Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation.

Démarré par Antileos, 16 Mars 2008 à 21:00:06

« précédent - suivant »

Antileos

 Bonjour à tous.

Je suis ce que l'on appelle un "Ancien" ou un "Grand Ancien". Je peins de la figurine depuis plus de 20 ans (avec de longues périodes inactives études, travail...). Je suis avant tout un joueur de wargames tactiques (avec pions en carton). Mais comme j'aime les figurines je me tente de temps en temps à des affrontements d'escarmouches pour une pure détente. J'ai pratiqué Confrontation mais depuis le changement de politique commerciale du Dragon Rouge je suis en stand by. Pourquoi INFINITY ?? Ben à vrai dire c'est l'article du dernier Ravage qui a tout déclenché, je l'achéte à l'occas. Je me disais tiens si je pouvais trouvé un jeu comme Conf' je lorgnais sur Hell Dorado mais bon le méd fan j'avais déja donné. Je lis la bréve présentation du jeu et là je craque, une recheche sur le web je trouve le site ( trés sympa  ;) ). Je vais jetter un oeil sur les figs et les factions certaines me font craquer et Voilà l'aventure commence je viens de faire une commande pour le livre de régles et l'ensemble de deux armées complétes  r) je vais tenter de ramener un ancien de conf' comme moi pour débuter.

  Je suis sur la Hte SAVOIE Dept 74 pour d'éventuelles rencontres, initiation ou tout simplement boire une biére...

    Cordialement à tous.



                         - Bataillon des Stuart's Marauders -

                                 - La Brigade KOVARIA -

pandera

Salut et bienvenu!  :)

Par contre Infinity c'est un peu comme Confrontation pour ce qui est de la maîtrise totale des règles, il faut savoir donner de sa personne... :D
Gros plomb et chinoiseries

KMO

salut à toi et bienvenue parmis nous!

Citation de: Antileos le 16 Mars 2008 à 21:00:06
l'aventure commence je viens de faire une commande pour le livre de régles et l'ensemble de deux armées complétes 

quelles factions as tu choisi?
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

Antileos

 Mon choix a été surtout dicté par les figurines n'ayant pas encore une approche globale et pointue des régles. Je ne connaissaient pas les caractéristiques des factions. Donc c'est Pan Oceania (le cutter est magnifique) et Haqqislam; il me manque deux, trois réfs de chaque armée tout de même mais le vide sera comblé le mois prochain  r). Je dois aussi admettre que j'ai craqué pour 4 figs chez ARIADNA le tank hunter autocanon m'a tapé dans l'oeil et tous les scouts (sont trop beaux). Donc me prochains achats se porteront sur ARIADNA et NOMADES. Même si je trouve qu'il y a de trés belles figs chez l'Armée Combinée et Yu-Jing l'ensemble des concepts me plaisent moins (ha ! les goûts et les couleurs) mais le peintre risque bien de craquer sur un Ninja Sniper ou encore un Daofei voir un Avatar mais la c'est uniquement le peintre qui parle  ;D.



                         - Bataillon des Stuart's Marauders -

                                 - La Brigade KOVARIA -

reptor

Bienvenu à toi en te souhaitant encore de longue heures de peinture et de lecture  ;D

Sénéchal Kong

Bienvenu parmi nous

et bon jeu