Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Armée Combinée Selendys

Démarré par Selendys, 16 Février 2015 à 12:08:30

« précédent - suivant »

Selendys

Hello, J'ai déja posté ma première figurine de l'Umbra dans le post concour de février.

Je la reposte ici.



Et voici ma deuxième figurine terminée.

2drk

Un très bon schéma de couleur qui colle bien à ces dark tohaa. Bravo.

Volgogronz

J'aime vraiment bien!
Du coup, j'ai hâte de les voir en vrai.

Selendys

Citation de: Volgogronz le 17 Février 2015 à 10:42:04
Du coup, j'ai hâte de les voir en vrai.

Ben tu vas les voir Dimanche prochain  :P

ben_the_diud

ouaip ton schéma est vraiment bien, c'est dommage que les photos soit si petite.

hate de voir la fraacta!   ;)

sakurazuka38

J'adore!

En plus je suis en train de peindre le même starter...en moins bien!  ;D

Knil

Non seulement le schéma claque, mais en plus, il est maîtrisé.
Le seul truc qui m'inquiète, c'est que ça ne fasse trop sombre et trop uni sur toute l'armée.

RemiZ

D'accord avec Knil. Je les trouve superbes, mais j'éclaircirais la teinte de ta couleur secondaire pour faire mieux ressortir les détails de loin. J'aime beaucoup aussi l'aspect gluant de ton unidron  :D
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ZWUL

Moi j'ai rien à redire tu maîtrise grave!!!! Vraiment beau boulot.

Capt_Sushi

Elles ont un coté ténébreux très bien rendu.
Juste une question car j'ai pas lu le fluf encore, Umbra? Dark Tohaa? je trouve ça ou? ça m'a l'air passionnant :D

Ev0k

Campaign Paradiso il me semble, mais on en parle aussi dans la partie fluff des regles N3

Selendys

Merci pour vos commentaires, J'ai un autre unidron en cour, mais après, vu que Ben the Diud l'as demandé, je m'attaquerai au Fraacta.

Knil

Sinon, pour le fluff, direction la galerie du site officiel.

ZARAKI

C'est beau tu as toutes tes chances pour le concours  :) 

Selendys

Merci beaucoup =) ça fait toujours plaisir.

Volgogronz

Pour les avoir vu en vrai, l'effet "gluant" de la peau alien ressort encore mieux qu'en photo!

Vounchiz

Beau travail, ton violet est joliment travaillé, on sent que tu es techniquement au point.

Deux suggestions :
- les photos manquent d'éclairage et sont un peu petites. Rapproche ta lampe, et sur la photo la fig doit occuper au moins 80% de la hauteur de l'image.
- ta teinte secondaire (rouge) ne se détache pas assez du violet car chromatiquement proches. Pour améliorer la lisibilité tu pourrais peut-être l'éclaircir plus ?