiples références  ;)  ;D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

sakurazuka38

10 Février 2015 à 13:14:22 #4 Dernière édition: 10 Février 2015 à 13:35:31 par sakurazuka38
C'est toujours sympa de voir un nouvel acteur qui se lance dans infinity.

J'ai fais un tour sur le site et c'est vrai que prix sont intéressants (et le montant pour bénéficier du franco de port est accessible)!

J'attends que le catalogue s'étoffe car je serai bien tenté de passer une commande mais pour l'instant pas mal de références qui m'intéressent ne sont pas référencées (mais j'imagine que cela va venir)!

Bawon Samdi

A noter que perso je suis déjà passé par la Caverne il y a quelque temps pour du JdR et tout était nickel.

caverne-du-mage